Guardians of the Galaxy – The Telltale Series : La bande annonce du jeu vidéo + VOTRE AVIS !

9

guardians-galaxy-telltale

“Thanos est ici !” Après le mini-teaser de décembre, Guardians of the Galaxy : The Telltale Series se dévoile avec une première bande annonce ! La composition de la super-équipe est la même que dans le film de James Gunn… mais le design des personnages a le mérite d’être légèrement différent.

Le premier épisode – sur cinq – de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series sera téléchargeable à partir du 18 avril sur les consoles de salon (PlayStation 4, Xbox One), plateformes mobiles (iOS, Android) et PC. Pour ce qui est de la sortie physique du season pass, il faudra toujours attendre le 5 mai.

9 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout ça donne envie aussi d’avoir une vidéo de gameplay pour mieux se faire une idée, visuellement ça change de Batman que j’ai joué et qui est pas mal !
    ça y va avec les Gardiens de la Galaxie, le comic book, (Tome 4) le film, et le jeu, Spider-Man aura le sien dans peu de temps sur PS4

  2. J’ai joué à la plupart des jeux Telltale et j’ai adoré mais là je ne vois pas l’intérêt. Les Gardiens de la Galaxie se prêtent plus à un jeu d’action qu’à un point n click…

    • Moi c’est surtout que quand ils ont annoncé un jeu telltale marvel l’année dernière je m’attendais vraiment à un jeu qui se passe avec les vengeurs et tout et non c’est les gardiens 😐

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here