The Defenders : Un mini-teaser dévoile la date de sortie de la série !

87

Il est temps de mettre à jour le calendrier des séries Marvel/DC ComicsSans grande surprise, les huit épisodes de The Defenders seront mis en ligne le 18 août 2017 sur Netflix ! La date vient d’être révélée dans un mini-teaser. Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand enquêtent sur le plus grand mystère de la saison 2 de Daredevil, le trou géant de Hell’s Kitchen. Pour ce faire, ils se rendent dans les bureaux de Midland Circle, la société à l’origine de l’excavation… PS : l’adresse IP visible dans la vidéo mène à un vrai-faux site, celui du New York Bulletin !

Marvel’s The Defenders verra Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist affronter ensemble le plus grand danger qu’ils aient jamais bravé.

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Elodie Yung (Elektra Natchios), Simone Missick (Misty Knight) et Sigourney Weaver (Alexandra).

87 COMMENTAIRES

  1. Au départ j’ai dis  » oui iron fist a costume bien urban pas comme dd  » et après vu que dd a piqué le masque iron fist quel enflure

  2. Ça fait quand même bizarre que seul Matt Murdock est la face cachée.
    C’est un des défaut que je trouve au MCU, à part Daredevil (et Spiderman) la notion d’identité secrète n’existe quasiment pas.

      • Ce défaut se retrouve chez marvel depuis des années, cela fait longtemps que le concept des identités secrète dans les comics marvel est pour une minorité de personnage. C’est vrai que côte film on a pas encore eu de héros à double identité dans un univers connecté, j’exclu ici batman v superman qui est un cross over et n’insistant pas la dessus…

        • C’est moins un défaut qu’une volonté de leur part d’avoir des héros encore plus terre-à-terre. Voir dès les QF, sans identité secrète, puis Banner traqué par tout le monde, Donald Blake « qui n’existait pas vraiment »…
          Au début des années 2000, ça a pris un coup de boost (coming out des mutants, long feuilleton sur le démenti de Matt…). Civil War l’a accéléré encore plus.
          Puis ça c’est équilibré, entre héros trop loin de leur essence s’ils avaient un visage public. Et les autres, qui s’en acquittent bien.
          Pareil en live donc: tous ceux qu’on y voit en majorité, ce sont ceux qui n’ont pas ce gros problème de protection vitale.

      • Aussi loin que je me souvienne, les trailers de Netlix sortaient tardivement … genre un ou deux mois avant la sortie pour Daredevil (après vérification : un mois et trois jours avant pour la S2, bien qu’un teaser ait fuité bien avant).
        Iron Fist avait eu un trailer bien en avance par contre, alors j’espère que tu as raison !

        • Après ça dépend des conventions / évènements. Généralement ils en profitent pour révéler le premier teaser trailer à ce moment là (Daredevil S2 et Iron Fist). Donc là, ça dépend s’ils ont une conv qui tombe au bon moment pour teaser Defenders. Mais ce serait bien ! 😀

  3. Une question pour ceux qui ont vu luke Cage et iron fist: ça vaut le coup ou je peux en faire l’impasse pour les defenders?

    Vu que luke cage j’ai lâché l’affaire car trop soporifique, iron fist c’est mou ou énergique?

    Bon j’ai quand même surkiffé jj (le top pour moi) et dd saison 1 et 2.

    • Ça va être long et tu risques de souffrir, mais C’est à regarder (surtout IF)

      Les combats d’IF sont mou, mais le rythme de la série passe (je me suis moins ennuyé que devant LC)

      Par contre la réal est beaucoup moins léché que sur les 3 autres séries (C’est plus standard/banal)
      On se rapproche plus dans le style d’Arrow que de Dardevil mais au moins on s’emmerde pas trop

      • C’est quand même bien au dessus d’Arrow en terme d’écriture et d’interprétation, faut pas déconner non plus …
        Disons que l’intrigue est un peu plus banale, mais le défaut principal c’est que c’est avant tout une série teaser à Defenders, et à la mythologie d’IF qui est plus teasé que réellement montrée pour le moment.

        • Je parlais surtout du style (les effets flashbacks ringards, les décors de la Chine/kunlum, la réal bien en dessous des autres séries netflix, les combats)

          Et encore je trouve que les 1ere saisons d’arrow faisaient même mieux sur certains points (je me fais pas chier sur les combats d’arrow au moins)

          Pour moi le principal défaut C’est que C’est une série qui se rapproche beaucoup plus d’arrow que de Dardevil, mais le rythme fait que je m’ennuie pas trop
          D’où le fait que je préfère IF à Luke Cage

        • J’ai trouvé les deux premiers saisons d’arrow plus intéressante que la série iron fist. L’acteur principal n’est pas extraordinaire, le personnage de dany rand non plus à aucun moment on a l’impression que c’est un monstre en art martiaux… Les combats qui sont censé être le point fort de la série en sont le plus gros défaut, sachant que le reste ne vole pas très haut…

          On est au dessus d’un arrow niveua réalisation, mais en dessous des autres séries netflix, luke cage est une claque côté ambiance-photographie; Iron fist n’a rien de tout cela, autant sur luke cage le gros problème sa seconde partie de saison ou on sent que la série aurait du être en 8 épisodes…Autant dans iron fist je me dis c’est carrément 4-6 épisodes qui auriat du lui être donné, le scénario est connu depuis le début il n’y que dany qui comprend pas qui est le méchant de la saison… Et l’ambiance asiatique-art martiaux est absente, donc ça manque de moyen donc raccourcir la durée pour en mettre plein la vue aurait vraiment fait du bien à la série.

          Ma conclusion est qeu tu vas avoir du mal pour les deux, luke cage je ne me suis jamais vraiment emmerdé ayant adoré l’ambiance de la série et le personnage principal(mais pitié tué moi claire j’en peux plus de la voir), pour iron fist je ne sais pas trop, c’est une question de gouts après tout. Mais que netflix voit à a baisse le nombre d’épisode, iron fist auriat pu être une tuerie avec plus de moyen et si netflix avait cru en la série….Je rêve d’une saison 2 en 4-6 épisodes avec de vrais moyen pour mettre en avant le côté art martiaux. Mais bon ils ont jamais été chaud sur sur héros et avait même pensé à en faire un film, ce qui auriat mieux convenu au final. Faut dire que marco polo qui a cette ambiance art martiaux a du être annulé à cause du budjet, cela devait les refroidir de miser sur une nouvelle série à ambiance asiatique-art martiaux….

    • Iron Fist s’approche un peu de la saison 1 de Daredevil je trouve, il y a de l’action, et surtout des antagonistes vraiment sympa. Sa série développe bien la Main, et l’intrigue générale se laisse suivre facilement. Danny en lui-même est assez attachant, un genre d’anti-Matt, mais dans le bon sens.
      Perso je te la conseillerai ouais ! c:

    • les 7 premiers de luke cage sont bon, il y a un contexte et tout, et une réal plus soigné. (par contre écoutes la Bo qui est excellente, comme celle de légion d’ailleurs.)
      iron fist tu peux faire l’impasse.
      défenders fera un rappel pour l’intrigue générale

      • J’espère IF ce soir et même si je suis assez d’accord avec Rastarapha mais je suis content d’arrêter cette série. Je suis fan depuis tout petit des « films karate » comme on dit chez moi et pour moi voir le meilleur artiste martial de Marvel réduit à un type aussi mauvais c’est une hérésie.
        La série se laisse regarder mais elle a beaucoup de défauts. A mon avis, tu ne rateras rien.

          • Oh putain tu m’as refait ma soirée!!!
            Allez je vais me les remater pour la énième fois. 🙂
            Y’a aussi olive et Tom sur YouTube pour les fans 🙂

            Merci les gars pour les réponses. Je pense que je vais faire l’impasse, même si vous me dites que if>arrow (j’aime bien arrow). Tant pis lol, je regarderais defenders à l’arrache.
            Sinon pour moi une série comme luke cage que j’ai détesté au point de la stopper, ça vaut moins qu’une série cw comme arrow ou flash (du kiffe chaque semaine pour moi)

          • @chocasse. Ce que je dis, c’est que je préfère une série sympathique et fun à une série ennuyeuse et tellement nulle que je l’ai lâchée en cours de route (je parle de luke cage). En matière de goût, il ne faut pas toujours se fier aux qualités intrinsèques de chaque série. Tu vas me dire que ton top film par ex correspond aux films les mieux critiqués? Autant j’ai surkiffé jj et dd, autant lc, non et je préfère me taper flash et arrow qui font le taf pour moi. Je ne vais pas non plus me forcer à aimer parce que c’est du netflix, ça serait juste ridicule.

          • Nulle c’est complètement subjectif 😉 c’est ce que je dis, c’est une question de goût au final.

        • « Le meilleur artiste martial de Marvel », c’est Shang Chi. Danny Rand, dans les comics, c’est un mec qui tombe souvent de haut (« ah bon, y a d’autres Cités ? ah bon, y a encore un Iron Fist vivant ? ah bon, on peut faire ça et ça avec ce pouvoir ? »).

          • Mouais Flo. A voir ça. Ca existe d’ailleurs une rencontre Shang Chi/Iron Fist?
            Enfin même s’il n’était que second, ça n’excuse pas de le voir aussi pathétique dans cette série.
            Et Chocasse mais désolé mais comme Fretide, Angyo ou Roy, j’ai largement pris plus de plaisir sur Arrow S1 et S2 que sur ce Iron Fist.
            Tu le dis « largement au dessus en terme d’écriture et d’interprétation ». Je ne suis pas d’accord. Iron Fist est juste un cran au dessus d’Arrow niveau réalisation.
            Il y avait plus de suspense dans les deux premières saisons d’Arrow que dans ce Iron Fist.
            Il est où le cliffhanger qui donne envie de voir l’épisode final? Et celui de cet épisode pour accrocher à la saison précédente est d’un faiblard…
            Quant à l’interprétation, je ne sais pas trop. Je n’ai rien vu d’exceptionnel à part Ward. Ca reste du même niveau qu’Arrow pour moi.
            Non là où ça se démarque c’est dans la réalisation qui est un cran au dessus sans non plus casser quoi que ce soit.
            Et encore les combats de la dernière saison d’Arrow sont bien plus plaisants que ceux d’Iron Fist.
            Pour moi le problème d’Iron Fist c’est surtout Iron Fist. Il est mal écrit et n’a rien à voir avec le Danny Rand qu’on connait.
            Il est mal casté et n’a rien à voir avec le Danny Rand qu’on connait.
            Il est mal doublé pour les combats et n’a rien à voir avec l’Iron Fist qu’on connait.
            Epic fail pour moi cette série.

          • Ben, dès que dans les comics, le mec échoue à se venger du vieux Meachum, et fonde les Héros à Louer au lieu de consolider sa fortune pour être le mécène de Luke Cage…

            Au delà de savoir maîtriser quelques arts-martiaux précis (ses origines sont un plagiat de la série Kung Fu après tout), il n’est pas si malin. Ni si puissant que ça, à part pour ceux impressionnés par ses quelques dons, plutôt exotiques pour des américains.

            Et on dirait que pour la série tv, ils ont voulu avant tout avoir un « Peter Parker Netflix ». Moins sombre que les autres Defenders, plus maladroit, pas encore mâture. En plus, il a une tête à la Tobey Maguire alors… 🙂

            Mais oui, Shang l’a déjà rencontré ( https://www.yomyomf.com/shang-chi-vs-iron-fist-will-be-a-much-better-fight-than-batman-vs-superman/ ).
            Et surtout, quand on compare les deux dans leurs rencontres avec d’autres héros Marvel… Les interactions de Danny y sont presque banales. Alors qu’avec Chi, plus rare, c’est tout d’un coup un Bruce Lee invincible qui vient tout démolir. Après tout, Le Maître du Kung Fu, ça a toujours été son surnom ( http://www.panix.com/~bala/mokf/Dragon.jpg ).

          • C’est vrai que Shang Chi est très très rare. Merci pour cette découverte, faudrait que je mette la main dessus!

          • Plus récemment, il a fait partie des Vengeurs dans Avengers World. Et avant ça des Secret Avengers. Un cador, volant la vedette à tous les autres…

    • Iron Fist est plutôt long à démarrer, mais perso je l’ai préféré à Luke Cage. Ca manque d’adversaire iconique, mais c’est toujours mieux que s’en débarrasser au milieu comme dans Luke Cage (et puis après plus rien…).

  4. Moue…
    Bof

    J’attend un vrai teaser/trailer
    Ça me fait ni chaud ni froid ce genre de vidéo…

    On m’explique pourquoi Matt à son bandana dans sa tenue de civil ??? :/

    Ps : étonné que la série sorte aussi tôt, j’attendais un truc plus pour la rentrée (dans le mois de septembre/début octobre)

      • « Donc dans le fond c’est 3 séries marvel par an ? »

        A voir. Ils peuvent très bien réagir face aux critiques et réduire de manière conséquente le nombre d’épisodes, ce qui laisserait de la place. Voir carrément fusionner les séries luke cage-jessica jones, mais j’y crois moyen c’est trop tôt il y a encore de l’argent à se faire en gardant leurs séries séparé.

        • Les critiques tu parles. Iron Fist vient de péter un nouveau record d’affluence marvelienne. L’engouement est toujours là. Donc aucune raison qu’ils changent ce qu’ils avaient prévu.
          Bon j’espère un Heroes for hire en saison 3 de Cage et Fist quand même.

          • Oui enfin en contre partie, pas mal de critiques et de spectateurs s’accordent à dire que C’est la moins bonne série entre les 4 defenders… (je precise que ce n’est pas forcément mon cas)

          • Moi personnellement j’ai bien aimé, en tous cas + que Luke Cage
            DAREDEVIL > JESSICA JONES > IRON FIST > LUKE CAGE pour ma part

          • Chocasse je l’ignorai totalement. Donc en effet peu probable qu’il y ait le moindre changement dans ce cas, j’espère dans cas qu’ils apprendront à mieux gérer le rythme dans leurs saisons. Car pour le coup les deux seuls saisons pour moi qui n’ont pas eu de problème de scénario c’est daredevil saison 1 et JJ, mais jj j’ai trouvé ça trop long lent je n’ai pas été fan. Mais même en n’étant pas le public ciblé je suis capable de voir les qualités de la série, comme quoi 😮

            Les autres en ont tous souffert pour moi, daredevil saison 2, luke cage, iron fist. Même si luke cage je me dis quand même que ce sont les scénaristes les responsables, ils se débarrassent des intrigues les plus intéressante en première partie de saison pour laisser place à des truc plus chiant et moins cool….

            Bon au moins defenders 8 épisodes, et ça c’est vraiment cool !

          • « Iron Fist vient de péter un nouveau record d’affluence marvelienne. L’engouement est toujours là. »
            BvS aussi a cassé la baraque niveau box-office. Et pourtant je doute qu’il renouvelle ce succès pour Justice League.
            Pareil pour une saison 2 d’Iron Fist. Le soufflet va retomber sévèrement à mon avis.

          • Garyus honnêtement je n’y crois plus en de telles analyses. Au début je pensais comme toi, mais finalement le public est assez mouton, moi y comprit. Les prochaines séries netflix auront de quoi redonner envie de voir cette saison iron fist vu que tout est lié… Déjà que chez les fans cela fait de l’effet, alors le grand public pas trop gêner par la série sans la trouver exceptionnel…

            Avec cette théorie là on devrait s’attendre à un bide de thor et spiderman, mais ils ont le taureau par les cornes avec ine apparition de spiderman dans civil warn grosse apparition d’iron man dans spiderman…. Et hulk dans thor 3 + apparemment un nom d’event qui va attirer les fans du personnage(je ne connais pas cet event). Il n’y a pas à dire, côté marvel on sait y faire pour attirer le public. Donc vu qu’un iron fist s2 serait en 2019, je sens bien l’intervention d’autres héros pour toujours plus attirer l’intérêt du public….

            C’est du business, et à ce niveau là ils sont très doué. Rumeur sur le mcu et une sortie de spiderman si cela se passe mal lors des négociations ? Pas une seule new ici alors que l’annonce de réal qui mettent la pression lors de négociations côté dc tu es au courant tout de suite. Je ne sais pas comment ils font pour faire ça, mais on le voit bien ils sont capable en réalisant parfois les mêmes erreurs à avoir un jugement beaucoup plus clément de manière général. Du coup côté marketting et résultats aux box office ils sont tranquils, ça explosera par surprise tout ça, avec l’arrivé d’une nouvelle mode. SF ? Heroic fantasy ?

            [EDIT LTH : Le truc sur Spider-Man ⁼ bidon = pas d’articles. Le truc sur Matt Reeves = concret = articles. Aussi simple que ça.]

  5. Je trouve justement que 8 épisodes c’est parfait. Si ils font tous une heure comme ceux d’IF au moins on aura pas de problème de longueur. Et ça laissera le temps de faire interagir les persos entre eux tout en exploitant leurs forces. Hâte de voir ce que vont donner les « Avengers » de Netflix en tout cas (et j’espère voir le Punisher pointer le bout de son nez et foutre le boxon)

      • Une intervention du punisher serait génial. J’imagine qu’il en faut pas espérer l’intervention d’un super héros non présenté dans leurs séries vu que leur planning de l’année prochaine risque d’être chargé

    • Watcher : au contraire 8 épisodes pour un seul héro aurait été idéal (ça aurait au moins régler les problèmes de rythme)

      Mais 13 épisode pour 4…

      J’ai peur que la série soit trop dense

    • En parlant de lui, ça a choqué personne qu’on cause pas de lui dans IF ? Claire cause des ninjas de la Main mais la fusillade dans les couloirs, elle a zappé ?

  6. Sympa de les voir ensemble,
    mais c’est vrai que ça va faire bizarre de n’avoir qu’un seul sur quatre en costume de SH et masqué.

  7. J’ai hâte et en même temps réservé concernant Jessica et Luke j’attends de voir ce que a 4 ils vont réaliser, surtout au niveau scénario, intrigues, les combats etc… verdict le 18 Aout, la mode est au collectif, MCU, DCEU bref on verra !!

  8. Si le projet m’emballait à l’annonce, je dois dire que je suis complètement refroidi après m’être infligé Luke Cage et Iron Fist d’affilée. Je me suis tellement fait chier sur ces deux séries… J’espère que le show runner fera quelque chose de mieux pour ces deux séries parce que niveau histoire c’est la cata.
    Daredevil moitié de S2 molle, Luke Cage moitié de saison nulle à chier, Iron Fist je préfère même pas en parler.
    La forme est là pour certaines (Luke Cage, DD), les acteurs sont souvent excellents et le casting bien senti mais la mayonnaise prend de moins en moins. J’ai vraiment du mal à comprendre cette baisse de régime chez Marvel/Netflix.

        • La structure non, le format je le trouve pas dérangeant, mais chaque série à sa tonalité propre. Ca reste sombre et réaliste, mais va pas me dire que Cage est un Daredevil bis, ou Jones un Iron Fist.

      • « Chaque série à eu un showrunner différent »

        Rosenberg, Coker, Buck … jamais le même et pourtant 3 séries mou-du-genoux qui ont été de mal en pis !
        Je ne sais pas comment ils se demerdent pour les sélectionner … MdR

        Enfin bon avec Janet Mc Teer (dans le rôle de Bobby Tisdell ? ) comme antagoniste, ça devait aller mieux … puisque c’est ce qu’on se dit à chaque fois ! … à moins qu’il n’e fasse Lone Shark ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE