Wonder Woman : Le moment où Diana Prince est devenue une héroïne…

14

Wonder Woman qui sort des tranchées alliées, s’avançant seule dans le no man’s land, alors que sifflent les balles et les obus (via EntertainmentWeekly)… Ce sera assurément l’une des scènes les plus puissantes du blockbuster de Patty Jenkins ! On écoute Gal Gadot : « C’est un moment très fort. Nous avons un personnage qui s’engage dans ce qu’il est vraiment, elle fait ce qu’elle croit qui doit être fait. » Superbe concept art. Dommage que les artbooks DC Comics ne soient pas publiés en France…

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

14 COMMENTAIRES

  1. Je sais pas pourquoi mes personnes n’est hype pour ce film tout le monde sans fou. En meme temps mauvaise idée de mètre le film entre pirates des Caraïbes est transformer .

      • je pense pas, avec le retour de WIll et Elizabeth deux personnages très apprécier des fans. Pirates des Caraïbes sera au pire un sucés en demi teinte.

        • Moi c’est plus pour Transformers que j’ai peur, j’ai rien contre Mark Wahlberg mais je trouve que le film a perdu un peu de qualité depuis le depart de Shia Laboeuf. J’ai même vu le trailer et j’ai pas beaucoup de hype comparé aux précédents mais bon c’est mon opinion désolé pour les fans de Transformers 😂

          • Drole , j’ai surkiffer Transformer 4 plus serieux et sombre que les 3 autres , et je ne supporte pas Shia Leboeuf

        • Oui au pire un succès en demi teinte. Mais ça risque pas de faire le même score que le 3. Pour transformers ça va cartonner à l’international ça c’est sûr

  2. David Thewlis qui interprète un certain « Sir Patrick » ?!?!
    Il est pas censé être Ares (selon les rumeurs de plus en plus persistantes ?!?

  3. C’est beau mais c’est bien maigre comme news… La première depuis celle avec… les Lego… il y a 3 semaines de ça.
    Vivement que ça s’accélère, ce film a l’air plus « DC » (noble et « classique ») que ceux qui sont sortis jusque là. Et ce serait dommage que ça ne génère aucun intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE