Silver & Black : Gina Prince-Bythewood à la réalisation !

96

Sony Pictures met les bouchées doubles pour construire son propre Univers Cinématographique Marvel (via TheHollywoodReporter)… Quelques jours après Venom, c’est donc au tour de Silver Sable & Black Cat de trouver son réalisateur. Le blockbuster féminin a été confié à Gina Prince-Bythewood, connue pour avoir écrit et réalisé Le secret de Lily Owens. Plus récemment, Prince-Bythewood a mis en boîte le pilote de… Cloak & Dagger !

Scénariste accomplie, Gina Prince-Bythewood réécrira le scénario du film, qui est déjà passé entre les mains de Christopher Yost (Thor : Ragnarok, Thor : Le Monde des Ténèbres) et Lisa Joy (Westworld). Le tournage de ce spin-off Spider-Man sans Spider-Man, centré sur la mercenaire Silver Sablinova et la voleuse Felicia Hardy, pourrait débuter cet automne… Qu’on se le dise, après Wonder WomanCaptain Marvel et Gotham City Sirens, impossible d’empêcher la montée en puissance des super-héroïnes au cinéma !

96 COMMENTAIRES

  1. HO PINAISE, mais c’est juste E-NOR-ME !!!
    Je kiffe, mais je kiffe d’une force !! C’est splendide ce moment, cette situation !!! Je n’aurais jamais espéré vivre ça …

    • C’est pas tout à fait ça Chocasse … on compare souvent le genre SH au western, et voilà on y est … y a et y aura du John Wayne, mais des initiatives commencent à émerger. Et oui, Archer, il y a aura tjrs des Haters, des rageux, mais je te rappelle que je suis un troll ! Et je suis aussi conscient que pour qu’il y ait des réussites, il faudra aussi qu’il y ait du déchet.
      Je ne sais pas si Venom ou ce duos d’héroïnes seront des réussites, de bonnes initiatives, mais ça à l’air de vouloir oser des choses, de vouloir sortir du sentier désormais battu qui, de toute façon, sera toujours là, pour le public (et il est très nombreux) qui aime ça, comme on pouvait aimer, même à outrance, du John Wayne (et je suis aussi conscient qu’il n’ya ait pas eu qu’un seul Wayne)
      Mais voilà, non effectivement, imaginer que Silver Sable ait un jour son film, non … Ant-man, Black Panther, on en parlait déjà dans les années 90, ils existent aujourd’hui, ils entreront peut-être dans un cadre, celui dit des comédies familiales mainstream MCU, mais oui voilà, un buddy movie avec deux héroïnes méconnues, c’est aussi inattendu que de faire un « film d’horreur » avec les New Mutants. Je ne sais pas si ça sera bien, mais ça aura le mérite d’exister et d’avoir été tenté. Alors je kiffe !

      • Comme tu t’en doutes Forge, je te rejoins à 100%. Je suis pour qu’on tente un max de choses. Tant pis pour les « ratés », je préfère me focaliser sur ceux qui me feront kiffer! 🙂

        • dans ce sens, j’aimerais aussi que Valiant prenne de l’ampleur, y a le reboot d’Hellboy, mais d’autres Dark Horse mériterait aussi … y aura fatalement encore du foirage dans tout ça …
          mais le pire serait qu’il n’y ait plus que des films MCU OU que des films DCEU.
          Même si parfois, y a un phénomène de mimétisme dans les projets qui émergent, en fonction de ceux qui contre toute attente ont cartonné, sans ça, qu’est qui ferait bouger les lignes chez les Big Two ? la suite d’Unbreakable et Split ??

          • Un film Rai !!!! Ce serait tellement cool, d’ailleurs je vous invite à lire le comics qui franchement beau

        • Édit : Après, vis à vis de ce projet précis. Ça me fait vraiment pensé à un spin off de désespoir. Dans le sens où tu sent un peu que les mecs raclent les fonds de tiroirs du Spiderverse pour trouver un truc à adapter. C’est l’impression que ça me donne. Et si (et seulement si) c’est bien ça, le film se fait que de mauvaises raisons. (Partant aussi du principe que des films se font pour de bonnes raisons, mais ça …)

          • Ah même pas, je l’étais. Logan et Deadpool m’ont poussé à mettre de l’eau dans mon vin. Là je suis plus dubitatif quand aux choix opérés. Je ne demande qu’à avoir tord.

          • et, ne le prend pas mal, je ne demande qu’à ce que tu aies tort ! ^^
            On est clairement dans le cadre d’une prise de risque vu comment ça part avec les ayatollahs, et on a pu voir avec Fant4stic comment ça pouvait partir en vrille.
            On a Avi Arad à la source, l’initiateur des 3 premiers Spidey et le producteur des 3 Ironman … et on a un contexte où les plus improbable des personnages peut être choisi pour être mis en avant. (cf SquirelGirl)
            Comme déjà dit, y aura sûrement de belles choses, mais y aura du déchet. j’entends et je comprends tes craintes, mais je préfère croire en la réussite…

          • Dernière phase d’évolution ou juste une vision pessimistes qui voit la mort prochaine du genre ? Cela m’étonnerait de toi, tu es assez bon public.

            Faut voir aussi combien de temps va duré cette phase. Mais on a vu malheureusement qu’une fois une formule établi on avait tendance à avoir des œuvres copié les unes sur les autres, même netflix n’a pas échappé à ça… Il y aura forcément overdose, mais je suis curieux de voir ce va nous montrer sony, warner, la fox dans les prochaines années. Sony a tellement de l’or entre les mains, si seulement ils présentaient leur film venon en introduisant madame web. Ils pourraient un jour faire un film ou plusieurs spidermans seraient réunis dans un même film 😮 Puis ils ont aussi l’univers vaillant.

          • Ca ne sera pas une overdose du publique. Les recettes des films sont toujours monstrueuses, l’engouement des séries Netflix ne fait qu’augmenter (preuve en est avec le score d’Iron Fist). Si on se fit uniquement à l’engouement, on est pas près d’en voir la fin.
            Si on fait la comparaison comme Forge avec le western, le seul qui est ai venu à devoir se diversifié à mort comme à l’époque du Western, c’est la Fox. Sans doute aussi parce qu’elle avait le dos au mur. Maintenant Sony commence aussi à prendre ses précautions. J’aurai tendance à penser que ça dépend de la situation des studios. Et non pas du genre en lui même.

  2. Vivement les films sur le Gibbon et Walrus. Et un film sur le lapin blanc aussi, je pense que tout les fan du tisseurs attendent ça !
    Merci Sony

      • Mais clairement, qui plus est ça aurait vraiment été le moyen de lancer un nouvel univers partagé. De l’originalité et de la nouveauté, dans le monde super-héorïque, sous couvert de la popularité du nom de Spidey.
        Après est-ce que le grand publique apprécierait ? Aucune idée.

        • Venom, Silver Sable et BlackCat, c’est pas le choix de l’originalité ?

          C’est un peu comme dire que faire un film sur Marina d’Alpha Flight, c’est bidon, alors qu’envisager un film Namor sans tenir compte de ce que Warner à fait de son Aquaman, là c’est osé !

          • Ouais enfin Venom ce sera sans doute un pseudo Deadpool et Silver Sable Black cat se sera un simple film d’espionnage avec des héroïnes…
            Après peut-être que je me trompe et que ces films seront le summum de l’originalité super héroïques et que Sony ont la volonté de révolutionner le genre.
            Si jamais c’est le cas je m’excuserai platement.

          • le bénéfice du doute.

            les Spiderman de Raimi, ce sont des pseudos-quoi ?
            le reboot Amazing, c’était pour claquer le modèle MCU ?
            donc voilà, pourquoi maintenant penser que cette boutique se contenterait de copier Deadpool ? Est-ce qu’ils ont opté pour une telle méthode de par le passé ?

          • Demander de la nouveauté, jsuis ok. Mais là ? C’est quoi l’intérêt de ces choses ?

            C’est vouloir faire un film de « super-héros » parce que c’est incontestablement ce qui rapporte gros de nos jours. Or, ça n’a aucun sens ce film (encore moins que Venom sans Spidey). C’est griller le genre inutilement. C’est ce type de film qui mènera au lassement du public qui est prédit depuis tant d’années et qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.
            Moi j’espère qu’ils vont bien se planter avec Venom, qu’ils comprennent un peu, et qu’on voit jamais cette absurdité sur nos écrans.

          • Oui c’est peut être un moyen détourné de faire couler l’univers super héroïque et de lasser les gens pour stopper la grosse machine MCU. Ou alors un moyen pour gratter une part du gâteau. Maintenant pour rappel, avant l’annulation de Amazing 3 et le projet Marvel d’intégrer Spidy au MCU, Sony avait prévus tout un tas de films sur l’univers de l’homme araigné. Ils poursuivre leur plan comme ils peuvent. Moi je dirais pas non à une spider Gwen. Sony pourrait parler d’univers parallèle et développer tout un tas de chose avec le Spiderverse. Pour peut qu’il rappelle le Spiderman de Amazing… Et un multi spidy c’est pour quand…
            On est plus très loin d’un film sur « tante May et ses années lycée » ou « Oncle Ben la morale à l’état pure… » et « Mr et Mme Parker en mode l’amour du risque ». Ça fait beaucoup de film sans Spidy tout ça. Pourtant c’est pas ce qu’il manque…

          • Tout ça est évident : le but est de faire couler le genre pour faire du tord aux concurrents et ainsi tenter de reprendre la tête du classement …
            Et … Bolom-bom-tsi, quel est est pour un film, l’intérêt d’exister et d’être fait ? Tu as deux heures …

  3. Génial et j’espère que c’est Anne Hathaway qui incarnera black cat car elle devait l’incarnait dans le film annulé spider man 4 de raimi !!!
    Grosse hype !!
    J’espère aussi que le Venom de Tom Hardy viendra leur faire coucou !

    • Même si je ne rechignerais pas à voir Anne Hathway (jamais je rechignerais de la voir, surtout en combi moulante 😀 ), ça ferait sans doute trop redite avec son personnage de ̶C̶a̶t̶w̶o̶m̶a̶n̶ Selina Kyle, non ?

  4. je ne veux pas paraitre méchant mais là, on touche le fond, entre le film Venom et celui-ci j’ai envie de rire, l’overdose je l’a ressenté pas au début parce qu’il y avait des projets concrets, mais là je crois que je vais arrêté.
    et puis un film sur Black car et Silver blade, c’est quoi l’intérêt si c’est pas pour nous faire un remix de la vie d’Adèle version super héros movie 😀

    •  » l’overdose je l’a ressenté pas au début parce qu’il y avait des projets concrets, mais là je crois que je vais arrêté. »
      Tu voulais pas plutôt dire que ça passait mieux quand les projets impliquaient Marvel Studio? 😛

      • ce qui est bien avec cette overdose, celle qui un jour va finir par lasser tout le monde (ça fait quoi, quatre ou cinq ans qu’on l’entend, ça ?), cette overdose que d’autres appelle opulence, c’est aussi que tu peux faire du tri.
        Et pas que du tri pour t’encarter à une (seule) ligne.
        Moi, j’avais pas prévu d’aller voir GotG vol.II et puis finalement, une occasion un prix d’entrée bas et j’y suis allé et j’ai été agréablement surpris. Homecoming ne me fais pas du tout envie, et là, même avec une facilité, je m’en passerais. Ragnarok, je sais que ça sera estampillé MCU, mais là, le traitement m’intrigue et puis satisfait par GotG II, j’irais !
        Venom, je me jetterais dessus, Silver Sable et Black Cat, vraiment pas sûr … mais y a de la variété, y a des trucs de tentés, et c’est cool !
        Wonder Woman, je l’attends. JL, un peu moins qu’auparavant, mais j’irais aussi. Par contre, un Flash, vraiment pas sûr du tout qu’il puisse un jour m’attirer.
        C’est top, on peut faire du choix en fonction que ça se présente.
        Parce qu’en définitif, pour faire une overdose, faut être un junkie qui veut absolument tout voir, même si dès le départ, il sait que ça va pas être bon pour lui !

        • Ahah excellentes remarques Forge! Perso je ressens pas d’overdose. Parmi tous les projets SH qui sortent au ciné ces prochaines années je suis loin d’être intéressé par tout. Tant mieux, donc, qu’il y ait pas mal de choses! 🙂

          • Idem je n’ai pas d’overdose, bon finalement je suis allée voir les gardiens et j’ai été surpris et déçu à la fois. Mais qu’ils ne soient un film de la trempe de Logan pour moi ne me fait pas avoir une overdose, juste du désintérêt maintenant je prend de moins en moins la peine de pondre une critique sur un film qui ne m’a pas satisfait mais qui m’a surpris sur certaines de ses qualités.

            Puis avoir eu Logan cela aide aussi. Et avoir un film JLA en fin d’année aussi.

    • osef, non ?
      Logan est censé être connecté avec le reste du monde mutant de la Fox et en définitif, il n’y a que quelques petits clins d’œil, simplement, et le film est bon, mais pour plein d’autres raisons.
      Après, je suis le premier à aimer que certains projets s’échafaude comme une saga sur de nombreux films, comme par exemple pour le Dark Universe, mais bon voilà …
      Watchmen, par exemple, il a pas été intégré à un univers partagé, la trilogie du Batman de Nolan non plus (à moins de le considérer lié à Superman return et … Green Lantern ! 😉 ), et en définitif, ça reste des films vraiment biens ! (enfin, moi, j’ai aimé …)

      • on est d’accord, je n’étais pas pessimiste, je pense juste qu’ils visent à des licences stand alone, revenir à des films avec des possibilité de suite, avec des budgets plus raisonnable, split(9 million/272 millions c’est quand mm le jacpot financié de l’année), logan (logan succès critique et financié) et deadpool ont une prise de risque moindre, et se permette des libertés que ne peuvent pas les univers connectés…

  5. Je ne suis toujours pas convaincu de la pertinence du projet, mais je suppose qu’ils doivent avoir une idée derrière la tête. J’espère (sincèrement) que ce n’est pas juste une réaction aux films de la concurrence (Deapool/Logan pour Venom et WW/Captain Marvel pour celui-ci) mais une vrai volonté de tenter de nouvelles approches. Si le résultat final est bon je serai ravi de reconnaître que je suis un vieux con cynique, mais en attendant je reste dubitatif sur le choix de ces personnages qui ne me semblent absolument pas attendus par la majorité des fans de l’univers du tisseur.

  6. et puis, on réagi (trop ?) à propos de Sony sur son pacte avec Marvel studios et sur sa manière de traiter Spidey avec Amazing …
    la prochaine adaptation d’un comics, et non des moindre, par Sony, ce sera the Dark Tower … s’ils assurent avec celui là, ça en rassurera peut-être quelques uns sur la manière d’envisager l’avenir avec eux !

    • Je suis tellement méfiant vis à vis de The Dark Tower … La bande annonce me fait horriblement pensé à un septième fils ou Eragon en terme d’adaptation …

      • cible grand public : ce que les bouquins ne sont pas.
        après voilà, par exemple, le changement de fin de l’adaptation des Watchmen, c’est fait pour le grand public, et pourtant, le film n’a pas marché du tonnerre auprès de ce large public. A voir donc s’ils auront voulu faire trop démago avec Dark Tower … mais quoi qu’il en soit pour le futur des adaptations BD Sony, je pense que DT nous en diras plus que de devoir revenir à celles de Raimi.

  7. La solution la plus simple pour que ces films ne se fassent pas c’est de ne pas aller voir Spider-man Homecoming puisque s’il bide Sony retira ses projets super héroique alors que s’il fait un bon box office ça les encouragera a le faire et voir à repartir en solo pour les prochains Spider-man

    • Il faut vraiment être haineux pour souhaiter l’échec d’un film que pas mal de monde attend ET l’annulation d’un projet qui lui aussi intéresse pas mal de monde. Je vois pas en quoi ça te pose un problème qu’un film se fasse. Si ça ne te plaît, abstiens-toi simplement d’aller le voir et laisser kiffer ceux que ça intéresse!

  8. Je ne suppose pas car je sais qu’il est partie pour faire un trés bon box office je dis j’essaie juste d’exposer l’idée que l’échec de ce film serait le meilleur moyen d’éviter d’avoir ses faux spin off

  9. Qu’est ce que c’est gênant de voir ça.
    Sony qui multipli les films dans l’univers de Spiderman mais sans Spiderman tout ça pour mettre des bâtons dans les roues de Marvel Studio.
    Quelqu’un chez Sony doit avoir un ego un peu trop gros.

    Au final ce sont les fans qui en pâtissent avec des films dont on ne veut pas et on perd beaucoup de possibilités pour un spiderverse chez MS.

    Et le pire dans tout ça c’est que certain sont content de voir ça arriver.

    • « Au final ce sont les fans qui en pâtissent avec des films dont on ne veut pas »
      Ah parce que tu penses parler au nom des fans en plus? Je sais pas pour l’égo des mecs de chez Sony, mais pour le tiens en tout cas je pense être fixé 😉

      « Et le pire dans tout ça c’est que certain sont content de voir ça arriver. »
      Bah oui tu vois c’est ça qui est beau, tous les goûts sont dans la nature. Un peu de respect pour ceux qui n’ont pas les mêmes que toi, please!

    • @La tristesse
      Non mais gars, ou il a été écrit que ces « spin off » se ferai sans une apparition de Spider-Man?
      Si j’ai loupé l’info = MEA CULPA!!!!

  10. Sony c’est 4% du marché aux USA cette année.
    Les smurfs, Passengers, resident evil, Underworld, les 7 mercenaires, Ghostbusters, Life, inferno…. Des films entre le médiocre et le mauvais…. Pas étonnant qu’ils tentent de gratter tout ce qu’ils peuvent….
    Au programme des prochains mois gros programme entre reboot qu’on attend tous : Jumanji, flatliners, suites de qualité Equalizer 2, rough night film girlie avec Scarlett, the emoij movie !, Barbie ! Etc…Un catalogue très fourni auquel survivent leurs pépites Hotel transylvania dont l’inévitable 3 va sortir et les dérivés de la franchise Spider-Man, on peut comprendre qu’ils vont exploiter le filon(?) jusqu’à la lie….

  11. Eh ben voila, maintenant ils vont dire que ce sont des soeurs… peut-être. Et en même temps, rares ont été les comics Spider-Man exploitant leur gémellité capillaire.
    En plus, cat-burglar + espionnage, ça va assez bien ensemble.
    Mouais, ça peut être intéressant…

    • hé Rapsoutine et Lonewolf … vous avez des séries sur Jessica Jones ou sur Quake, des série avec Captain Cold ou le commander Steel … des films sur Electra ou le Mask ! d’où ce sont des personnages dit majeurs ?
      si le Punisher a été adapté 3 fois au cinéma, c’est parce qu’il ne nécessitait pas de budget. Et quelque part, le seul film qui mette en scène un personnage comme BlackCat, c’est la Catwoman d’Hale Berry, donc il me parait très possible de faire mieux !

      moi, ce qui me fait ch… c’est pas que Sony en arrive à essayer de donner de l’ampleur à des personnages mineurs, c’est que Marvel n’ait toujours pas réussi à adapter des personnages comme Namor, Kang ou les vrais Thunderbolt !

  12. Je ne sais que penser de ce film, un peu comme el film gotham sirens… A voir, cela ne me hype pas à l’inverse d’un film batgirl réalisé par whedon. Ceci dit je suis excité à l’idée de voir sony crée de nouveau son univers de films !

    Mon rêve est de voir madame web nous racontait l’histoire de venon, un venon dans un monde ou spiderman serait mort ce qui rendrait le truc intéressant dans le développement de venon, et ouvrirait tellement de portes. Surtout s’ils osent monter des images d’amazing spiderman et des films de raimi quand madame web parle du multivers en début de film. Puis ensuite peut être un miles morales dans l’univers de venon ? Et partir sur les autres spiderman comme 2099 ou spiderman noir, pour finir par faire un film à la avengers en les réunissant tous contre une menace commune 😮 Le meilleur dans tout ça est que de cette manière ils pourraient aller chercher tobey maguire en guest star pour affronter cet ennemie, même si personnellement je n’apprécie pas trop cet acteur…

    Malheureusement je doute que sony ait autant d’ambitions…

  13. Pas du tout emballé, mais pas du tout rebuté non plus! Car bizarrement, ce projet me perturbe moins que celui de Venom! Donc sony, sur ce coups là, j’ai envie de vous dire : « carpe diem » les amis!

  14. lorsque des rumeurs font état que Tarentula, Scorpio, Dominic Fortune, Tombstone, mais surtout Jessica Drew et Kraven le Chasseur sont au script du film Silver Sable & Black Cat, tu te demandes, surtout si les rumeurs d’aucun lien avec le MCU sont fondées, ce qu’il va rester comme antagonistes à Tom Holland, s’il a bien un futur chez Marvel studios … 🙂

    • Jessica Drew n’a rien à voir avec Spider-Man donc je ne crois pas qu’elle soit sous l’égide de Sony nan ? Elle est plus réputée en tant que Vengeur ou ex membre d’Hydra donc j’ai du mal à croire que Marvel ne possèdent pas ses droits.

      • A priori, et je n’ai pas trouvé de sources vraiment fiables là-dessus, ce serait Marvel qui aurait les droits sur Jessica Drew, mais Sony les droits sur tout ce qui est « spider truc », et donc le nom Spider Woman.

        • Ouais enfin elle fait pas partie du Spider-Verse. JE pense qu’ils ont les droits des différents Spider-Man/Girl qui font réellement partis de l’univers de Spidey. (style Gwen, Miles, Silk etc…)

          • Je vois plutôt ça comme une sécurité prise par les avocats de Sony, ça ne me paraît pas absurde, histoire d’éviter la création d’ersatz du tisseur chez Marvel.

