Powerless : Toutes les images de l’épisode 1.06 (‘I’ma Friend You’) !

25

Powerless, la seule série qui parle des plus grands super-héros DC Comics… sans jamais les montrer. Curieux paradoxe ! Je me demande si les encapés de Charm City, à commencer par Crimson Fox, seront développés dans les prochains épisodes. Cela permettrait de sortir un peu des bureaux de Wayne Security. PS : les blagues sur le jet invisible de Wonder Woman fonctionnent toujours, c’est indémodable !

Powerless – Saison 1 – Episode 6 – ‘I’ma Friend You’ : Quand Emily apprend que Jackie a besoin d’argent, elle ne peut pas l’aider, mais fait tout son possible pour trouver une solution.

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

25 COMMENTAIRES

      • la presse a fini par admettre que JJ était un succès en demi teinte qui aurait pu tenir en 8 épisodes. Elle considère Cage comme un semi échec. Je pense qu’elle a une vision plutôt objective et elle est assassine sur les 6 épisodes de Ironfist qui lui ont été montrés.

        • Je pense que tu as raison et ça ne rassure pas trop pour defenders

          Après j’attendrai de voir à propos d’Iron Fist pour juger de moi même

          Mais il est certains que malheureusement la série se vend très mal pour l’instant

          • Les critiques presse pour Jessica Jones et Luke Cage étaient élogieuses. L’accueil du public a été bien plus mitigé et c’est à cette lecture que la presse à révisé ses positions. C’est toujours délicat de dire qu’une série est super si le public ne suit pas.

      • il faudra voir par nous-mêmes, mais j’espère quand même que ce sera au moins aussi bien que LK, qui est celle que j’ai le moins aimé

          • C’est celle que j’ai le moins aimé, ça veut pas dire que je n’ai pas aimé du tout 🙂
            donc j’espère être au moins aussi diverti quoi

  1. Bon j’avoue je m’ennui ne regardant cette série. Elle me fait à peine sourire et en 5 épisodes j’ai du rire que 2 ou 3 fois. Bref elle est raté…

LAISSER UN COMMENTAIRE