Wonder Woman : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

74

Ah, les Kids’ Choice Awards… La seule cérémonie capable de sacrer S.O.S. Fantômes dans la catégorie ‘Meilleur film’ ! Cette nuit, Gal Gadot et Chris Pine sont donc venus présenter la nouvelle bande annonce de Wonder Woman. Enfin presque. Est-ce la meilleure des trois ? La bataille finale sera-t-elle un remake du combat contre Doomsday (l’atmosphère semble assez similaire) ? Il y a tout de même une différence majeure : Warner Bros. Pictures a résisté à la tentation de dévoiler Arès ! Allez, plus que trois mois avant la réplique super-héroïque la plus classe de l’année (“I am Diana of Themyscira, daughter of Hippolyta. In the name of all that is good, your wrath upon this world is over.”)…

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

————————————————

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (Général Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer) et Lucy Davis (Etta Candy).

74 COMMENTAIRES

  1. Gal Gadot qui partage sur twitter en 460p
    Gal Gadot qui partage sur facebook en 4:3

    NEED la version HD !!
    (J’ai bossé sur les environnements de ce film de juillet 2016 à hier soir, du coup je me la pète, et je passe une dédicace à mon vieux copaaaaain grâce à qui je suis là ou je suis aujourd’hui !!)

  2. Je commence à me demander si Chris Pine ne va pas un peu effacer Gadot qui je trouve à un acting assez moyen.

    • Euh, tu t’avances pas un peu vite là? C’est vrai qu’il est assez présent dans les BA mais…bon c’est ton “ressenti”! On verra bien…Perso, je souhaite juste que ce film mette ENFIN tout le monde d’accord!(Je sais, c’est un peu utopique…). Je veux dire par là; qu’il doit “relevé” le niveau, qu’il gomme les défauts des précédents, que DC fasse taire ses détracteurs enfin bref, qu’il soit à la hauteur quoi!!!

      • Je ne parle pas de temps de présence, je pense juste qu’il est bien meilleur acteur que Gadot, et j’ai peur que ça se ressente.

        • Faut dire qu’il a vraiment un p*tain de charisme, et il est acteur de profession à la base lui ^^ Il a des rôles de leader derrière lui, et il a 1 ou 2 punchline rien que dans la BA. Gadot elle, à tout à prouver, en tant qu’actrice et en tant que WW.

        • C’est le rôle aussi qui veut ça…

          Wonder Woman va découvrir un peu le monde et tout, elle va donc avoir un côté naïve qui va donner l’impression que.

          La ou le perso de Chris Pine est un soldat assez sur de lui visiblement…

          Comparer “l’acting” brut sans placer les rôles dans leur contexte c’est un peu limite… Et je ne parle même pas de le faire a partir d’une BA de 2 minutes…

          • Ça s’appelle la modération! Et c’est bien pratique quand des lecteurs disséminent des insultes et de la mauvaise humeur dans les commentaires au gré des articles… *flies away*

    • +1 roy ca à été mon ressenti aussi. de toute façon l’acting de gadot que ce soit dans FF ou BVS, bof bof mais Chris Pine à l’air au top. Bref pas spécialement hypé mais on ira quand meme le voir le jour de la sortie en bon fan de SH mais ça à l’air d’un einiemme joli gateau fade en bouche. Esperant me tromper

  3. Bande annonce plutôt sympa mais j’espérais en voir un peu plus. Après je suis sans doute mal habitué mais un apparition d’Arès aurait été sympa, même son ombre m’aurait hypé, mais là, même si je suis impatient de le voir, je le suis moins qu’avec la bande annonce de BvS :/

    • Tu es mal habitué en effet. J’ai sauté de joie quand j’ai appris qu’ils ont évité de nous le spoil… Maintenant je ne vais pas regarder la BA quand même, la dernière a tendance à trop spoil et déjà que je ne regarde pas forcément les premières en entière depuis l’année dernière. Cela m’a évite d’énormes spoil de logan cette résolution^^

  4. Déjà que mes attentes était pas trop élevé alors là…j’espère qu’on aura l’effet inverse de “Suicide Squad” cad des bandes annonces à c*** (sauf peut être la première) Et un bon film, mais ça fait cheap

    • J’avoue que cette bande-annonce est juste épique ! Avec Zack Snyder, tout aurait sûrement été hyper exagéré, mais là le film a l’air de se prendre au sérieux juste comme il faut, l’action a l’air dantesque et classe… bref, hyper hâte !

  5. ****** SPOILER ******

    Les méchants perdent à la fin (en dévoilant leurs plans), les gentils gagnent et s’humanisent un peu plus

    ****** SPOILER ******

    Je ne pensais pas le personnage attractif avant toutes ces BA, le résultat devrait être très divertissant !

  6. Très joli bande annonce …et la Warner qui dévoile quasiment rien des méchants , c’est une très bonne chose !!

    La réplique de diana a en effet l’air d’être très classe mais au vu de la BA je pense qu’on va avoir encore d’autres moments classe et iconique !

  7. Bordel cette mode des teasers de trailer placés en tout début de trailer commence à me courir!!!
    A part ça, c’est le trailer qui fonctionne le moins sur moi, mais il reste efficace! 🙂 Si certains plans ont l’air cheap, d’autres sont vraiment sublimes. Je pense notamment à cette arrivée dans le vieux Londres, à ce plan sur l’espèce de masque à gaz, ce plongeon de Diana… Et puis cette scène de combat dans l’espèce d’entrepôt me paraît extrêmement dynamique. On ressent bien la puissance du coup que met Diana quand elle explose le poteau, ça me plaît bien ça!
    Bref sinon j’espère que le côté “mythologie” sera vraiment bien mis en avant. Ah et malheureusement je pense qu’on nous a spoilé la résolution du combat final, mais bon…
    J’espère que ce film va cartonner. Pour le DCEU d’une part, mais surtout parce que c’est un film centré sur une super-héroïne, et que ce serait franchement hyper stylé! 🙂

    EDIT: Par contre je suis le seul à trouver que le thème de WW dans BvS paraît complètement hors sujet ici? Je l’ai adoré dans BvS, mais là je trouve que ça colle vraiment pas l’ambiance qu’on nous a montrée…

    • Totalement d’accord, le thème casse complètement avec l’ambiance de la B-A ! On dirait qu’il y a été greffé sans réfléchir ^^’

      • J’adore ce thème, j’irai voir ce film rien que pour ce thème.
        Bon ben voilà je me le mets en boucle. Je surkiffe. Merci Hans.
        Archer, ce film va cartonner. S’il le faut j’irai le voir mille fois! ^^

        • Moi aussi je le kiffe ce thème et je l’écoute en boucle!!! Mais je sais pas, je trouve qu’il ne colle pas à l’ambiance pour l’instant. Déjà dans BvS il m’avait sorti un peu du film. Là je trouve le décalage encore plus flagrant!

          Ahah, on va monter une association de soutien pour ce film Garyus! 😀 En tout cas j’y crois à ce film! Et j’espère que son succès boostera la production des autres films non-spinoffs du DCEU!!! 🙂

          • Moi ce thème m’a remis direct dans le film. Je me soupçonne d’avoir vu autant de fois BvS pour WoWo et son thème.

            Ok pour l’association mais en gardant la tête froide, je ne pense pas qu’il va marcher. Un bon 700 000 à mon avis, pas plus.
            C’est une origin story banale.
            Mais j’ai vraiment envie qu’il marche. J’ai été le premier détracteur de Gal “fil de fer” Gadot mais je ne vois personne d’autre à sa place maintenant.

    • Ha OK, c’est un teaser, j’ai cru que le lecteur vidéo avait bugué… J’ai du mal à saisir l’intérêt ^^

      Pour le thème il ne colle effectivement pas avec l’ambiance mais il est tellement bon que ce serait dommage de s’en priver.

  8. Pas mal mais je préfère l’ancienne. Celle là est plus générique. Sinon déjà un bon point, on nous spoil pas trop la bataille finale. Déjà un progrès.

      • Ba de toute façon je suis quasi certain que c’est la scène de nuit vers l’entrepôt, et bon on connait le vilain. Après oui j’ai un affreux doute sur ce fameux masque, mais c’est à voir.

          • On le voit pourrir, je me demande si ça serait pas une sorte d’Horcrux version DC. Après je me plante peut être, c’est peut être tout connement le pouvoir de Zeus. Mais bon, j’espère un peu plus de subtilité que ça ^^

          • J’avais l’impression que c’était le gaz lui-même qui le détruisait… Un gaz conçu spécialement pour contrer les masques à gaz?

          • Ah ba on a trouvé l’objet autour duquel va tourner le film. L’arme d’Ares qui va changer le cours de la guerre donc, et je vois bien Diana vaincre Ares en se servant du pouvoir de Zeus en acceptant/découvrant sa filiation. Bon bon bon ^^

          • Ahah le pire c’est que je trouve ça pas mal en fait! Je serais déçu d’avoir vu le truc venir, et en même tant je serais déçu si c’était pas ça!!! ^^

          • Ba j’espère franchement que c’est pas ça, c’est beaucoup trop cousu de fil blanc. Du coup je préfère mon histoire d’horcrux. ^^ Nan mais, si c’est bel et bien cette trame, j’espère vraiment que ça sera parfaitement maitrisé avec de très bon atours, ta pas tellement le droit de te planter avec ce genre d’histoire.

          • Je comprends rien à vos références mais par pitié ne gâchez pas ce film avec un boss de fin en carton comme dans Wolverine le Combat de l’Immortel ou Batman v Superman.

      • Archer : Étant donné qu’on ne voit pas Ares et qu’on sait qu’il sera de la partie

        Je pense que la warner n’a rien spoilé sur l’issue de la fin

        • Ok Rastarapha alors je vais te dire ce qui selon moi a été spoilé ici (je peux me tromper évidemment):

          ATTENTION POSSIBLE SPOIL WONDER WOMAN ATTENTION POSSIBLE SPOIL WONDER WOMAN ATTENTION POSSIBLE SPOIL WONDER WOMAN ATTENTION SPOIL

          Wonder Woman va battre Arès en utilisant la foudre de Zeus.

          • Je me trompe peut-être mais si c’est ça c’est dommage de l’avoir montré dans les BA. Mais bon, si le film nous fait kiffer on s’en fout en fait! ^^

          • La foudre va stopper le plan d’Ares et sans doute l’affaiblir mais pas le tuer!. Peut être l’utilise t’elle pour détruire le gaz, ou l’arme en question…

  9. J’aime bien, j’ai l’impression d’avoir un film d’aventure a l’ancienne pas vous ?
    Assez classique mais ca fait plutôt du bien, vous savez le coter vraiment épique pas renier, c’est pas pour être cool violent ou badass, c’est des pure moment de bravoure a l’ancienne ou sur le moment ca sera sérieux, l’effet héroïne de conte qui a une grande destiné.
    Pour ce qui est de l’humour ce qu’il y’a de bien c’est que tu sens que c’est clairement placer la ou il faut c’est a dire a son arrivé a londre avec les coutume qu’elle ne connaît pas il va y’avoir un décalage un peu comme les visiteurs, il faut que ca soit des situation cocasse.

    Visuellement ca fait le taf, l’action a l’air solide les fx pas degueu même si le coup du lasso laisse un peu a désiré.
    La vf est pas degueu un peu du mal avec la voix de pine.

  10. Super B-A, à la fois classique et efficace. L’histoire a l’air de parfaitement convenir à une Origin story (Diana est une enfant différente qui aime bien désobéir aux ordres et qui va vivre une aventure unique… ça fait plaisir d’avoir quelque chose de simple qui se prend au sérieux sans dégobiller de l’OverDarkoftheDead à tout va). Hyper hâte !

  11. La moins bonne BA des 3 avec toujours ce thème de BvS qui casse l’ambiance du trailer

    Mais je reste confiant pour le film, surtout avec les scènes sur themyscira qui m’ont l’air très bien

    • C’est pas le thème de BvS, c’est le thème de Wonder Woman.

      On l’as entendu dans BvS la 1ère fois, mais il s’agit bel et bien du thème “officiel” de Wonder Woman, normal qu’il soit la.

      Et perso, il me file des frissons a chaque fois qu’il apparaît en fin de trailer ^^

  12. Sans doute la bonne annonce qui me convient le plus, mais toujours pas convaincu, ni par ce que je vois ni par l’actrice… Je le verrais sans doute mais pas au ciné…
    (Oui en gros, je suis à l’opposé de la majorité des commentaires x))

  13. Ce film a l’air cool. Maintenant j’espere que Warner ne va pas chi** dans la colle du style a la fin, le mechant sort de son corps et devient une espece de monstre géant avec trop plein de pouvoirs et d’effets spéciaux à la BvS (combat contre Doomsday)….

  14. Agréablement surpris. ça ne spoil pas (ou légèrement), il y’ a de l’humour^^ (Nom de zeus !!, êtes-vous certains qu’il s’agit bien d’un Dc ? ^^), et enfin, nous avons une héroïne qui ne donne pas l’impression d’ être sous anti-dépresseurs. Bref pour moi c’est un gros puce bleu. Donc rendez-vous au cinéma le 7 juin.

    • Tiens, c’est marrant car c’est ce que j’avais dit quand on avait eu la toute première photo des quatre Amazones. En revanche cette idée est totalement effacée maintenant, pour ma part.

      • Par exemple à 35sec, on dirait qu’elles sont en train de se battre dans le parc municipal à coté de chez moi

        • Non mais moi je parlais simplement de la qualité plus que douteuse des décors et du montage/composition de cette photo promo :
          http://fr.web.img2.acsta.net/newsv7/16/03/24/16/20/489216.jpg
          Ça faisait très photo promo à montage bancal de séries.

          Toi t’es en train de faire une remarque dénuée de sens. Tu te rends compte que t’es en train de te plaindre que les décors du films sont tellement bons qu’ont pourrait croire à de vrais endroits ?

          Surtout que le passage dont tu parles (entraînement de Diana ado) a lieu dans un superbe décors limite féerique, plein de verdure, et en parfaite adéquation avec l’idée que le DCEU se fait de Themyscira. Je ne vois vraiment pas du tout où est le problème avec cette scène.

          Alors oui, évidement, certains plans peuvent faire penser à The Shannara Chronicles. Non pas dans leur qualité mais dans leur contenu, parce que les costumes et les environnements sont parfois un peu similaires.

          Loin de moi l’envie de vouloir t’offenser, mais je pense simplement que tu as d’étroites références en ce qui concerne ce genre d’environnements/costumes et que de ce fait, tu as de suite pensé à The Shannara Chronicles en voyant ce trailer. N’ayant inconsciemment rien d’autre à relier à celui-ci.

          *

          Maintenant, si je n’ai pas compris ce que tu essayais de dire, je veux bien que tu m’expliques.

          • Tu peux pas mettre pour themyscira des decors forêts ultra réalistes etc, pour ensuite mettre pleins de cgi trop moche, par exemple la plage ou tout suinte le cgi et brille beaucoup trop.

            Il n’y a l’air d’avoir aucune cohérence graphique dans ce film, un moment (par exemple la scène à cheval dans la forêt) le film se veut ultra réaliste dans son image avec lumière naturelle etc, pour la scène suivante te proposer une image hyper cgilisé et ou toutes les couleurs ont été totalement retouchées

  15. Je n’ai pas vue que sur la plage tout suinter le cgi sachant qu’ils ont vraiment tourner sur la plage en italie dans des décors naturels.
    C’est selon les ambiances evidement tu vas pas avoir la même photo pour Themyscira et l’europe plonger dans la guerre.
    Le coter lumineux et naturel d’un coter et le coter sombre industrielle de l’autre.
    Dire que c’est moche faut en tenir une sacré couche, après c’est pas la photo exceptionnel de la mort qui tue mais il y’a bien une cohérence graphique dans le film, j’ai pas été choquer d’un truc qui allait pas c’est selon l’ambiance ou l’endroit est wonder woman

    • Regarde la mer, tout semble fake

      J’ai bien compris l’idée d’opposer le coté ultra réalise sombre guerre etc contre themyscira brillant imposant etc

      C’est beaucoup trop maladroit tellement c’est forcé

  16. Non moi ca me semble être une vraie mer lol.
    Je me demande si tu regarde la vidéo en bonne qualité serieux, http://www.hd-trailers.net/ tiens met le trailer en qualité sup sur ton belle écran tv et voila. Pourtant je suis pointilleux sur les cgi, la toute la partie themyscira me semble vraiment bien rendu.
    Dire que les décors se passe dans un parc à coter de chez toi me semble être du troll.
    Enfin bon écoute c’est ton avis j’y changerai rien, bonne soirée.

  17. Juste magnifique…..en meme temps depuis que Nolan m’a rendu fou de Dc j’aime presque tout ce qu’ils font donc……

  18. Un peu quelconque, je préfère largement les précedentes quoique celle-ci m’a donné envie de refaire le Tonnerre de Zeus….. Je sens que j’aurais dû me limiter à celle du Comic Con 2016, elle était tellement parfaite.

  19. J’étais hypé par les précédentes BA mais là les blagounettes disséminées ne passent vraiment pas pour moi. J’ai aussi un gros soucis avec la voix française de Chris Pine. J’espère qu’une fois devant le film ce sera moins gênant.

Comments are closed.