Transformers – The Last Knight : La nouvelle bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

49

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

« Rencontrez Izzy dans ce nouvel aperçu spécial de Transformers : The Last Knight, créé exclusivement pour être diffusé avant les séances de La Belle et la Bête. » Voici donc la nouvelle bande annonce de Transformers : The Last Knight, qui s’inscrit parfaitement dans… l’univers Star Wars ? En effet, difficile de ne pas voir des TIE Bombers vers la fin de la vidéo. Allez, plus que trois mois avant le combat Optimus Prime vs. Bumblebee !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

49 COMMENTAIRES

  1. Cet altération entre différents format (16:9 (scènes IMAX ?), cinemascope, et d’autres) est vraiment perturbant…
    J’espère que ça le sera moins durant le film. x)

  2. C’était incroyable jusqu’à ce que le dinosaure recrache une voiture, a quand un film Transformers parfait serieux…..?
    La photographie à l’air géniale ceci dit.

  3. Je dis souvent que cette franchise ne m’intéresse pas, mais ce trailer m’intrigue un petit peu tout de même. C’est à des années lumières de sentir le grand film mais il m’a tout l’air d’être un assez bon divertissement, dans le sens de Kong : Skull Island, en meilleur j’ose espérer (grosse déception pour ma part, je m’attendais à une intrigue plus fournie en mode trésor à trouver, type Indinna Jones, Uncharted, Hooten & The Lady,… ). J’ai vu les 4 premiers volets une seule fois, à la suite. Et très franchement, je ne me souviens pas de grand chose. Mais ce qui m’attire dans celui-ci c’est le côté spectaculaire des combats de robots et le fait que ce n’est pas si moche que ça ! On une belle image qui attire l’œil je trouve, de quoi passer un bon moment de décompression au ciné, sans en attendre plus. Le nouveau personnage = le top. Moi j’adore quand c’est une enfant/ado est sous les projecteurs, et ça s’est récemment confirmé avec The Last Of Us… Tomb Raider (reboot 2013)… LOGAN… etc. Et en plus si il y a des enfants, ça peut-être génial aussi (Stranger Things.. Trollhunters.. etc). Et puis Wahlberg fait bien le job, je crois même que j’avais beaucoup aimé son personnage au début du … 4 ?

    Donc honnêtement, si mon ciné propose une VO pour ce Transformers : The Last Knigt, je serai finalement de la partie je pense. Mais attention, pas en Day One… le 21 Juin… on soutient les musiciens et la culture.

    • Étrange, rien dans les teasers et autre descriptifs ne parlait d’un mode aventure/exploration pour Kong… Comme quoi, on peut vite mésestimer un film en s’en faisant une idée précise trop tôt.

  4. Incroyable, le vaisseau de lockdown, optimus qui se fait frapper par un des chevalier bref j’att le 28 mars pour un trailer qui raconte l histoir du film et si cet fois elle raconte pas l histoire du film j’attendrai juin pour etre surpris.

  5. Je suis un peu intrigué par le fait que la fille parle directement à la caméra. Si elle se filme elle-même ça peut être intéressant. Par contre si c’est une façon de briser le 4ème mur, à mon sens l’effet est raté (d’après ce qu’on voit dans ce trailer évidemment).
    Bref, aucune hype pour ma part. Et pourtant Optimus et les chevaliers c’est quelque chose qui m’intéressait énormément après avoir vu T4.

      • Pas bête BLABLA! Si c’est le cas je suis curieux. J’ai un peu de mal à voir l’intérêt de la 1P hors séquences d’action mais pourquoi pas. Ceci-dit les plans m’ont l’air plutôt fixes et stables pour de la 1P…

  6. Tout pour la petite, en mode aventure à la Amblin (on aura compris que c’est un teaser pour le futur film Bumblebee). Rien pour l’intrigue « dramatique » des Chevaliers.
    Donc trop enfantin comme spot. Et (Teen) Girl Power ». Normal, si c’est exprès pour être diffusé avant… la Belle et la Bête.

  7. C’est beau, y’a des robots qui se battent, ça rempli son cahier des charges de film Transformers. Après je n’en suis pas au point d’aller le voir en salles mais ça n’a pas l’air pire que les précédents.

  8. Un film pour les gamins maintenant ? Un faux air du dernier independance day (vaisseaux volants entre des trucs tombants du ciel, vaisseaux sur la mer…)… Bof…

  9. Personne n’est choqué par le fait que cette fois ci « l’objet sexuel féminin » du film n’a que 14 ans?
    Connaissant Michael Bay j’ai les pires craintes…

          • Course en pleine rue avec vue bien dégagée sur un décolleté bien ouvert avec ses seins qui balancent. Un plan qui m’en rappelle beaucoup un autre de Transformers 2 où Megan Fox courrait dans le désert, et qui avait été très critiqué pour… eh bien ce que je viens de décrire justement. ^^
            A voir après à quel point ils pousseront le truc dans le film.

          • Aaaaah ça … Ba après la petite à des formes, il y a des limites à ce qu’ils peuvent camoufler. Après je sais pas si c’est volontaire, je pense et n’espère pas. Je pense pas que Bay soit pervers à ce point. Pour Fox il couchait avec mais elle était majeur. Là ça serait franchement glauque …

          • Yes, si ça se limite à ce plan c’est pas trop abusé. Mais bon, honnêtement je m’attends au pire.
            Par contre j’avais jamais entendu que Bay couchait avec Fox. Mais bon, à moins qu’il ait eu ce genre de relations avec la nana de Transformers 3 (j’ai oublié son nom… ^^) je dirais que c’est simplement sa façon de filmer les femmes (un peu comme des bagnoles d’ailleurs 🙂 ). Wait and see…

          • Wé enfin t’exagère la scène quand même, c’est des gamins qui courent quoi, elle porte peut être un tank top mais on peut pas dire que cette scène est sexualisé, aucun gros plan, le focus est pas portée sur elle, à l’instar d’une megan fox qui posait et où l’attention était pour le coup vraiment porté sur ses attributs physique.

          • Dans la scène à laquelle je fais référence dans T2 elle posait pas non. Le focus n’est pas plus sur elle que sur Shia Laboeuf, et là aussi elle ne fait que porter un haut qui la met bien en valeur. Pourtant là on était tous d’accord pour dire que c’était sexualisé.
            Bref, on n’a qu’une demi seconde de la scène dans ce trailer, donc on verra ce qu’il en est dans le film. Mais je mets ma main à coupé qu’on va le voir sous tous les angles son décolleté.

          • est-ce que tu parles de cette scène ? Là on a quand même megan fox au centre de l’écran, en slow mo, suivi d’un zoom qui centre sur le buste des acteurs;

            je pense pas que ce soit hypocrite de trouver cette scène plus sexualisé que la demi seconde que tu as pointé

            peut être que vos craintes vont se concrétiser je dis pas, mais franchement, dans ce trailer, il n’y a rien de sexualisé

          • J’abdique Wonsul, je me souvenais de cette scène un peu différemment (surtout je me souvenais pas que Laboeuf était poussé au bord du cadre pour rester sur Fox! ^^). Ce qu’on voit dans le trailer est en effet moins sexualisé, je l’admet. En revanche je ne dirais pas qu’il n’y a rien de sexualisé. Pour moi c’est pas un hasard si on nous montre ça ici. Mais comme d’habitude, c’est juste un trailer, on verra ce qu’il en est dans le film. 🙂

          • C’est Megan Fox en l’occurence, c’est forcément sexualisé x) (jusque là je crois pas avoir vu un seul de ces films ou elle ne l’était pas, y compris les Ninja Turtles)

    • Et si on voit son décolleté dans tous les sens vu son âge Bay aura encore franchi un gros pas dans le glauque.
      Il aura peut être même inventé un nouveau genre de blockbuster… enfin bref attendons ce film pour avoir une idée précise.

    • Effectivement je viens de comprendre la nuance que vous faites, mais elle se base sur des suppositions. Après, j’ai du mal à m’en offusquer en l’état tant pour moi une gamine avec des boobs ça ne reste qu’une gamine et c’est en rien attirant on est tous d’accord.

      Du coup, cette logique mise à part et si c’est vraiment intentionnel, oui vous avez raison d’être choqué, car pourquoi on voudrait en faire un tel archétype, si ce n’est pour susciter un désir malsain?

      Bon, mieux vaut pas y penser, ça me fait penser à certains débats malsain que j’ai pu lire sur le personnage d’hermione dans Harry Potter…

      • @FRETIDE: « Après, j’ai du mal à m’en offusquer en l’état tant pour moi une gamine avec des boobs ça ne reste qu’une gamine et c’est en rien attirant on est tous d’accord. »

        Ah bah c’est bon on peut les montrer à poil alors tant qu’on est bien tous d’accord là-dessus! (tu l’auras compris je pense mais je préfère préciser que je déconne évidemment :-P)

        Blague à part, effectivement pour l’instant ce ne sont que des suppositions. C’est peut-être bien une fausse impression. Mais je me demandais: il y a un autre personnage féminin dans ce film qui pourrait être sexualisée et filmé comme une bagnole? Parce que j’ai du mal à imaginer Bay faire sans, surtout pour un Transformers! ^^

  10. Alors je vais peut être provoquer l’incompréhension chez certains mais je suis un immense fan de Michael Bay. Bon ok ces films sont pas des chefs d’oeuvre mais je m’éclate bien devant. Et concernant la saga Transformers, je la trouve bonne à l’exception du 3 qui était vraiment moyen. Mais franchement cette année mes 3 plus grosses attentes au cinéma sont Logan ( lui c’est plutôt était ^^), War for the Planet of the Apes et Transformers 5. Et les trailers ne font que confirmer que ce film va sans doute être une tuerie, un des meilleurs films de 2017 et redorer son blason à Michael Bay bien trop sous-estimé à mon sens.

    • Pas d’incompréhension pour ma part FIRE FLY, même si mon niveau de hype est à zéro pour ce film. Pourtant j’ai passé un bon moment devants les 4 premiers, et je dirais que le 3ème est peut-être celui que j’ai préféré (bien que trop long à mon sens, j’ai beaucoup aimé le personnage de Sentinel Prime 🙂 )… Quoique j’ai trouvé le 4 sympa aussi (Lockdown était sacrément badass!)… Mais le 2 était stylé aussi (Optimus contre les Decepticons… OMG!)… Raaaah je sais pas lequel j’ai préféré en fait (même si le 1er est en-dessous du reste pour moi), mais là je sais pas, rien ne me donne envie dans ce 5ème opus.
      Bref, ravi que tu kiffes toujours autant en tout cas, c’est toujours un plaisir de voir des passionnés!

      • Cela fait tellement plaisir de voir enfin quelqu’un qui ne me dit pas que je suis pas un vrai cinéphile car j’aime Michael Bay ^^ ( de plus quand je rajoute que je déteste certains films ( Star Wars 7 ) ou réalisateurs ( Tim Burton ) idolâtrés par des fans qui ne voient pas le moindre défaut ). ^^

  11. La gamine a l’air cool, certains cgi ont pas l’air finis (le plans des pitits tricératops au début), y’a des TIE fighters vers 1min54, Mark Wahlberg a une coupe mulet, Bumblebee ne parlera donc jamais et ….c’est tout ce que je retiens.
    Le 4 m’as tellement saoulé que celui ci sera vu en streaming pour moi…

  12. La gamine n’est PAS sexualisée, elle est juste parfaitement esthétiquement mignonne comme la Miette de J.P. Jeunet, qu’est-ce qu’on s’en fout que M. Bay se soit tapé sa Megan Fox, c’est juste affreux s’il l’a obligé à coucher avec pour avoir le rôle, mais sinon, c’est juste deux personnes bossant au même endroit qui se sont rapprochés et basta, ce trailer est bon, il annonce un bon film, qui plaira aux fan des quatre premiers, si toi tu ne l’aimes pas, c’est que tu n’as pas apprécié les 1er volumes (et c’est ton choix) et donc il n’y a que très peu de chance que ce 5ème volet te plaise donc ne perds pas ton temps ici.
    Transformers et/ou Michael Bay forme une recette que les gens aime, alors laissez-les aimer ces long mettrages et allez mater du Woody Allen en les laissant tranquille…

    • Il est où le rapport entre sexualiser une femme et le fait que Bay ait couché avec Fox pour qu’elle ait le rôle ? (C’est vrai, ça ? Oo)

LAISSER UN COMMENTAIRE