Injustice 2 : Une bande annonce pour The Flash !

22

Après quatre bandes annonces consacrées aux vilains, il est temps de prendre des nouvelles des héros ! Nous retrouvons donc The Flash, prêt à en découdre avec Gorilla Grodd, Captain Cold et Cheetah. Sa botte secrète ? Le voyage dans le temps ! La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

22 COMMENTAIRES

  1. Meeeeeeh, toujours aussi mou du genoux les combats de ces types de jeux. Depuis les jeux de combats en mouvement libre, je ne peux vraiment plus jouer aux jeux en 2.5D.
    Enfin, l’histoire elle, promet de chouette chose !

  2. J’adore le concept du personnage ! C’est un régale après Flash mérite d’être plus rapide mais je comprend le besoin de laisser sa chance aux autres persos car en soit, c’est tout de même le perso le plus fort de l’univers DC !

    • Je pense pas mais ça serait pas très intelligent ( du moins dans cette saison même pour le final ) mais après perso je dis oui pour le revoir dans la saison 6 ^^.

      • Ah ouais ? Ah ben c’est cool mais après réflexion je pense que c’est jouable en fait ( Prometheus va le recruter comme c’est lui qui a fait le plus de souffrance à Oliver et à la fin du final Slade va s’évader )

        • Non pour moi c’est Oliver qui va faire appel à Slade.

          Amell a twitté :
          « Desperate times call for desperate measures. Welcome back @manubennett. »

          • Ca serait chaud quand même, le plus grand ennemi de Oliver est appelé, Prometheus doit a voir vraiment foutu la merde ( tuer un proche ou toucher à son fils ? ) pour faire appel à lui.

          • Ben en fait, Manu Bennett a répondu « WTF ? », puis « For the record, I’m not coming back on Arrow ». Donc au final, on n’est pas plus avancés x)

          • C’est plutôt « for arrow ». Donc pas pour Arrow, mais ça ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas pour quelqu’un d’autre.

            Maintenant, un acteur qui a autant craché sur la série et son cast ne devrait pas avoir le droit de revenir. Surtout qu’avec Chase, on a de nouveau un très grand méchant charismatique.

  3. Si il voyage dans le temps il n’a qu’à empêcher le Joker de faire du mal à Sup et l’affaire est réglée on passe à autre chose. Pas de Injustice et youpi on n’est pas obligé de se demander qui est le plus fort entre superdog et bat horse. ..

    • Flash a déjà tenté de faire ce genre de « corrections » en voyageant dans le temps, notamment en empêchant le meurtre de sa mère (Flashpoint), et à chaque fois il a fait plus de mal que de bien à cause de l’effet papillon.

      • Ok je suis d’accord avec toi mais vu ce qui se passe dans la timeline d Injustice et les massacres engendrés (Rip les Greens ) je vois pas ce qui pourrait être pire…

LAISSER UN COMMENTAIRE