Injustice 2 : Une bande annonce 100% verte (Green Lantern et Green Arrow) !

21

Après ‘Shattered Alliances Part 1‘, voici fort logiquement ‘Shattered Alliances Part 2’… Dans cette nouvelle bande annonce qui s’intéresse à l’histoire d’Injustice 2, la couleur verte est à l’honneur, avec la mise en avant de Green Lantern et de Green Arrow. C’est toujours ça de pris pour les fans du Chevalier d’Émeraude, alias le grand absent de Justice League ! La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

VO :

VF :

21 COMMENTAIRES

  1. Je trouve les costumes vraiment énormes ! Moi qui détestait l’aspect presque gothique de ceux du premier volet. Celui de Flash est génial, et son combat avec P. Zoom donne envie d’avoir le film demain. ^^

  2. C’est quoi se retour de Green Arrow XD
    IL EST MORT !!! C’est le 1er super héros que Superman a buté dans la chronologie injustice c’est pas logique…

    • effectivement il viens d’un terre parallèle et il entraina d’ailleurs RED ARROW.
      c’est dit à la fin de injustice. Il y a un mémorial érigée pour le Green Arrow qui est tombé 🙂

      • SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

        Black Canary est censée également ne plus faire partie du même monde.
        Mais dans le premier injustice le thème de multivers est largement exploité, puisque le Batman de l’insurrection va chercher les héros d’une autre terre pour l’aidé à se débarrasser du régime de Superman. On peut donc supposer qu’il y aura de nouveaux voyage inter dimensionnel.
        Au sujet de Green Arrow, il me semble cependant me souvenir qu’à la fin du mode histoire ou arcade je ne sais plus, nous avons un bref aperçu de l’avenir de chaque personnage. Et si je ne me trompe pas, le Green Arrow qui voyage avec les autres héros sur la terre du régime, reste pour y former Roy Harper.

        https://www.youtube.com/watch?v=Y9zCor291qI

  3. c’est moi ou les doublages en vf sont atroces. Celles de green lantern et superman font taches. Ça me rapelle les doublages inversées de batman et superman dans les films animés.

LAISSER UN COMMENTAIRE