Aquaman : Ludi Lin est Murk !

13

aquaman-film-news-infos-actu

« Pouvoir de la FANtasy. Fanfic crossover qui se réalise. Heureux de rejoindre Jason Mamoa et le casting d’AQUAMAN ! #aquaman #dceu »

La Cité d’Atlantis a trouvé son protecteur (via Deadline) ! Ludi Lin – Zack, alias Black Ranger dans le récent Power Rangers – vient de rejoindre la distribution d’Aquaman. Il jouera un personnage connu sous le nom de Murk. Dans les comics, cet allié d’Arthur Curry est le chef des Men-of-War, la première ligne de défense de la cité atlante…

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 21 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Dolph Lundgren (Nereus), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Tom Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

13 COMMENTAIRES

    • Malheureusement dans les comics Murk est tout sauf un Aqualad potentiel. Il est l’archétype du gros soldat atlante costaud qui a du mal à voir les non-atlantes autrement qu’à travers ses préjugés, et donc qui peine à accepter le progressiste Aquaman comme son roi.

  1. Hmm ils partent sur une Atlantide multiculturelle alors. C’est dommage ça enlève un des aspect du comics, qui aurait pût être intéressant, traité dans un film.

  2. Il était bien cool en Ranger Noir pas si hooligan que ça… J’espère qu’il aura autant des choses à jouer là dedans… qu’ils n’auront pas uniquement retenu son coté un peu « bourrin » dans Power Rangers…

        • Oui, hooligan pour moi parce qu’il joue un peu l’emmerdeur de service, très cupide, dans le film… Et puis ensuite on le voit chez lui, avec sa mère malade et… c’est touchant.
          Et tous les personnages y sont tout sauf unidimensionnels dans Power Rangers.
          Pas sûr que Ludi Lin ait autant de place dans Aquaman, hélas…

LAISSER UN COMMENTAIRE