Transformers – The Last Knight : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

22

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Transformers au pays des pyramides, Transformers sur fond de conquête de la Lune, Transformers et les chevaliers de la Table Ronde… Révisons notre histoire avec Michael Bay, Transformers is the new Assassin’s Creed ! Voici donc la bande annonce finale de Transformers : The Last Knight, le dernier opus du Maître des Explosions (avant le prochain). Une bande annonce qui en met plein la vue. Êtes-vous convaincu par ce semi-reboot au scénario plus complexe que la moyenne, qui explore en profondeur la riche mythologie de la franchise ?

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

——————————————–

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

22 COMMENTAIRES

  1. Yeah! La question principale : M.Bay va-t-il réussir à surpasser la bataille de Chicago? Je croise les doigts^^ 10 ans après le premier il faut frapper fort, vas y Michael donne tout!

  2. J’ai envie d’y croire.

    J’ai découvert la saga sur le tard, genre l’année dernière, et j’avais kiffé la trilogie. Par contre je me suis ennuyé comme jamais devant le 4 et je trouvais les nouvelles transformations plus que ridicules…

    Mais bon, on verra bien. Rien de négatif au point de pas aller le voir en salle pour ma part.

  3. ‘tain! Ils ont réussi à me faire frissonner ces fumiers (la musique (de Jablonsky?) y est sûrement pour beaucoup), je vais être obligé d’aller le voir maintenant… Pourtant tout est cousu de fil blanc. C’était évident que Prime allait se faire laver le cerveau. C’est évident que pendant son combat contre Bumblebee, Prime va le mettre en pièce et que Jeager réussira à le ramener à lui-même juste avant qu’il ne l’achève. C’est évident que Mégatron va évoluer un peu en parallèle pendant tout le film pour se retrouver face à Optimus en fin de film. C’est évident que ce sera la même soupe que pour les 4 premiers volets. Et pourtant, je serais dans la salle, c’est sûr. Impossible de rater les scènes de dingue d’Optimus sur grand écran, NO WAY! 🙂

    Par contre s’il vous plaît dites-moi que c’est pas un coup de transformers que pare Jeager avec son épée à 1:46…

    Et c’est moi ou Laura Haddock ressemble beaucoup à Megan Fox dans ce trailer?

  4. Fake news sur l’histoire de l’Humanité (des aliens robots partout, tout le temps);
    Optimus contrôlé à la kryptonite violette par Rita Répulsa ou Hela;
    Musique de recrutement de l’armée (US)…

    Oui, c’est vraiment facile d’ironiser sans méchanceté là dessus. 🙂

    • pareil, mais qu’est ce qu’ils ont fait de Sam Witwicky (Shia LaBeouf) ? ok dans les trois premiers films c’était un peu un gamin immature qui avais des visions mais c’était quand même un élément important….. à partir de l’âge de l’extinction on en entend plus du tout parler de lui comme si c’était un fantôme

LAISSER UN COMMENTAIRE