          • on a parfois la sensation que pour certains, Joss Whedon qui use de Quicksilver dans un Avengers, c’est un flou juridique tout à fait compréhensible, alors que la Fox ou Sony qui se blinde en émettant l’hypothèse d’user du nom Spider-Woman pour protéger une franchise peut-être acquise tout ce qu’il y a de plus légalement, serait du domaine de l’hérésie, voir plus modestement, du vol ….

            la légitimité de Quicksilver a été tellement limpide que Marvel Entertainment a finalement changer la nature (mutante) du personnage… si Sony avait le malheur de « s’emparer » de Spider-Woman, Marvel fera un arc pour prouver qu’elle a toujours été un skrull et qu’elle n’a jamais vraiment existé ?

  15. « Jessica Drew n’a rien à voir avec Spider-Man donc je ne crois pas qu’elle soit sous l’égide de Sony »
    ce n’est pas ce qu’affirme la rumeur ….
    et en définitif, personne ne sait vraiment clairement ce qui a été cédé avec les packs … puisque Negasonic Teenage Warhead n’était même pas à la Fox … Perso, si Spider-Woman était de longues date à ceux sans conteste, pourquoi ne pas en avoir fait un Avengers à l’écran depuis le temps qu’ils exploite le filon ?
    http://comicbook.com/marvel/2017/05/28/black-cat-silver-sable-movie-spider-man-characters/
    c’est peut-être ça le secret du truc : des films comme Venom sans Spider-Holland, parce qu’avec Spider-Woman.

    • tu relayes les rumeurs qui t’arrange, une autre dit que ces films serait connecté à spider man holland, mais sans lien avec le MCU
      bref une rumeur reste une rumeur, rien que le fait d’avoir autant de perso dans un film, sans que le scénar soit écrit sent le fake

      • les rumeurs qui m’arrangent ?
        MdR.
        Ouep, j’ai des actions chez Sony pas chez MS….
        Rien ne « m’arrange ». Ma position est hyper-claire sur le sujet. Spider-Holland m’intéresse pas le moins du monde, un projet comme Venom en sachant qui est à la source, si !
        De là, peu importe ce qui est vrai ou ce qui est du pipeau, c’est juste un sujet du moment à une période de calme-plat. On finira bien par avoir les infos officielles un jour, et là encore, ça ne m’arrangera pas ou ça ne me plongera pas dans un état végétatif pour autant. Comme pour Spider-Holland, si ça ne me fait pas envie, je ferais l’impasse, c’est tout. Spider-Woman, oui, ça peut-être un plan sympa. S’ils mettent Cara Delevingne pour le rôle, ben, je referais l’impasse, que ça soit lié au MCU ou lié à l’univers de Pepito la frite.
        J’attends juste des partis prix osés et qu’il en découle des prises de risques plus grandes encore. C’est ce qui me branche. Du coup, oui, t’as peut-être la sensation que je focalise sur des rumeurs plus alléchantes que « finalement tout sera bien lié au MCU » où là, on est certains que des prises des risques, y en aura pas des masses….

        sinon, si tu lis bien l’article ci-dessus (puisque seul ce que dit LTH est fondé pour toi) le scénario de ce projet a déjà deux moutures, donc « sans qu’il soit écrit » mouef ….

        • un scénario pour présenter un projet tient plus du synopsis de projet ça peut aller de la simple page à 40 pages une fois le réal choisi ça repart en écriture et pour ce qui est de sony et marvel ça passe par la case avocat…Dans ce qui a fuité, on nous balance tout, le nom du meutrier, les protagonistes, la trame générale, bah c’est très con pour un film, dont l’interêt était justement l’inconnu. Pour moi c’est de la fan fiction, dans six mois on n’en saura plus avec le casting. Mais là on est dans la spéculation.

          ps c’est pas une question de pro ou anti, mais on sait tous ce que tu aimerais, et la rumeur apporte de l’eau à ton moulin.

    • Il y a tellement de persos qui peuvent passer par la case Avengers, je ne pense pas que Spider-Woman soit la plus indispensable. Surtout qu’avec son nom elle pourrait perturber les non-initiés, que la page Hydra est plus ou moins tournée, etc…

      • enfin bon, au final, cette rumeur n’éveille l’attention que des pro-MCU, donc, oui, ça ne semble pas beaucoup attirer ceux qui veulent encore croire en la diversité …

LAISSER UN COMMENTAIRE