The Punisher : Le premier poster de la série !

15

Il est temps de revenir progressivement dans notre galaxie… Comme The Defenders, The Punisher a droit à un poster signé Joe Quesada, dévoilé aux membres de la production lors de la fête de fin de tournage. C’était le 9 avril dernier. Qui est qui ? De haut en bas et de gauche à droite, nous avons…

Frank Castle/The Punisher (Jon Bernthal), Micro (Ebon Moss-Bachrach), Rawlins (Paul Schulze), Lewis Walcott (Daniel Webber), Karen Page (Deborah Ann Woll), Dinah Madani (Amber Rose Revah), Billy Russo (Ben Barnes), Curtis Hoyle (Jason R. Moore) et Sam Stein (Michael Nathanson). Si vous souhaitez lire ou relire la description officielle de chaque personnage, c’est par ICI et ICI !

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

15 COMMENTAIRES

  1. En espérant que ce soit une bonne série parce que ultimement, ce Netflix Cinematic Universe sans Daredevil c’est vraiment pas extra (correct tout au plus mais en dehors du coup de maître de la S1 de Daredevil et une bonne partie de la S2, on navigue entre le quasi-médiocre/très moyen et le juste passable).

    • Je n’ai toujours pas vu Iron Fist mais pour ma part :

      – Daredevil S1 : Excellent
      – Jessica Jones : Très bon
      – Daredevil S2 : Très Bon +
      – Luke Cage : Bon la première partie et après …

      Après je pense que 13 épisodes c’est un poil trop pour le genre (on voit bien que ça prend un peu trop son temps par moments)

    • on va les dédouaner en disant que c’était une phase 1 où ils se sont contentés d’essayer de reproduire 4 fois une « formule » avec des variantes plus ou moins aptes à diversifier léger !
      Maintenant il leur faut innover, avec le Punisher, avec MoonKnight, avec le vrai Ghost Rider, etc …

  2. Très joli poster. J’attends énormément cette série. En espérant revoir Fisk en guest pour le round 2 Punisher / Caïd. Et peut être un caméo de Matt Murdock / Daredevil. Bref. Je veux voir le Punisher à l’action !

  3. j »adore les mecs qui disent que les séries Netflix sont médiocres et prennent leur avis pour une généralité alors que à part Iron Fist qui a été très mal accueilli par la presse (je ne parle pas des sites spécialisés Super-héros) ont plutôt été bien accueilli. Je me souvient de très bon papiers sur JJ et LC.

    • Chacun a droit d’avoir son avis hein… C’est vrais que quand tu regardes dans leur globalité les séries Netflix Marvel, c’est pas mal, mais c’est pas ouf… On est bien loin d’une qualité HBO…
      Après je pense que cette déception vient du fait que beaucoup de personnes déçu par certain film trop « familiale » de superhéros, ont placés un peu trop d’espoirs dans ce « Netflix univers ».

  4. Je croise les doigts pour que Castle tombe sur quelques groupes criminels connus, comme Hydra, l’AIM… enfin, d’autre que la Main, histoire de les introduire, et qu’ils puissent être utilisés dans d’autres séries sans autres introductions.

  5. Ça aurait été aussi bien par Tim Bradstreet, car le look y est similaire… Mais bon, sur son temps libre Quesada n’a plus que ce genre de poster à dessiner, alors autant le faire dans le même style…

LAISSER UN COMMENTAIRE