Legends of Tomorrow : Toutes les images du season finale (‘Aruba’) !

6

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Sara Lance n’a jamais aussi bien porté son nom… Voici donc toutes les images du season finale de la saison 2 de Legends of Tomorrow, intitulé ‘Aruba’ (4 avril). Aruba est une île caribéenne néerlandaise, située au large des côtes du Venezuela… mais à première vue, cela n’a rien à voir avec la série ! PS : Brad Pitt aurait-il remplacé Nate Heywood dans le dernier épisode ?

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 17 – ‘Aruba’ : Alors que les Legends s’apprêtent à décoller pour leur prochaine destination, un énorme tremblement temporel touche le vaisseau. Afin de corriger ce qui vient de se produire, ils sont forcés de briser la règle numéro un du voyage dans le temps. Mais s’ils sont capables de détruire la lance, ils devront faire face à la conséquence ultime.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

6 COMMENTAIRES

  1. Mais au fait ! Voyager dans le passé c’est pas censé les amener dans le passé de la nouvelle réalité (doomworld) plutôt que dans le passé de leur réalité qui ne sont pas les mêmes en toute logique ?

    • La réalité a été changé à un instant T donc tout ce qui se passe avant reste inchangé. Par exemple dans le Flashpoint dans Flash, toute la réalité avait changé au moment où Barry sauve sa mère, mais ce qui se passait avant était identique. Ici ça peut être beaucoup plus compliqué à avaler car ce ne sont pas des petits changements comme dans le Flashpoint mais c’est parce que la Spear Of Destiny a beaucoup plus d’impact. Les gens ont l’impression d’avoir un passé dans le Doomworld mais finalement c’est comme dans un rêve, ils ont de faux souvenirs créés par la Spear mais ce n’est pas le réel passé. C’est un peu comme dans Inception, ils sont à l’aise dans un monde qui leur paraît être le leur, mais qui ne l’est pas, sauf qu’en plus ils en ont les souvenirs donc ils ne se doutent de rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE