Powerless : Votre avis sur l’épisode ‘Green Furious’ [1×08] !

7

Green Fury et The Olympian dans le même épisode ? Powerless se surpasse ! Pour l’anecdote, l’interprète du super-héros mythologique, Joel Michael Kramer, est l’une des doublures de Chris Hemsworth dans Thor : Le Monde des Ténèbres. A l’heure où ‘Green Furious’ est diffusé aux Etats-Unis, le précédent épisode n’a toujours pas traversé l’Atlantique en VOST. C’est une première… Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? De la ‘magnifique’ publicité réalisée pour le compte de Wayne Security ? A vos claviers !

Powerless – Saison 1 – Episode 8 – ‘Green Furious’ : Emily s’affirme lors de son premier conseil d’administration et doit présenter une grande idée avec l’aide de la super-héroïne Green Fury. Pendant ce temps, Teddy essaye de trouver un moyen d’attirer l’attention de Green Fury. Ailleurs, Jackie amène sa fille au travail, mais elle commence à s’inquiéter quand elle se lie d’amitié avec Wendy.

————————————————–

Audience US : Powerless garde le cap… Hier soir, l’épisode ‘Green Furious’ a été suivi par 2.04 millions de téléspectateurs (contre 2.02 millions la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Powerless – Saison 1 – Episode 9 – ‘Emergency Punch-Up’ : Ayant un vrai besoin de repos, l’équipe se prépare pour un voyage d’entreprise lorsque le super-vilain Dr. Psycho libère un gaz toxique sur Charm City. Coincée dans les bureaux de Wayne Security, Emily fait de son mieux pour tirer quelque chose de positif de cette terrible situation.

Pas de teaser pour l’instant. 🙁

La série Powerless est diffusée chaque jeudi sur la chaîne NBC, avec Vanessa Hudgens (Emily Locke), Danny Pudi (Teddy), Christina Kirk (Jackie), Ron Funches (Ron), Alan Tudyk (Van Wayne), Jennie Pierson (Wendy) et Atlin Mitchell (Crimson Fox).

7 COMMENTAIRES

  1. Je ne regarde plus depuis quelques semaines, non pas parce que je n’aime pas, mais parce que l’ordre de diffusion est complètement striké et que je n’ai pas assez d’intérêt envers cette série pour prendre le temps de la rapiécer. J’attendrai que ça se calme pour les regarder dans l’ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE