Transformers – The Last Knight : Quand Optimus Prime devient marteau (nouveau poster)…

3

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Univers Cinématographique Transformers et Univers Cinématographique Marvel, même méthode de combat ! Dans Transformers : The Last Knight, Bumblebee troquera ses canons contre un… marteau. Cela promet. De nouvelles images du blockbuster – un extrait du combat fratricide entre Optimus Prime et Bumblebee ? – seront diffusées dans la nuit de dimanche à lundi, lors des MTV Movie Awards…

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE