Spider-Man – Homecoming : Peter Parker fait le mur (nouvelles images)…

31

C’est le week-end ! Pressé de quitter le lycée, Peter Parker saute par-dessus les grilles de la Midtown School of Science and Technology (via Empire). On écoute brièvement le producteur Eric Hauserman Carroll : « Nous ne faisons pas le sixième film Spider-Man. Nous faisons le premier film sur Peter Parker. » Pourquoi pas… mais dans ce cas, il faudrait faire passer le mémo au département marketing de Sony Pictures !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

31 COMMENTAIRES

  1. C’est le film marvel qui me hype le plus cette année mais c’est aussi celui dont j’ai le plus d’aprehension , j’espere vraiment qu’il sera excellent

  2. Au contraire, ils annoncent le film exclusivement sur le personnage très comics-like de Spider-man, dynamique, fun, et coloré.

    Les films sur Peter Parker, c’était la trilogie Raimi.

    • J’approuve. Et les films sur spidey c’était les Amazing.

      Donc en gros il font croire que c’est du neuf alors que c’est du réchauffé.

      • Faux, les Amazing parlent de l’histoire de Peter dès ses parents. Et lui « rendent » toute sa personnalité frondeuse, absente chez Raimi.

        • Autant pour moi, êtant encouragé par le commentaire j’ai pas trop réfléchis. Mais tu as raison. Et d’ailleurs je préfère les Amazing (on en a déjà parlé)

      • La tu me vends du rêve Forge 😮

        Pour ce nouvel film spiderman la Ba semble annoncer un spiderman digne des amazing spiderman, je suis de nouveau confiant pour ce film même si ce peter parker semble bien trop jeune. Le moins casse pied reste pour le moment gardfield, même si clairement il ne représente pas un peter parker. J’ai détesté tobey maguire en peter parker, donc à mon avis il reste le pire acteur possible pour ce rôle à mes yeux^^

  3. Quel boulard ce producteur. Comment peut-il oser déclarer ça après les travaux de Raimi et Webb. Je ne sais pas ce que sous entend la boss dans son descriptif mais on voit dans les bandes annonces autant de Spider-Man que de Parker, si ce n’est plus. Alors..
    Après les propos sur Oncle Ben, c’est assez inquiétant je dois dire.

      • si, un peu plus justement : il fait un film Spiderman et un film spiderman directement lié au MCU. En gros, ça se vend tout seul et ça va faire un véritable tabac aux Box office. Quel besoin de redoubler dans cette facilité de provoc’ ?
        Il est plus troll que moi ?

    • Boulard: nom masculin; argot désignant un film pornographique, souvent de mauvaise qualité.

      J’ai un peu de mal à voir le rapport,pour le coup.

      • Pas plus de rapport qu’entre un con et un sexe féminin.
        Faut croire qu’une insulte (qu’importe son origine étymologique ou sa def’ du dictionnaire) reste une insulte, voilà tout.

          • Chupu: Si si, l’étymologie latine est le rapport

            captusbasa: Connais pas. Je dois être trop vieux ou trop jeune ou trop « pas du bon endroit ». En tous cas si c’est une ‘vraie’ expression, j’ai appris quelque chose.

      • heu… Au cas où ce ne soit pas un troll: boulard, c’est synonyme de melon, ou grosse tête si vous préférez. Ce n’est pas une insulte, juste de l’argot

    • Et juste ce dire qu’il as voulu dire par la qu’ils avaient bel et bien totalement fabriqué le film comme si c’était le 1er film sans prendre en compte ceux déjà fait.
      Mais dans le sens la démarche du film, pas dans le sens « les autres ne comptent pas », c’est pas envisageable ?

      Parce que c’est surtout ça en fait qu’il as voulu dire… Mais bon forcément faut tout prendre comme des déclarations choc de nos jours…

      « et on voit plus de Spider-Man que de Peter dans la BA comment il peu dire ça ? »

      Vous avez compris la BA ? Peter est Spidey, il fait une boulette, Stark LUI RETIRE LE COSTUME, il veut prouver qu’il le méritait… Donc quelque part, c’est bien un film sur Peter qui devient un Spider-Man digne de ce nom…

      Oh, je vous comprends, cette réflexion m’ayant fait un peu bobo la tête, j’aurais du plutôt hurler avec les loups, moins fatiguant…

    • Bon.. j’utilisais le mot boulard pour désigner le melon du gars évidemment. Jvois pas nn plus le rapport avec un film de c** Foro 😉
      @Castor je te l’accorde, c’est peut être sorti de son contexte mais vu qu’il n est rapporté QUE cette déclaration.. Pardonne moi de l’l’interpréter à ma sauce. Un peu plus de precisions aurait été souhaitable

      • C’est le problème des sites de news aujourd’hui, on fait des news pour relater un morceau de déclaration dit dans le cadre d’une interview….

        Et les gens d’envisager cette déclaration limite comme si le mec avait lui même convoquer la presse pour dire JUSTE cette phrase comme un statement incroyable;..

        Entre ça et les précision d’ordre technique qu’avant le grand public n’avait jamais vent et que maintenant on étal devant des gens qui ne connaissent rien de la production d’un film et qui du coup interprètent tout de travers et ça lance des rumeurs débiles…
        (durée des 1ers montages qui ne sont que des montages de travail que connaissent tout les films sans exception ou on colle tout ce qui est exploitable, doublons compris (si tu as 3 axes pour 1 scène bah dans le 1er montage tu as 3 fois la scènes a la suite… Parce que tu y colle tout l’exploitable et APRÈS, tu réfléchis a l’enchainement des axes pour construire ta scène finale…) sans penser plus que ça le montage, et qui deviens rumeur de version longue alors que pas du tout…
        La l’annonce que finalement Avengers « 3 » et « 4 » ne seront pas tournés simultanément mais a la suite l’un de l’autre… Panique sur « ils vont les repousser »…
        Alors que c’est juste qu’au lieu de faire un vrai tournage simultané qui te force parfois dans la même journée de faire la scène 12 du film 1 puis la scène 32 du film 2 et revenir a la scène 4 du film 1 parce que proximité logistique des scènes et économies, la ils feront toutes les scènes du film 1 PUIS toutes les scènes du film 2… Le tournage fera le même temps c’est juste un changement logistique)…

        Bref, les gens concluent des trucs débiles pour rien…

  4. pff je n’irais pas voir ce film car pour moi Spider man est et restera Maguire !!
    Et qu’ils se mettent ses propos arrogants la ou je pense avec son film teen movie tout droit sortie de Disney channel !!
    Qu’ont ils fait a mon Spidey !!!
    L’acteur fait pitié a voir, DSL mais il n’a pas la trempe pour ce rôle !!!
    Donc un gros Non !!!

    • Je ne comprend toujours pas le délire que tout le monde à envers la trilogie de Sam Raimi, j’en reconnais ses qualités mais je la trouve très sur-estimée. Et pour moi Maguire en était plus un défaut qu’autre chose (à force, je n’en pouvait plus de ses sourires à la con, et le couple MJ-Peter m’emmerdait d’une force).
      Sans vraiment attendre ce film (perso j’irais le voir seulement que si l’occasion se présente) je pense que le « Teen movie » comme tu le dis apporte un peu de fraîcheur dans le MCU, mais oui ça ne peut pas plaire à tout le monde. Ils ont decidé de faire un Spidey lycéen et je trouve que Tom Holland est un choix parfait pour ce rôle.

      • Si j’ai vue les amazing et je les trouves excellents mais la ils nous refont le spidey gamin au lycée et sa me saoule et ils auraient du donc continuer la saga des amazing avec l’excellent Andrew 😉
        Mais la DSL j’adhère pas cet énième reboot sans âme et formaté 🙂

        • Mais les Spideys de Raimi et de Webb étaient déjà au lycée arrêtez… Là ils ont juste pris un acteur qui soit plus proche de l’âge du rôle.

  5. Je sais vraiment pas quoi pensé de ce film il sort 3 ans après TASM 2 + la bande annonce ma pas vraiment hype a même spoiler tout le film (j’espère pas) , mais d’un côté il revient a la maison avec un nouveau méchant pourquoi pas. J’ai vraiment envie de donnée une chance a ce film.

  6. « Toutes les bonnes histoires de Spider-Man sont d’abord des histoires sur Peter Parker ». Je crois que c’est Joe Quesada qui a dit ça et, à divers degrés, tous les précédents films ont respecté ça jusque là…
    Peut-être pense-t-il que le public l’a oublié, vu l’ambiance générale de repli sur soi et de manque d’empathie qu’il peut y avoir dans le monde..?

  7. … l’image me fait aussi penser à Buffy, quand elle saute (hors champ) par dessus le grillage d’entrée du lycée, dans le pilote de la série…

  8. Après, si on s’en tient à la bande-annonce, il semblerait que le sujet du film soit la prise de conscience pour Peter des risques du super-héroïsme.
    Qu’être un super-héro ça n’est pas que le jeu de qui est le plus cool au milieu d’une bataille entre ami dans un aéroport.
    Ce Peter MCU doit ‘apprendre’ à être Spider-man. Il ne l’est pas encore dans ce sens où il n’est qu’un gamin avec les pouvoirs de Spider-man qui s’amuse dans le costume de Spider-man.
    Costume qui lui sera d’ailleurs retiré. Et il devra faire ses preuves en proto-costume (reprendre tout à zéro).
    Donc en ce sens un film un peu ‘sans Spider-man’. Avec une recette scénaristique proche de celle du premier Thor ; Le héros qui a tout ses pouvoirs dès le début mais qui ne sait pas les utiliser au mieux…
    Thor était orgueilleux. Peter sera inconscient et trop joueur ; À la recherche uniquement de la gloire ou de la sensation forte.
    Il ne sait pas encore qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et sans cette philosophie qui résume pourtant le héros phare de l’écurie Marvel, il ne peut, donc, être considéré pleinement comme Spider-man. Pas encore tout du moins. Seulement à la fin du film lorsqu’il aura apprit la leçon (peut-être à nouveau en perdant un proche à la manière de Amazing Spider-man 2 ?)…
    Peut-être, ce que je viens d’écrire étais-ce là le discours de E.H. Carroll ?
    Un film Spidey qui commence en costume mais qui fini en proto… C’est quand même inédit !
    Même si, posée hors contexte, sa phrase reste très maladroite…
    Inconsciente, au vue des nombreux fans du tisseurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE