New Mutants : Anya Taylor-Joy et Maisie Williams rejoignent le casting !

31

C’est parti (via TheHollywoodReporter)… Anya Taylor-Joy (Split, The Witch) et Maisie Williams (Game of Thrones) viennent de rejoindre le casting de New Mutants ! Taylor-Joy incarnera Illyana Raspoutine, alias Magik, « une fille qui a appris la sorcellerie et qui utilise des disques de téléportation pour voyager ». Comme son nom l’indique, c’est la sœur de Colossus. Williams jouera Rahne Sinclair, alias Wolfsbane, « une fille qui lutte pour réconcilier ses croyances religieuses avec son pouvoir, qui est de se transformer en loup. »

Cela fait plus d’un an que ces deux actrices sont dans le viseur du réalisateur Josh Boone (Nos étoiles contraires), mais il a fallu attendre cette année et la validation du projet pour que les choses bougent enfin. Danielle Moonstar, Sunspot, Cannonball et Warlock compléteront la super-équipe mutante. Et James McAvoy ne sera pas au casting du film. La sorcière de The Witch pour jouer Magik et Arya Stark en amie des loups… Que pensez-vous de ces deux premières recrues ?

New Mutants est réalisé par Josh Boone et sort aux Etats-Unis le 13 avril 2018.

31 COMMENTAIRES

    • Oui maintenant c’est confirmé, les Stark prennent possession de la franchise XMen. Sansa en Phoenix et Aria en Multifa….eux non, en loup!!! Amoureux de Game of throne. Je reste confiant, Maisie Williams joue vraiment bien.

  1. mmmh, ouish … content, mais … on le savais déjà ! 😉
    Dans quelques jours, la confirmation de Nate Wolff en Sam Gunthries ???

  2. Anya Taylor Joy est une actrice ultra prometteuse et talentueuse mais elle va gâcher sa carrière s’embourber dans ces blockbusters sans âmes
    Pour Williams faut déjà qu’elle apprenne a jouer…
    et sa sent le flop vu que le réal c’est un yes man sans talents…

    • Et ben dis donc on a trouvé un vrai supporteur du film 🙂
      Blockbusters sans âmes? J’ignore sur quoi tu juges pour sortir une telle affirmation. A moins que tu considères que ce fut le cas de tous les films x-men jusqu’ici? Perso je pense à Logan, Deadpool, Days of Futur Past, X-Men 2, First Class et je vois clairement une âme dans ces films, avec un réalisateur qui avait sa vision, qu’on les aime ou non.

  3. Eh ben, sans surprises… Bientôt de la vraie nouveauté ?
    Par contre: ENFIN de la sorcellerie dans les X-Men, l’était temps (personne ne se demandait pourquoi Diablo sentait le souffre)…

  4. Wow ! Génial !!! Ça veut dire que le projet est bien en marche ! Je suis vraiment enthousiasmé surtout que j’ai vraiment découvert Marvel avec les Nouveaux Mutants et ils font partie de mes personnages préférés. S’il y a bien un film que j’attends c’est celui-là. Il ne faut surtout pas qu’il soit mauvais sinon j’aurais une déception abyssale…

  5. Ce serait cool si dans le film on nous disait qu’ils sont des élèves renvoyés de l’institut comme ils étaient trop turbulent mais quand tous les X-men son tuée il se lance à la recherche du tueur et ils de découvre que c’est Charles Xavier !

  6. Joshua Horowitz a récemment affirmé que Michael Fassbender reprendrait son rôle de Magneto, non pas pour New Mutants, mais pour X-men : Dark Phoenix ; ce qui tenterait à prouver que New Mutants se déroulerait de nos jours, comme Deadpool, alors que Dark Phoenix pourrait prendre place fin des années 80 début des années 90, à la suite d’Apocalypse.

    • et un site français précise :
      « À noter que Jennifer Lawrence avait précisé à la fin du tournage de X-Men : Apocalypse que ni elle, ni James McAvoy et Michael Fassbender ne reviendraient dans la franchise de la Fox si le trio ne signait pas pour apparaitre ensemble dans une éventuelle suite.
      De là à imaginer que Mystique et Charles Xavier apparaitront dans le prochain film qui mettra en scène Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey, il n’y a qu’un pas. »

        • tout au contraire, cher ami, si Fassbender a confié à un ami… euh, un journaliste qu’il allait rempiler pour X-men Dark Phoenix, il est assez probable que le trio soit présent dans ce film, Mc Avoy ayant lui aussi été pressenti pour un retour dans la franchise ; n’étant finalement pas dans New Mutants, il est fort probable que Lawrence revienne également. Mais bon, soyons transparent, la volonté de Kinberg dans son scénario, même s’il sera remanié, n’étant plus de s’axer sur la rivalité Charles-Eric avec Raven au milieu, ils seront sûrement là le temps de deux trois petites scènes, tout comme Hugh faisait des passages éclairs !

LAISSER UN COMMENTAIRE