Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Distant Sun’ [2×17] + le teaser du prochain épisode !

6

supergirl-saison-2-serie-actu-news

Alerte calendrier ! Supergirl part en vacances pendant un mois (comme The Flash et Arrow). La série sera donc de retour sur les écrans le 24 avril prochain. Cela permettra de découvrir les cinq derniers épisodes de la saison sans interruption. Présentement, l’espoir renaît pour les fans de Karamel (= le nom du ship Kara/Mon-El). Il paraîtrait même que Melissa Benoist et Chris Wood sont ensemble dans la vraie vie. Qu’avez-vous pensé de cet épisode, riche en rebondissements ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 2 – Episode 17 – ‘Distant Sun’ : Une prime importante est placée sur la tête de Supergirl et des extraterrestres de tous horizons attaquent National City afin de piéger la Femme d’Acier. Alex et Maggie tombent sur l’ex petite amie de Maggie, Emily, qui est en ville pour une semaine. Hank reçoit un ordre intéressant de la Présidente Marsdin.

————————————————–

Audience US : Supergirl peut avoir le sourire ! Hier soir, l’épisode ‘Distant Sun’ a été suivi par 2.21 millions de téléspectateurs (contre 2.07 millions la semaine dernière). C’est la meilleure audience de la série depuis un mois. Sur la cible des 18-49 ans, le show retrouve son niveau habituel avec un taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 2 – Episode 18 – ‘Ace Reporter’ : Synopsis inconnu.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Chris Wood (Mon-El), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

6 COMMENTAIRES

  1. [ATTENTION SPOILERS SUPERGIRL SAISON 2 EPISODE 7 DISTANT SUN]

    J’avais tellement envie de rentrer dans mon pc et de latter la mère de Mon-El. 😆

    Bon sinon c’était logique, il aurait fait parti de la promo si ça avait été le cas, mais j’avais tout de même un petit espoir de voir Lobo. En revanche, même pas une référence, alors qu’ils l’ont fait la dernière fois… et ça c’est nul.

    Le coup du Martian Manhunter qui se fait passer pour Supergirl c’était génial.

    J’ai cru plusieurs fois que Kara allait attraper un cancer à kryptonite… mais apparemment non.

    Par contre, ce qui est dommage, c’est qu’on a eu du gros teasing tout au long de la saison par rapport à Mon-El. Et là j’ai envie de dire « tout ça pour ça ».

    Ah oui ! J’allais oublier ! Quand j’ai vu qu’ils étaient dans la Fortress of Solitude, et qu’en plus ils faisaient un gros plan sur la bague de la Legion, j’ai vraiment cru que Mon-El allait l’utiliser. C’est grâce à elle qu’il peut voler dans les comics, non ?

    Sinon l’épisode était plutôt cool, je n’ai pas passé un mauvais moment comme ça pouvait être le cas avec beaucoup d’épisodes depuis la reprise. Celui de la semaine dernière était pas mal aussi.

    Edit :
    La présidente c’était obligé…
    Les scènes entre Kara et Mon-El semblent sincères et apparemment les acteurs sont ensemble dans la vraie vie (elle n’était pas « le fils de Cat Grant » à la base ? 🙄 )
    La fin tellement prévisible
    Et au moment où maman Mon-El poignarde papa Mon-El.. qui a légèrement pensé à la BO de Man Of Steel ? 😀 😀

    • la bague sera à Mon-El c’est sûr, mais qu’ils fassent vite, je ship karamel ils sont trop mignons (les acteurs sont en couple effectivement, Melissa a divorcé en décembre et Chris a rompu avec sa copine début janvier) après voila même si c’est tout mignon a voir la série reste avant tout une série de super-héros dans les comics Mon-El a pratiquement les mêmes pouvoirs de Kara mais dans la série Nada, j’espère qu’il aura bientôt « the legion ring » l’acteur est très doué et mérite mieux qu’un rôle d’un play-boy lover

  2. La présidente avait une autre apparence extraterrestre à la fin du 2×03, bizarre. Enfin, ce n’est pas trop grave, puisqu’il s’agit d’une métamorphe.

    Agréablement surpris par cet épisode, plein de péripéties et de rebondissements ! Et surtout, Mon-El a enfin vu Star Wars. 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE