Runaways : Le teaser de la nouvelle série Marvel + VOTRE AVIS !

27

C’est la saison des upfronts… Dans le cadre de sa conférence annuelle, Hulu (11.22.63) a confirmé la commande la série Runaways ! C’est tout sauf une surprise, puisque le pilote et les scénarios de la saison 1 ont été commandés en août dernier. Pour accompagner cette annonce, la plateforme de streaming a diffusé un premier teaser. Où nos six jeunes héros découvrent le pot aux roses… The Defenders et Runaways le même jour ? On vit une époque formidable !

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

La série Runaways sera diffusée sur la plateforme Hulu en 2018, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

27 COMMENTAIRES

    • perso, Riverdale, je me suis mis dedans persuade que ça tiendrait en 8 épisodes … depuis j’ai décroché, parce que « ça sent » dur le Pretty Little Liars, la connexion aux comics et les images léchées en plus …

      sur les saisons à venir, je pense que je suivrais New Warriors, the Punisher et Cloak & Dagger en « live », que je fais l’impasse sur Defenders et que j’attendrais la VF pour les Runaways…
      et Pour Inhumans, c’est l’incertitude la plus totale pour moi …

        • pas le moins du monde … je suis par exemple connu pour détester singulièrement toutes les adaptations que nous proposes la Fox …

        • oui, dans le sens où, à mon âge, regarder et lire en même temps est un effort et que je n’ai pas toujours le temps de revoir plusieurs fois le même épisode, eh bien j’estime qu’il y a certaines séries qui me passionnent assez et pour lesquelles je fais cet effort, et d’autre qui, pour moi et moi seul, ne le méritent pas.
          Je sais que la VF occasionne des pertes terribles, surtout avec l’accent français :), mais ça reste plus simple pour pouvoir suivre et compter les popcorns que je vais mettre entre mes dents en même temps…

          • Moi aussi je suis assez jeune (15ans) et je n’ai plus de mal à lire les sous titres depuis quelques temps grâce… aux sous-titres! J’ai un conseil à te donner c’est de regarder TOUT ce que tu peux en VOST parce que ça améliorera ta lecture et ton anglais (entendre aide beaucoup pour la prononciation, le vocabulaire, les expressions et les tournures de phrases). Je suis d’accord au départ ce sera dure mais à force tu n’y fera même plus attention!

  1. Bof bof. C’est très mou comme BA. J’aime bien l’équipe et les acteurs ont l’air bien choisi donc je regarderai quand même mais j’espère que la série sera plus péchue.

  2. Intéressant ça donne envie.
    On verra bien de toute façon comme dhab je suis et vais suivre toutes les séries du MCU celle ci ne m’échappera pas ainsi que cloak & dagger sauf si personne ne s’occupe de la vostfr… merci aux futures traducteurs ! 😉

  3. Bizarrement, cette série m’intéresse plus que « la cape et l’épée »^^! Donc je verrai surement le pilot. Ce sont des ados certes, mais ça m’a l’air moins cucul la praline.

LAISSER UN COMMENTAIRE