Batman and Harley Quinn : La bande annonce du film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

14

Le rythme ne faiblit pas (via EntertainmentWeekly) ! Un mois après la sortie de Teen Titans : The Judas Contract, voici la bande annonce du vingt-neuvième film de la collection ‘DC Universe Animated Original Movies’, Batman and Harley Quinn ! Dans ce direct-to-video qui sortira cet été, Batman et Nightwing font équipe avec Harley Quinn pour contrer l’apocalypse verte voulue par Poison Ivy.

Au casting vocal, nous retrouverons Kevin Conroy en Bruce Wayne/Batman, Loren Lester en Dick Grayson/Nightwing et Melissa Rauch de The Big Bang Theory en Harley Quinn. L’histoire, complètement originale, est signée par un certain Bruce Timm. Que pensez-vous de ce retour à une animation très classique, qui rappelle les grandes heures des Nouvelles aventures de Batman ?

14 COMMENTAIRES

  1. Plus les graphismes de la Justice League 2000 que de la série Batman 90. Selon moi, ça reste plus moche que la série vieille de 25 ans dessinée sur papier noir, MAIS ce film offre une animation plus dynamique, certes…
    Ah et un dernier truc, j’allais presque oublier, heu… Comment dire… Ah oui ! :
    LA VOIX DE RAUCH EST HORRIBLE !!!!!!!!

    Autant Tara Strong est parvenu à reprendre le flambeau de Sorkin, et même la voix d’Harley The Batman (2000) ou d’Injustice était bonne… Autant là… même pas madame Big Bang Theory essaye…

    Quitte à faire d’Harley la mascotte du film ils auraient pu ne pas foirer ça, bordel !

  2. Ça fait bien plaisir de retrouvé ce genre de design, c’était déjà super cool dans « JL Gods and Monsters ».
    Mais sinon le plan culotte sur Harley on aurait pu s’en passer Mr Timm….
    Et ouais la voix d’Harley est horriblement agaçante O_o Ben je le regardera en Vf c’est sur (sauf s’ils font encore la connerie monumental de changer la voix de Batman)

  3. C’est pas le design de « Batman la série animée » mais celui de la suite sortie en 97 qui s’appelait « les nouvelles aventures de Batman »

    • ….qui est plus comme la dernière saison de The animated series qu’une véritable série à part malgré un design plus « carré ». D’ou le fait que tout le monde l’incorpore dedans (y compris le coffret dvd de TAS )

      ….mais techniquement tu as tout à fait raison x)

      • Exactement, Il me semble même que le changement de design et de nom est lié à la migration de la série de la chaine Fox Kids sur laquelle, elle était programmé à l’origine en 1992 vers la nouvelle chaine crée par Warner Bors, la WB television network en 1995.

LAISSER UN COMMENTAIRE