Transformers – The Last Knight : Le premier extrait du film !

10

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Surprise, le premier extrait de Transformers : The Last Knight a pour héros des enfants (et un robot inédit, Canopy)… Un choix qui est finalement assez logique, puisque cet extrait a été diffusé pendant la cérémonie des Kids’ Choice Awards. Le temps d’une minute, Michael Bay se fait poète avec une scène qui se veut touchante. Avoir une très jeune héroïne – l’actrice Isabela Moner, qui incarne Izabella, a 15 ans – n’est peut-être pas un mal ; cela pourrait forcer le Maître des Explosions à mettre le holà sur l’humour lourdingue. Nous verrons bien !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

10 COMMENTAIRES

  1. Franchement la fille a l’air d’etre un bon perso , assez cool et badass malgrès que ce soit une enfant , peut etre la revelation du film 😉 ?

  2. Je préfère 100 fois avoir des enfants comme personnages principaux humains du film que de me coltiner Walbhurg ou encore un ados façon leboeuf des premiers films . Au moins ça nous évite l’humour hyper gras de Bay .

LAISSER UN COMMENTAIRE