Injustice 2 : Une bande annonce pour Doctor Fate !

10

Il est la classe mystique incarnée… Doctor Fate, le plus grand sorcier de l’univers DC Comics, rejoint l’impressionnant casting d’Injustice 2 ! Son costume est si réussi qu’on le verrait bien intégrer le film Justice League Dark. Tel quel. Vous ne trouvez pas ? La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

10 COMMENTAIRES

  1. En effet, très beau costume !
    A la fois réaliste et « super-héroïque »…prions pour que ca arrive un jour.
    Je me souviens de la version smallville que j’avais trouvé un peu papier carton à l’époque.

  2. Clairement le personnage le plus classieux des comics ! Juste parfait avec un look qui pourrait être rétro mais s’avère finalement intemporel. Si on rajoute ses qualités de combats, c’est assez dommageable qu’il ne soit jamais arrivé sur grand écran. Peut être pour le futur. On peut notamment penser que les retours sur INJUSTICE 2 vont permettre à Warner / DC d’aller dans certaines voies pour le 7e art. Imaginons en effet que Fate soit l’un des personnages les plus utilisés par les gamers. Cela voudra peut être dire que le public l’attend au cinéma…

LAISSER UN COMMENTAIRE