Star Wars Battlefront II : Les premières images de la suite !

14

Victoire, les fans ont été entendus ! Un spot TV de Star Wars Battlefront II a fuité – trois jours avant le panel Electronic Arts de la Star Wars Celebration – révélant… Une campagne solo ! Des personnages de la Prélogie ! Des planètes de la Postlogie ! Des références à Star Wars Rebels (le droïde de la Septième Sœur) et à l’Univers Étendu (la corvette de classe Raider) !

La campagne solo est particulièrement alléchante. Il s’agira d’incarner une pilote impériale après la bataille d’Endor. Comme vous le savez peut-être, la Guerre Civile Galactique a continué pendant un an et quatre jours, jusqu’à la bataille de Jakku. La période de la Contingence – le plan de l’Empereur Palpatine dans le cas où il ne survivrait pas à l’Empire – est le cadre parfait pour un jeu vidéo. Et c’est sans compter la possibilité de faire s’affronter Yoda et Dark Maul !

14 COMMENTAIRES

  1. La réalité, c’est que le premier jeu, avec son faible nombre de cartes et de modes, était une démo qu’ils ne se sont pas gênés pour vendre 70 balles. Là, on a une ébauche de vrai jeu.

    • Vieux fan des 2 premiers battlefront après tout ce qui avait été dit sur ce nouveau battlefront je ne pensais vraiment pas l’acheter, et l’été dernier je l’ai trouvé à 25 euros. Contre toute attente le jeu était vraiment sympa (sans avoir besoin de passer 50h dessus pour commencer à maitriser comme beaucoup trop de jeux actuellement) je pris le season pass pendant une promo ou il était à 25 euros sur le PSN >> Tous ça pour dire que j’ai eu le jeu + tous les contenus annexes pour 50 euros et ça faisait longtemps que je n’avais pas joué autant à un multi. Contrairement à ce qui était dit, il y a des batailles spatiales et pas mal de véhicules, visuellement bluffant, beaucoup de mode de jeux avec pour certains de petits scenarios. Le plus gros problème est tous ceux qui quittent une partie après une ou deux minutes lorsqu’elle commence mal et les « héros » qui sont pour beaucoup injouables.

      Pour la suite à voir si le jeu sera centré sur la postlogie ou comment seront “mixées” les 3 périodes… En tout cas force est de constater que les femmes sont à l’honneur en ce moment dans Star Wars.

  2. Évidemment grosse hype après le visionnage de ce trailer néanmoins faut pas s’emballer non plus, la présence de la prélogie notamment n’est surement pas totale (multi mais pas solo), le seul élément rattachant à la prélogie dans ce trailer est Dark Maul, or il se retrouve ici confronté à Yoda sur Naboo (WTF!), donc il pourrait seulement s’agir d’un extrait du fameux mode Héros Blast ou d’un nouveau mode d’affrontement de héros en duel 1 vs 1 en multi. De plus la campagne solo a l’air d’être centrée sur un escadron de de pilotes des forces spéciales impériales (post-prélogie donc), à la vu de la couleur rouge sur leurs tenues qui rappelle les pilotes des forces spéciales du Premier Ordre dans l’Episode VII. S’agit-il d’ailleurs de l’Inferno Squad, comme le prétendait une rumeur, qui fera aussi l’objet d’un roman pour cet été? Vivement samedi pour en savoir un peu plus sur ce jeu !

    si la campagne solo commence qu’après la bataille d’Endor ça me ferait un peu ch… mais bon, si la qualité et la durée sont présents ça ira

  3. Un mode histoire ? Une femme stormtrooper ? Dark maul ? Yoda ? La prelogie ? Un tauntaun ? La postlogie ?
    Non je déconne je m’en fou de la postlogie
    Mais je dis why not…

  4. Mouais je suis désolé mais EA à l’habitude de vendre du rêve dans leurs trailers pour se retrouver avec un demi jeu manquant cruellement de contenu donc aucune hype pour l’instant

    PS : Vont-ils se décider un jour à refaire des jeux Star Wars à la Jedi Knight où on contrôlait des utilisateurs de la force?? Sommes-nous désormais condamné à jouer que de simples soldats/chasseurs de prime??

  5. Ce n’est que le teaser de la vraie bande annonce qui arrivera samedi, vivement !

    Qu’ils nous la mettent pas à l’envers en mettant que 2-3 maps de la prélogie … avec EA, on est jamais à l’abri

  6. Le problème du 1er opus à mes yeux, c’est qu’il était trop “arcade”. Très sympa à jouer, mais au bout de quelques heures on se rendait compte qu’il manquait de profondeur de jeu.
    J’espère un nouvel épisode se rapprochant davantage des sensations de Battlefield 1 dans un univers Star Wars. Des modes hardcore et des maps plus étendues pour diversifier les stratégies d’attaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here