Inhumans : Un mini-teaser pour la nouvelle série Marvel !

40

« Sommes-nous censés suivre notre roi et rester aussi muets que lui ? » 24 heures après la mise en ligne de la première image officielle d’Inhumans, Marvel Television dégaine un mini-teaser qui plante le décor. On distingue la cité d’Attilan et on devine la trahison de Maximus. Point intéressant, Marvel Belgique annonce : « Les Inhumains arrivent en IMAX le 1er septembre au Kinepolis Brussel. » Cela confirme la volonté de la Maison des Idées d’organiser une sortie internationale ! Rappelons que l’intégralité de la série – huit épisodes – sera ensuite diffusée sur la chaîne ABC à partir du mardi 26 septembre.

Lorqu’une qu’une frappe militaire fait voler en éclats la famille royale des Inhumans, ces derniers ont tout juste le temps de s’échapper vers Hawaï. Leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité autour d’eux peuvent non seulement les sauver, mais également sauver la Terre.

La série Inhumans est réalisée par Roel Reiné et sera diffusée en septembre 2017 en IMAX et sur la chaîne ABC, avec Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Iwan Rheon (Maximus), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon), Isabelle Cornish (Crystal), Mike Moh (Auran) et Ellen Woglom.

40 COMMENTAIRES

  1. Du coup, la diffusion en France est vraiment confirmée dans nos (rares) salles IMAX ? Si oui laquelle ? Nan parce que les trucs à la « worldwide » aux USA, ça veut jamais rien dire…

    • Espérons qu’ils ne vont pas nous faire attendre jusqu’à la Comic’ con…L’indice d’une éventuelle diffusion en France sera une Prochaine BA en VOST ou VF!? En tout cas, ça s’accélère drôlement…

      • Je me demande si pour ceux qui regardent la VF vous allez en avoir ? Si ça se trouve seuls les deux premiers épisodes vont être doublés pourla sortie ciné et le reste de la série en VF sera diffusée dans 3 ans. 😆 Ça sent la sortie VO seulement à plein nez.

        De toute façon la V- non je rigole, pas aujourd’hui svp.

        • Pour le coup, tu m’y fais penser: chez moi quasiment pas de VO au ciné (ni d’Imax d’ailleurs). Je vais donc me taper de la VF puis de la VO. J’aime pas trop jongler avec les voix.

          • J’ai tendance à penser qu’il n’y aura que de la VO, mais ça reste à voir, ils vont peut-être se la jouer à la Netflix et tout doubler pour sortir simultanément la série dans tous les pays.

            De toute façon les ciné iMax proposeront obligatoirement les deux si les deux existent … Il n’y a que 7 salles iMax en France donc ils ne vont pas s’amuser à éclater les différentes version partout dans le pays…

            Si jamais tu te déplaces dans un ciné iMax pour voir les deux premiers épisodes d’Inhumans, ça reste à 99% sûr que t’auras de la VO.

          • Pour que tous puissent regarder la série en VF en même temps que nos amis US il faut qu’ils se tournent vers Netflix 😉

          • Et combien d’acteurs de doublage qui feront doublons avec les autres héros qu’ils incarnent sur grand écran..?

  2. Assez sympa pour ce que c’est, ça confirme bel et bien la position d’Attilan sur la Lune et sa rassure quand à leur non apparition sur Terre. La voix de Ramsey fait grincer des dents, j’espère qu’il finira pareil que dans GoT. 🙂 En tout cas vivement quelque chose de plus concret.

          • Splendide son évolution. Son histoire finie, dur de continuer la série (d’ailleurs, je ne l’ai même pas encore fait).

          • Flo la saison 4 est pas mal. La 5 est vraiment bonne. Ils sont doués ces Anglais pour changer de casting une fois leur histoire racontée. Idem pour l’excellente Being Human U.K ou plus récemment Doctor Who…
            L’histoire de Simon est triste, et l’histoire d’amour est une éternel tragédie…
            j’espère que pour Inhumans sont rôle sera plus complexe et non pas juste le méchant de service pourri jusqu’à la moelle…

          • Dur de ne pas copier la même complexité que… Loki. Car pour Jack Kirby, c’était un peu le même archétype, comme à son habitude (mais ici plus versé dans la science que dans les sortilèges).

    • C’est la question??? Idem pour les Agents du SHIELD.
      Et si la série fonctionne et que AOS continue, aurons-nous le droit à un crossover?
      Je sent qu’ils ne vont pas vouloir se prendre la tête et hop annulation de AOS (Non non non Non Noooooooon).
      (Roy : Netflix peut diffuser semaine après semaine comme il le fait déjà avec pas mal de show.)

      • Le showrunner d’Inhumans a dit que les évènements d’AoS seront pris en compte dans Inhumans mais qu’ils n’avaient pas prévu de crossover car AoS n’etait pas certains d’etre renouvellé.
        Si saison 2 il y a, un crossover est possibles

        • Il faudra bien des agents pour enquêter sur eux, leur « dangerosité »… Un peu l’inverse de la dynamique de AoS, en mettant le point de vue de leur coté..?

  3. hm ! pas de bol mon ciné Ne fait pas l’IMAX dans ma ville tant pis je verrais sa sur petit écran sa m’avait déjà agacé pour Dr Strange, c’est vraiment dommage…

  4. Sur la page officielle de Marvel sur Facebook, il est publié l’affiche teaser de la série avec des inscriptions françaises donc et dit « prochainement dans les salles IMAX ». À mon avis, il y aura bien une sortie en France !

    • Oui mais seulement cinéma IMAX.
      Et dégoûté d’apprendre que les mecs sur Inhumans n’ont rien prévus avec AOS au risque de voir AOS être annulée.
      ça sent pas bon. Si même lui n’est pas au courant c’est que nous approchons du grand finish… Si c’est le cas la chaîne aurait pu le dire au moment du lancement du 3eme Arc le mois dernier. Pas cool.

  5. même showrunner que iron fist scott buck et quand on lit son interview sur entertainment weekly on peut craindre le pire. La première photo officielle est un beau ratage, Medusa ressemble plus à Morticia Adams!!!!!
    On a plus qu’à attendre mais après la très mauvaise qualité d’Iron Fist, je ne fais pas trop d’illusions;

  6. Peut t’etre une vrait serie TV « Marvel » enfin ….. pas dans le style S.H.I.E.L.D , c’est c’est pas du Marvel , mais de la soupe ….. Pour moi qui suis fan de Marvel et Comic books depuit fin des années 60 , marvel = Super heros , super villains , bref !!!!!!

    • Que tu n’aimes pas Agents of SHIELD, c’est ton droit. Mais ne pas l’aimer parce qu’elle ne parle pas QUE de super-héros/vilain c’est quand même très triste.

      • Boarf… ça me rappelle celui qui disait que Cottonmouth était un vilain pitoyable car il ne se battait pas. Pas comme (le plus que ridicule) Diamondback… Que Diamondback était un grand vilain du MCU car il se battait… etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE