Aquaman : Le tournage a débuté !

16

aquaman-film-news-infos-actu

« Des mois de préparation intensive ont conduit à cela. Premier jour du tournage. On se retrouve vers Halloween. Il est temps de plonger ! #Ahab »

C’est parti pour le tournage d’Aquaman, l’unique blockbuster DC Comics de l’année 2018 ! Comme vous le savez, James Wan (Fast & Furious 7, Conjuring : Les dossiers Warren, Insidious) et son équipe sont en Australie. Le nom de code du projet est toujours ‘Ahab’ (Achab en VF), une référence au célèbre capitaine de Moby Dick. Souhaitons bonne chance à tout cet équipage, pour ce tournage super-héroïque pas comme les autres, élément aquatique oblige !

‪Months of intensive prep have led to this. Day one of photography. See you all around Halloween. Let's dive! #Ahab‬

Une publication partagée par James Wan (@creepypuppet) le

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 21 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Thomas Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

16 COMMENTAIRES

  1. Il faut également savoir que c’est l’équipe des cascades de mad max fury road qui se chargera des cascades de ce film.
    Sinon ultra hype pour ma part.

  2. James Wan est un excellent réalisateur ! Tout à commencé pour lui avec Saw, un film qu’il c’est ruiné pour tourner. Et son succès l’a emmené jusqu’à l’incroyable succès de Fast 7 ( Ironiquement le film qui fait tache dans sa filmo ^^ Le Alien 3 de David Fincher ^^ )

  3. Très content de cette news, ca fait plaisir un film DC sans retards ou problèmes de reals…

    Sinon 2018 va être une putain d’Année avec Black Panther, Aquaman et surtout Infinity War !!

  4. Les décors sont certainement ceux d’un sous-marin pourtant je ne peux pas m’empêcher de repenser à Man of Steel lorsque Clark tente de libérer les employés de la station pétrolière avec cette porte. Il s’agit très certainement de l’équipe d’exploration à l’origine de la fameuse capture vidéo d’Aquaman dans Batman V Superman.

  5. Une perte de temps considérable du côté de DC ! Un seul film en 2018 ! The Batman a été repoussé, très dommage. Alors que de nombreux projets sont à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE