Krypton : Un nouveau teaser après la fuite de la bande annonce…

9

Mardi, la bande annonce de Krypton fuitait sur internet. Aujourd’hui, un teaser a été posté sur Instagram, sur un compte tout ce qu’il y a de plus officiel… avant d’être supprimé quelques heures plus tard. C’est pour le moins bizarre. Est-ce une situation à la Deadpool, où certains membres de la production essayent de faire bouger les chose, de faire sortir la série, alors que la chaîne s’y oppose ?

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Le pilote de la série Krypton a été commandé par la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex) et Aaron Pierre (Dev-Em).

9 COMMENTAIRES

  1. Une « fuite » ?
    Ouais en fait c’est comme pour The Flash et Supergirl : le projet créé de la méfiance chez les internautes et BIM ! les teasers et trailers fuitent sur le net comme par hasard…

  2. Intéressante vue de l’esprit. Une méthode de « forcing » qui peut se généraliser sur certains projets vraiment prometteurs ?
    Le studio peut aussi être complice de ça, faisant mine de ne pas savoir ?

  3. Ouais enfin ça marche quand même mieux avec Deadpool que avec « la série sur l’histoire derrière superman, sans superman, 200 ans avant superman », à la limite si elle était sur Jor-el et comment il a découvert que Krypton allait mourir.

    • Pour moi c’est pareil. Une série sf sur krypton cela vend du rêve; Ce qui est dommage c’est qu’elle va sans doute bénéficié de peu de moyens, alors qu’une telle série avec de vrais moyens, de bons acteurs et un bon réal peut passer dans le top série de l’année. Ce qui ne sera jamais le cas avec scfy, mais cela devrait être divertissant quand même.

      • Je suppose, après c’est surtout le 200 ans qui me dérange alors que j’avais lu à un moment un comics sur la jeunesse de Jor, pour moi ça aurait eu plus de sens de faire sur lui après c’est vrai qu’avec de bons effets spéciaux ça vendrait du rêve comme l’intro de man of steel mais avec syfy, chaud :-/

  4. Cela me rappel deadpool tout ça, et faut avouer que le public attendait beaucoup série à l’époque de la sortie de MOS. Ce krypton était très intéressant ! Le hic est que les séries ne sont pas connectés, du coup en général cela prend trop de libertés comme pour arrow dés sa première saison qui était hors course en prenant de grandes libertés. Autant c’était une bonne nouvelle de ne pas connecter leur univers séries tv à leurs films, autant faire une série krypton inspiré de MOS sans le connecté c’est assez étrange, et en même temps ce serait un gros bordel de le connecter…

    Donc à eux de rendre le truc assez fidèle à l’esprit du film tout en ne le connectant pas. Au final gotham a bien marché en étant bien loin de l’univers cinéma, donc je me pose sans doute trop de questions. Adorant la sf j’attends cette série avec grand intérêt !

LAISSER UN COMMENTAIRE