Star Wars Battlefront II : L’énorme bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

58

Et le prix de la meilleure bande annonce du week-end revient à… Star Wars Battlefront II ! Voici donc les premières images de la suite de Star Wars Battlefront, présentées à la Star Wars Celebration. L’héroïne du jeu, au centre de la campagne solo, se nomme Iden Versio. Elle est à la tête de l’Inferno Squad, une unité des forces spéciales de l’Empire. Le roman Inferno Squad, annoncé pour juillet, est donc bien lié au jeu (voir ci-dessous) !

Pour ceux qui se poseraient la question, le personnage en toge rouge qui apparaît à 1:16 est un droïde, activé après la mort de l’Empereur pour transmettre ses dernières volontés (lire la mini-série Les ruines de l’Empire). Sachez enfin que Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (précommande). Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Des soldats à l’armure sombre se tiennent sous les ruines fumantes du générateur de bouclier sur la lune forestière d’Endor. Leurs visages se tournent vers le ciel, vers la menaçante Étoile de la Mort loin au-dessus d’eux, symbole de l’ordre dans une galaxie ravagée par la guerre. Tout comme l’Empire, le colossal poste de combat est immuable, imprenable et éternel. Et dans un éclair aveuglant, il explose en une étoile de midi.

Bienvenue dans Star Wars™ Battlefront™ II, où les joueurs embarqueront pour un voyage épique depuis la bataille d’Endor jusqu’à l’avènement du Premier Ordre dans le nouveau mode histoire. Les trois générations (préquelle, classique et nouvelle trilogie) se rencontrent dans une gigantesque aventure multijoueur disponible le 17 novembre sur PlayStation 4®, Xbox One et Origin pour PC. Si vous avez un abonnement à Origin Access ou EA Access, vous pourrez commencer à jouer dès le 9 novembre.

Star Wars Battlefront II présente une nouvelle histoire Star Wars™ en solo. Vous incarnerez Iden Versio, le commandant de l’escouade Inferno, une unité des forces spéciales de l’Empire galactique. Après avoir assisté à la destruction de l’Étoile de la Mort, l’escouade d’Iden embarque pour une odyssée extraordinaire faite de vengeance, de trahison et de rédemption qui s’étend sur les 30 années entre Star Wars™: Le Retour du Jedi™ et Star Wars™: Le Réveil de la Force™. En route, ils rencontreront les plus grands personnages de Star Wars . Vous pourrez incarner un grand nombre de ces héros bien-aimés dans une aventure qui vous mènera sur d’incroyables planètes, avec d’imposants paysages inédits.

Ces héros sont également présents dans le mode multijoueur étendu. Dark Maul, Yoda, Kylo Ren, Luke Skywalker, Rey, et bien d’autres personnages emblématiques (et terrifiants) des trois époques seront à votre disposition. Dans certains modes, les héros des trois trilogies pourront s’affronter en combat.

Rejoignez jusqu’à 40 joueurs pour profiter du jeu en ligne profond basé sur les classes, avec un système de progression gratifiant, une personnalisation poussée des pouvoirs de héros, et un large choix d’armes avec des options de modification améliorées. Pilotez une grande variété de chasseurs lors de batailles spatiales scénarisées, et traversez des plaines enneigées à dos de tauntaun.

Lors des combats planétaires, vous découvrirez les champs de bataille les plus emblématiques de Star Wars : Theed, Takodana, la base Starkiller, Yavin, Mos Eisley, Endor, Hoth, et bien d’autres. Vous pourrez également combattre en coopération et affronter des ennemis IA lors d’escarmouches de toutes les époques, et dans de tout nouveaux modes.

Toute précommande de l’Édition Standard sera accompagnée d’un tas de récompenses, y compris des apparences exclusives* pour Kylo Ren et Rey inspirées de Star Wars: Les Derniers Jedi™, une modification de pouvoir pour améliorer le Faucon Millénium, des modifications de pouvoir épiques pour Rey et Kylo Ren, et bien plus. Les joueurs qui achèteront l’Édition Deluxe Soldat d’élite recevront des versions améliorées de toutes les classes de soldat, un fusil laser A280-CFE† automatiquement déverrouillé, une modification de lunette améliorée, et une modification de pouvoir épique.

Vous pourrez jouer à Star Wars Battlefront II à partir du :

· 9 novembre pour les membres EA Access et Origin Access avec l’essai en avant-première

· 14 novembre si vous précommandez Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite

· 17 novembre lors de la sortie mondiale

Vous en découvrirez d’avantage sur Star Wars Battlefront II cet été lors de l’EA PLAY. En attendant, gardez un œil sur les sites EA Star Wars pour obtenir toutes les actualités et annonces à venir.

*En exclusivité pour les précommandes de Star Wars Battlefront II et l’achat de l’Édition Deluxe.

† Les noms des armes sont sujets à changement.

58 COMMENTAIRES

  1. – Bataille spatiales à 24 joueurs
    – Mutli à 40 joueurs
    – Aucune annonce d’un mode Conquête Galactique, ni Action Immédiate
    – Pas de précision concernant ce qui sera vraiment jouable pour la prélogie (on attend la quenelle)

    Bref décevant, on attend les futures info mais bon

    • Mec c’est juste l’annonce, soit patient, le but d’une communication c’est de pas tout révéler et de garder ses cartouches pour la suite, sinon y aura un gros trou jusqu’à la sortie du jeu :p

    • Oui, il est évident que ce sont des images in-game -_-‘
      Faut rien exagéré ni généralisé non plus. EA à une politique assez immonde mais tous les jeux qu’ils éditent ne sont pas mauvais. Sinon par exemple Mass Effect 2 et 3, ou même Star Wars The old republic seraient des bouses ?

      • SWTOR est un échec critique et une arnaque monstrueuse avec un abonnement plus cher que celui que pratique Blizzard avec World Of Warcraft.

        C’est surtout Bioware qui s’occupe de Mass Effect : seule division de EA qui tient la route

        • Mauvaise foi. SWTOR n’est pas un échec critique. C’est un MMO un peu spécial, mais en rien mauvais et certainement pas un échec, il tient encore le coup et à proposer sa dernière extension il n’y a pas si longtemps. Et la comparaison avec WoW est assez ridicule. WoW est bien plus vieux, normal que son abonnement soit moins chère. De plus SWTOR est passé free to play il y a bien longtemps déjà. Sans parler qu’il était en phase final de développement avant qu’EA ne s’associe avec Bioware. Tu sais, la seule division d’EA qui tienne la route selon toi 🙂
          Ca aussi c’est de la mauvaise foi, et bien vilaine en plus. EA est aussi éditeur de Mass Effect que de Battlefront. Si on va par là c’est Dice qui est responsable de Battlefront. Tu confond développeurs et éditeurs. Et ce n’est pas un détail.

          • Rien ne me fera changer d’avis je me suis bien trop faire niquer par le studio dans le passé.
            Maintenant si le jeu plait à des personnes dont toi tant mieux c’est super. Perso je préfère espérer l’arrivée d’un jeu dans la veine des Jedi Knight un jour ou l’autre

          • Suffit de se renseigner sur le jeu avant de passer par la caisse hein. Pas de bêtement tomber dans le piège de la précommande.

  2. Ca à l’air d’être ce que je redoutais, les « héros » de la prélogie, ne sont là que pour tromper le chalant dans la bande annonce. Ils ne seraient visiblement présent que dans le mode héros. Pas de batailles de la prélogie donc ? Se serait une énorme déception qui me conforterai dans ma position de ne pas prendre cet opus, malgré un solo sans doute prometteur …

  3. Je sais que c’est un trailer calibré pour vous faire dire « Ooooh jsuis trop hypé mdr waw waw waw waw hype hype hype ».

    Mais s’il vous plaît, ne pré-commandez pas. Y’en a marre de se faire enfler par cette boîte pourrie qu’est EA.

  4. Superbe BA même si elle ne concerne en majeure partie que la campagne solo. Cette campagne d’ailleurs se démarque des jeux précédents en se concentrant sur une équipe impériale d’élite en post-épisode VI, donc en gros une histoire originale qui permettra en partie de combler les 30 ans de quasi-vide jusqu’à l’épisode VII, ça s’annonce particulièrement intéressant. Après je pense qu’on pourra également retrouver toutes les plus grandes batailles des film I à VIII mais qui seront hors campagne. En tout cas beaucoup de bonnes nouvelles avec ce jeu, comme la présence de toutes les ères de Star Wars (donc plus de planètes et de héros), le retour des classes (4 au total) avec un système d’amélioration des soldats, l’absence de season pass, la fin des « jetons » pour les héros, surement également du ground to space… bref EA et toutes leurs équipes ont su écouter les joueurs et ça fait vraiment plaisir, le jeu s’annonce de très bonne qualité. Vivement !

    • Ce qui m’intrigue, c’est jusqu’à quel point le jeu couvrira la période des 30 ans. Car visiblement, l’héroïne du jeu fait partie des forces impériales qui sautent vers les Régions Inconnues après la bataille de Jakku, pour fonder le Premier Ordre. Donc je me demande si le jeu ne va se limiter à une campagne entre l’an 4 (Endor) et l’an 5 (Jakku).

      • Effectivement on aura surement un saut dans le temps important, car logiquement les survivants de l’Empire sont quand même sensés faire profil bas après la bataille de Jakku. L’escouade suivra les dernières volontés de l’Empereur dont vraisemblablement la traque de Luke. On peut aussi imaginer une histoire un peu plus personnelle pour cette héroïne pendant cette période, on sait que son père notamment est un amiral impérial. En tout cas le story group a bossé avec DICE sur le scénario donc on est au moins sûre d’avoir une histoire cohérente avec les films et autres œuvres traitants de cette période.

  5. Théorie : Iden Versio, l’héroïne du jeu, n’existe pas. C’est un personnage fictif des simulations du Premier Ordre. D’où l’hologramme sur la couverture du jeu. Et son nom, Iden Versio = Hidden Version = Version Cachée.

  6. Comme pour le 1er

    J’acheterai le jeu 1 an après la sortie, histoire d’avoir un jeu un minimum complet à 40 boules

    Ps : je vois pas la différence entre les anciens et nouveau x wing…
    Et heureusement qu’on balance les TIE dans un décor de la postlo parce que ça aurait été difficile à ce niveau là aussi…

      • EA est resté vague sur le sujet, mais voilà ce que déclare Bernd Diemer le Directeur créatif du studio Dice:  » Lorsque nous avons regardé la manière dont Battlefront a évolué au cours de sa vie, nous avons décidé, « Vous savez quoi ? Pour ce type de jeux, les seasons pass ne sont pas les meilleures choses ».
        Nous devons l’enlever et trouver quelque chose de mieux. »
        A voir donc, mais je ne me fais plus trop d’ illusion . .

  7. C’est moi ou j’ai l’impression que Dark Maul est de plus en plus « représenté » dernièrement ? Est ce simplement de la nostalgie ?

  8. J’ai beaucoup aimé le premier Battlefront mais le côté uniquement online m’a vite gonflé et il prend la poussière. Là on a une histoire originale qui permet de croiser les héros qu’on adore tant?
    EA, Shut up and take my money!!! ^^

  9. Après, hormis le jeu auquel je ne jouerai jamais par manque de PS, le concept de « Il faut venger l’empereur » est très intéressant, ça m’a surpris et séduit. Pour une fois qu’il ne faut pas sauver le monde…

  10. Le trailer déchire effectivement maintenant on sait qu’ils savent faire des trailers mais des vrais bon jeux complets c’est une autre paire de manches, on verra bien.

    J’attends surtout le solo, le multijoueur ne m’intéresse absolument pas…

  11. La bande annonce complète donne vachement envie. Mais j’attendrai d’en savoir plus sur le jeu et son contenu initial avant de l’acheter. Surtout qu’il y a Destiny 2 aussi qui sort cette année, ainsi que Red Dead Redemption 2. Bonne année vidéoludique. 🙂

  12. Woaw, EA/DICE m’ont écouter ou quoi ? J’ai boycotte le « premier » car c’était que du online, pas de mode campagne, pas de mode action immédiate en hors ligne, pas de bataille spatiale (apparemment disponible avec un DLC) et un faible contenu. Là tout a été régler avec cette suite, c’est génial. Et en bonus ils nous disent que toutes les ères seront présentes… mais c’est absolument fabuleux !!!

    Allez hop, je vais précommander l’édition Deluxe !

      • Pas du tout, l’erreur du débutant c’est plutôt de ne pas précommander ! Car oui, avec les précommandes tu as une option intéressante et magnifique du « garantie au plus bas prix » qui fait que même s’il augmente entre temps tu payera seulement la sommes la plus basse que le site a pu avoir. Ah, oui, et les précommandes on peut les annuler a tout moment.

        Et perso, je précommande souvent mes jeux et je n’ai jamais été déçu par un jeu qui a été préco’ vu que je sais ce que j’achète.

        • Nan mais le plus bas prix … C’est risible vu que généralement Amazon conserve de toute manière son prix le plus bas. Non, en precommandant un jeu. Tu garantie aux studios une vente peu importe la qualité final. C’est acheté les yeux fermés et c’est une grosse erreur. Ça nous a conduit à de nombreuses dérives de la part des développeurs, comme les bonus de preco, ne pas finir leurs jeux pour des dlc, des bugs en pagaille … Ba oui, quel intérêt puisque ont precommande le jeu de toute manière ? Ça va se vendre quoi qu’il arrive.
          Toujours attendre les tests, les retours. Ne jamais acheter les yeux fermés.

  13. attend futur gameplay ensuite émettrai un avis sinon bande annonce qui promet une campagne solo (ENFIN) d’ici le 17 novembre on verra ( encore et toujours ce chiffre 7 pour les initiés le chiffre 7 est un chiffre de guerre et je le déteste ça n’engage que moi)

LAISSER UN COMMENTAIRE