Transformers – The Last Knight : Quel est le point commun entre Jean Dujardin et Star-Lord ?

8

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Et voici… la première image de Hot Rod (via EntertainmentWeekly) ! Dans Transformers : The Last Knight, cet Autobot arrogant à l’accent français protège en secret Vivian Wembley (Laura Haddock), déguisé en Citroën DS. Le frère d’armes de Bumblebee adoptera ensuite une forme plus moderne, celle d’une Lamborghini Centenario LP770-4. L’année dernière, il se murmurait que Jean Dujardin avait rejoint le casting du film. Un accent français, une voiture française, un acteur français… Ce n’est pas encore officiel, mais on peut très fortement supposer que Jean Dujardin est Hot Rod ! Il donnera donc la réplique à Laura Haddock, l’interprète de… Meredith Quill dans Les Gardiens de la Galaxie !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

8 COMMENTAIRES

    • tout comme Bumblebee et la Coccinelle des le premier film ,ca peut etre une decision du constructeur de pas faire jouer une de ses voitures dans l’aspect « guerre  » du film , Volkswagen avait refuser, d’ou seulement le clin d’oeil au debut du film puis le changement en vieil Camaro ,pas impossible que Citroen fasse la même chose ici ? 😮

  1. Re-cliché vengeur de la part de Bay envers les français: d’abord présenté comme « arrogant (…), déguisé en Citroën DS ».
    Dujardin n’ira pas pour ça, même juste vocalement, même en « Jaune Brice ». Rôle rikiki sans aucune grande importance, comme chez Scorcese ou Clooney… pas deux fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE