Gotham : Toutes les images de l’épisode 3.15 (‘How the Riddler Got His Name’) !

8

gotham-saison-3-serie-infos-actu-news

Gotham est en pause depuis plus de deux mois… mais le retour de la série est pour bientôt ! Le 24 avril, dans ‘How the Riddler Got His Name’, Edward Nygma obtiendra enfin son nom de super-vilain. Et sans grande surprise, le Pingouin remontera à la surface après avoir été ‘tué’. C’est fou, les scénaristes ne peuvent même pas se passer de lui le temps d’un épisode !

Gotham – Saison 3 – Episode 15 – ‘How the Riddler Got His Name’ : Nygma se convainc qu’il n’a pas besoin du Pingouin pour réussir et commence à se présenter à Gotham en tant que Riddler. Bullock et Lucius Fox sont pris dans les jeux d’esprit de Nygma, tandis que Gordon apprend des informations troublantes concernant la mort de son père. Pendant ce temps, la Cour des Hiboux dévoile la prochaine étape de son plan.

La série Gotham revient le 24 avril sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

8 COMMENTAIRES

    • C’est ça qui me gêne depuis le touuuuuut début (les premières promo, avant que la série ne soit lancée)… Robin Lord Taylor a TELLEMENT la gueule du Joker! Il a beau être super en Pingouin, je me dis quand même qu’on aurait dû lui garder le rôle!

      • Je pense qu’ils ont clairement pensé à faire un joker like avec ce Pingouin. Des scènes que j’ai vu (j’ai commencé la série), franchement c’est ça.

  1. Ça y est Nygma le méchant le plus intéressant de Gotham va devenir le guignol en costume vert. .. On ne dit plus  » aller de mal en pis » on dira maintenant aller de  » Burton en Schmacher  » pour parler de cette série… On s’éloigne de plus en plus de l’ambiance polar de la saison 1…

LAISSER UN COMMENTAIRE