The Defenders : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

98

The Defenders, rassemblement ! L’heure est venue pour Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist de s’unir pour sauver New York de la Main. Il n’y a pas à dire, quatre séries qui fusionnent en une, cela fait toujours son petit effet ! Pour information, les huit épisodes de The Defenders – alias les Destructeurs de Couloirs – se dérouleront un mois après les événements d’Iron Fist. Quel super-héros avez-vous le plus hâte de retrouver ? Et que pensez-vous de cette bande annonce ?

Marvel’s The Defenders suit les aventures de Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), quatre super-héros ayant un objectif commun : sauver New York. Confrontés à leurs propres défis, ces loups solitaires décident d’unir leurs forces pour combattre le mal. Cette série originale Netflix sera disponible mondialement le 18 août 2017.

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Elodie Yung (Elektra Natchios), Simone Missick (Misty Knight) et Sigourney Weaver (Alexandra).

98 COMMENTAIRES

  1. OMG !!

    Aurait on droit à un plan séquence dans un couloir avec les 4 Defenders ?!
    J’ai pas aimé les séries solo hors Daredevil mais là j’ai une hype !!!

  2. J’ai toujours la fâcheuse impression qu’Iron Fist ne connait rien en arts martiaux (un comble !) mais dans l’ensemble, la sauce prend entre les 4 personnages. Hâte d’être devant ma télé le 18 Aout !

        • Tu vois très bien ce qu’ils veulent dire chocasse

          Ils pourraient au moins donner l’illusion qu’il le soit…

          Ça marche très bien avec l’hyper myopie de Charlie Cox mélangé à ces capacités de ninja

          • Bien sûr, et j’avais compris, en soit je suis même d’accord, et je rajouterai qu’on voit trop les doubleurs cascades par moment. Mais là c’était surtout en réaction à l’acharnement d’Angyo qui se sent obligé d’en remettre une couche à chaque news Netflix sur ce qu’il a détesté chez JJ, LC et IF. On avait compris la 9eme fois.

        • Après l’acteur n’est pas aidé par les réalisateurs j’ai l’impression. Je ne suis pas sur qu’il soit le seul responsable de son manque de crédibilité dans ce rôle, à voir si l’acteur se transforme dans une prochaine saison, mais pour the defender c’est mort l’intervalle est trop court ! Faut qu’ils lui donnent un tas de cours pour le rendre plus crédible^^

          • 20 minutes d’apprentissage pour les chorégraphies avant chaque combat. La série s’est fait en urgence. Et en cela je trouve que Finn Jones s’en sort pas trop mal.

          • Cela explique beaucoup de choses chocasse ! En effet c’est décidément une série qui n’a pas bénéficié de l’attention nécessaire, je me demandai à la base si ce n’était pas du à l’aspet fantastique de la série. Netflix n’assume pas vraiment l’aspect fantastique-super pouvoir jusque là, dans iron fist il passe pour un illuminé et on remet en question chacune de ses paroles sans forcément donné de confirmations sur les paroles de dany comme son fameux dragon^^

          • Ils n’ont jamais su sur quel angle abordé Iron Fist, sa mythologie dénote beaucoup avec celle de Daredevil, JJ et LC. Du coup ils avaient le cul entre 2 chaises et ont hésité jusqu’à la fin pour au final essayer de rester dans un ton à peu près similaire au restant des séries pour ne pas faire trop tâche juste avant Defenders. Quelques part c’est logique. Maintenant je serai bien plus exigeant pour la S2.

  3. C’est toujours zarb de voir DD avec la même voix que Tony Stark ! ^^
    Heureusement que je regarde en VO.

    En tout cas j’ai une bonne hype! Ayant kiffé chacune des séries, j’ai hâte de retrouver les protagonistes.

    • Franchement ça passe, le doubleur se la joue plus simple et moins en confiance du coup ca contraste avec Stark et son narcissisme égocentrique x) bon, la première fois que j’ai regardé la saison 1 ca m’as fait bizarre, il a fallu quelques épisodes, j’avoue… Mais au bout de 3/4 fois, tu te dit qu’il y avait pas meilleur choix ^^

      • la véritable surprise, ce serait de voir débouler un Moon Knight ou une White Tyger ! 🙂
        et d’un autre côté, une réunion de sup’urbains, une Electra, s’il devait y avoir un « introduce » en sus, ça ferait peut-être beaucoup pour une Sigourney …
        sauf si c’était genre Alexandra Robbins, genre la sœur de Parker… 😉

        • il y aura forcément 1 ou 2 nouveaux perso, lesquel on sait pas. 8 épisode c court pour en introduire de nouveaux. mais comme moon knight était dans les tuyeau pourquoi pas un easter egg en effet

          • s’il y a de nouveaux personnages, ce seront des inédits et des civils. Comme tu dis, 8 épisodes ne laisse pas le terrain ouvert pour ça …

          • Oui et encore même en civil ça m’étonnerait, ils vont plutôt se contenter de blinder avec ceux déjà présentés qu’on attend pas forcément comme Misty, Claire, Colleen, Patsy, Fisk, Castle, Stick, etc… la liste est longue.

            Rien que le personnage de Sigourney Weaver sera déjà un nouveau personnage Marvel de présenté je pense. Qu’elle soit une simple buisness woman serait trop simple…

  4. Après les Avengers et leurs shawarmas, voilà les Defenders au resto chinois 😀 la scène du couloir a 4 avec Elektra derrière !!! Marvel, c’est merveilleeeuuux ! :B

  5. J’ai hâte de retrouver Daredevil parce que c’est celui que je préfère niveau perso et série. Content de retrouver Jessica et Luke, j’ai aimé les personnages. Iron Fist il a encore beaucoup de chemin à faire avant de commencer à dire que j’ai envie de l’apprécier.

    Mais j’ai toujours la hype pour cette série. J’aime les séries crossover, voir les personnages interagir, ce qui apporte de nouvelles dynamiques et tout.

  6. THE HYPE IS REAL

    Ce trailer était fou (surtout avec ce mix de « come as you are »)

    Aller netflix, on fait des bonnes séries marvel d’antant svp

    On y va, on y croit !!! (Mais restons quand meme sur nos gardes, nous ne sommes pas à l’abris de mauvaises surprises)

  7. eh bien en ce qui me concerne, en août, ce sera surf, bronzage et glaces italiennes …
    Je n’ai pas accroché ni à JJ, ni à Cage et Iron Fist m’a comme beaucoup grandement déçu.
    J’attendrais donc l’hiver et son Punisher avec impatience, en espérant que Marvel Netflix se sera ressaisit avec celui-ci !

    • se ressaisit XD
      Tu me fera toujours rire, a l’exception de Iron Fist les autres séries sont des succès critique dans la presse et chez les fans, que veux tu que Netflix « se ressaisis » pour une personne qui en plus a 9 fois sur 10 des goûts spéciaux qui visiblement sont à côté du grand publique ?… Ta autant de chance de gagné au loto que de voir du jour au lendemain voir les films et les séries s’adapter a tes goûts 😛
      Bon maintenant ci tu gagne au loto la t’est tranquille xd

      • Je suis complètement d’accord avec forge, depuis DD on a jamais revu une serie d’une qualité aussi bonne chez marvel/netflix

        Et même si le trailer sonne très bien on connaît tous les problèmes récurrents de ces séries

      • ben en fait Glidermist, je donne juste mon point de vu.
        De là, le succès » des série Netflix … du point de vu de la notation, ça peut se défendre. Du point de vu de l’audience, il n’est juste pas mesurable, du point de vu critique, la hype DD est restée sur JJ, mais ça descendait déjà dur sur Cage (sauf sur les sites « spécialisés » #onaimetoutcequemarvelfait), IF étant une apothéose de se point de vu !
        mais bon, je le répète, c’est un ressenti de mon point de vu, donc de mon point de vu, n’ayant pas accroché ni à JJ, ni à Cage et Iron Fist m’ayant grandement déçu, j’espère, de mon point de vu, que Marvel Netflix se resaisira …
        A moins que tu ne sois opposé à l’idée qu’on puisse donner son point de vu, mon ami ?

        après, je suis aussi ravi de te faire rire, même si visiblement, la tâche ne semble pas bien ardue…….

        • D’accord avec toi forge sur la baisse de qualité d’intérêt, le côté redondant et soporifique de luke cage et iron fist (j’ai commencé luke cage et arrêté et j’ai essayé aussi iron fist avant de zapper, car pourquoi m’infliger ca?).

          Par contre Jessica Jones j’ai grave surkiffé, encore plus que l’excellente saison 1 de dardevil et je pense qu’elle va voler la vedette aux autres héros.

        • Ils n’ont jamais réussi à refaire le coup de la première saison de dardevil, bon jessica jones c’est à part ce n’est pas mon style dé série donc je la met de côté dans mon bilan. Mais toutes les séries et saisons par la suite on a vu apparaitre pas mal de critiques sur le niveau qui varie au long de la saison, et iron fist a été la cerise sur la gâteau en dégouttant pas mal de monde.

          Daredevil saison 2 subit le syndrome suite au prochain épisode, teaser de defender. La seconde partie n’amène que des questions, alors attention j’ai prit beaucoup de plaisir sur cette saison mais certaines scènes m’ont semblé bien moins bonne. Luke cage était génial dans sa premirèe partie, seconde partie moyenne avec un scénario qui part en vrille… Et on a finit par iron fist…

          Donc du coup pas de hype pour ce trailer, maintenant je part sans attente histoire de ne pas être déçu et être surpris que ce coup si ils me proposent quelque chose d’assez travaillé, ce qui n’a pas du tout été le cas d’iron fist. Le bilan reste positif sur ses séries, dardevil saison 1, JJ, première partie de luke cage, daredevil plus de la moitié de la série est convaincante et travaillé. Mais forcément ils avaient mit la barre haute avec la première saison de daredevil, et du coup les gens sont déçu de voir qu’au final ils n’arrivent pas à maintenir cette qualité. Je pense aussi que c’est côté combat qu’il y a un problème, on avait déjà aperçu dans la saison 2 de daredevil qu’il y avait des problèmes, que c’était plus artificiel et iron fist le maitre en art martiaux c’était bien pire. Moi qui rêvait d’un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=yX7phqYE-pc

    • Dieu existe, je suis enfin d’accord avec toi forge 😉 et me sens moins seul.

      De toute façon toute les scenes ou iron fist apparaîtra m’énerveront (mais comment ont il pu choisir cet acteur pour ce role), celles avec jessica et luke me laisseront de glace et j aurai la hype pour les persos de DD (dd elektra et stiks) du coup ma grosse impatience se situe plus pour Punisher (encore merci DD pour introduction du perso).
      En tous cas j espere avoir droit à un chef d oeuvre comme l’a été DD saison 1 (voire 2)…

      Désolé de troller mais c’est ma deception qui ressort apres avoir tant eu l’eau à la bouche avec DD, suivi de la petite deception JJ, puis de la grosse deception LK (seul cotonmouth m’a fait grave kiffer de part son charisme), pour finir avec le navet (et encore je suis gentil) qu’à été IF (j avoue n avoir regardé que 3épisodes et demi mais je n’ai pas pu faire mieux)

      Bref vivement DD s3 mais avant place au punisher

      PS : je ne suis pas tendre mais ça ne reste que mon avis

      • @captsubasa
        Mais comment peux tu être aussi affirmatif sur des choses que tu n’as pas encore vu??? Rien ne laisse supposer – ENCORE – qu’ils seront traités de la même manière(pas top selon toi) qu’ils ne l’ont été dans leur série respective! Laisse-leur une chance…

      • Tu peux pas traiter IF de navet en n’ayant vu que 3 épisodes, c’est ridicule. C’est comme quitté une salle de cinéma au bout d’1/3 du film en criant que c’est de la daube … Pour le reste c’est une question de goût je peux pas juger.

  8. Mais c’est super !! vraiment hâte de voir cette saison, je sens que la dynamique de groupe va être intéressante, puis j’espère que les scènes d’action seront plus du niveau de Daredevil voir plus que du niveau d’Iron fist qui m’avait déçu. Puis Elektra !!! J’adore son costume et elle fera une ennemi de premier ordre pour les defenders ! Et j’aimerais qu’elle rejoigne la team en fin de saison, pour peut être avoir sa propre série ? ;).

  9. Nirvana putain ! Ça c’est la classe.

    Je le fais remarquer au nom de tout le monde sur le site, sinon il y a quelqu’un qui va se plaindre qu’on est que des adolescents attardés, incapables de reconnaître « la vraie musique » ( Coucou le trailer de Thor :p)

    Comme quoi, on peut être un ado (attardé) et aimer la bonne musique. 🙂

    C’est excellent ici, sans qu’elle soit trop présente et donc déconnectée. Parfait.

  10. Nirvana ça c’est bien cool et ça fait plaisir.
    Sinon pour la B.A., je suis pas encore totalement hypé, même si ça reste vraiment kiffant de les voir tout les quatre, les Defenders, du Mcu, sont enfin réunis.

  11. j’attend tout l’monde sauf Iron fist.. je sais pas je le trouve pas credible, ça passe pas avec moi, je sais pas si c’est le choix de l’acteur ou tout simplement le personnage en lui meme

  12. J’attends beaucoup de cette série, le trailer est assez banal et spoile (même si prévisible) sans aucune gêne mais c’est prometteur. J’espère juste qu’on se rapprochera de la qualité de l’excellent DD plutôt que tous les trucs moyens et génériques qui ont suivi…

  13. Damn ! Force est de constater que ce trailer me procure le même genre de frisson que celui que je ressens en matant une bande-annonce d’Avengers ou de Civil War. En gros : my hype is over 9000 again.

  14. Je trouve que le trailer en montre assez, sans en montrer trop pour autant, c’est assez efficace.
    Ce que je trouve vraiment sympa, c’est qu’on peut déjà remarquer que la photographie est adaptée à chaque personnage. Par exemple, tout au début, dans la scène de l’interrogatoire de Jessica Jones, on peut voir que l’image a un ton assez froid, qui tire légèrement vers le mauve. On a des tons rouges dans les (quelques) plans où Daredevil est seul, des tons plus jaunes dans les scènes avec Luke Cage, et des tons verts dans les scènes avec Iron Fist. Et on peut remarquer des « mélanges » de couleurs quand les personnages sont ensemble. Par exemple, quand Iron Fist et Luke Cage se rencontrent, on a des tons plutôt bleus, et quand toute l’équipe est réunie, on a quelque chose de plus neutre, plus proche du blanc.

  15. Bordel! Autant j’ai zappé luke cage et iron fist sans regret, mais ÇA! Wow ça promet de ouf, l’avengers du petit écran excellent et si la bad guy est aussi développée que fisk ou killgrave…bave…HYPE!!!!

  16. Pareille que Agofab.

    D’ailleurs C’est quand le Punisher…..

    Sa va…je déconne (a moitié) !

    Non franchement c’est pas mal.

    Pourtant il y a des perso dont je n’est pas était fan…mais en team….j’aime beaucoup.

    Par contre JJ a l’air mou (au niveau combat), comme d’hab.

  17. Ca fais envie, juste un petit truc qui me chagrine, ça manque légèrement de costume, bon ok pour JJ et LC, à la limite je pardonne IF, mais DD .. Snif.

  18. Wé Bof appart la scène du couloir le reste c’est mou du genoux . Le Hype pour les séries Netflix retombe comme un souflet aprés deux très bonne saisons de Daredevil j’ai eu du mal a finir Jones et Cage et je n’ai même pas encore regarder Iron Fist (qui pour un New Yorkais a l’accent britannique très prononcé)

  19. Je reste toujours perplexe concernant iron fist..il a rien a voir avec l’iron fist des bandes dessinés.. ils ont pris un acteur qui ne sais pas se battre et qui n’a aucun charisme.Luke cage ?…bof..jessica jones ?.;bof…il n’y a que daredevil qui pourrait sauver cette serie….a voir.

  20. Je suis mitigé après qu’ils nous aient pondu cette série iron fist, et raté la seconde partie de luke cage faute d’un scénario intéressant. A voir, j’ai maintenent peur qu’ils ne réussient pas à réunir les trois, surtout que maintenant j’ai du mal à supporter iron fist, cet acteur ne convient pas pour ce rôle. Bon JJ aussi, mais elle c’est fait exprès c’est le caractère du personnage^^

    Je croise les doigts pour que netflix sache nous pondre de nouveau des séries de la qualité de la première saison de daredevil, de la première partie de luke cgae ou alors au moins la seconde saison de daredevil qui reste très bien^^ Je reste satisfait du travail de netflix, mais certaines erreurs ont du mal à passé comme iron fist, surtout que la même année ils m’annulent marco polo snif

    • Mais grave, ils auraeint pu economiser les sous mis sur iron fist et se debrouiler pour continuer marco polo…..Sniff sacré double déception

  21. Enfin la concrétisation de ce que j’attendais depuis un moment !
    Après la semi déception qu’était pour moi Iron Fist, j’ai vraiment hâte de voir la réunion des 4 héros ! La BA est vraiment pas mal, j’adore leur jeu avec les couleurs !

    • avengers tv.
      plutôt une bonne nouvelle. On s’est à peu près tous mis à apprécier même les films de la phase 1 qu’on avait le moins aimé (pour certains) après Avengers

  22. Comme toute le monde résume les séries Marvel-Netflix, je m’y lance:
    -Daredevil Saison 1 est le seul chef d’oeuvre qu’il nous ait pondu (pour moi), c’est le moins chiant, le scénario ne tourne pas en rond, on ale Best Vilain du MCU et le Best Héros Netflix d’ailleurs, des scènes d’actions identifiables, des persos de comics qui font plaisir… Je fais parti des rares à avoir surkiffé le dernier épisode (le meilleur des derniers chez Netflix)

    -Jessica Jones, bof, les 5 premiers épi sont chiantes et les épi de 6 à 12 sont plutôt bons, par contre l’épi 13, on injecte un truc à Killgrave, on s’attend à le voir violet, et non, d’ailleurs Lui et Luke Cage sauvent la série, les scènes d’actions sont immondes, vous êtes sur que JJ a des super-pouvoirs ? On ne l’a voit jamais planer d’ailleurs. C’est la seul série qui n’aurait pas du être renouvelé, pour moi JJ c’est Alias pas plus.

    -Daredevil Saison 2, hyper déçu, 4 très bon premiers épi (Vive le 3 et 4) et quand il a l’intrigue avec la Main, c’est chiant, inintéressant, le scénario est de plus en plus incohérent, et même l’intrigue avec le Punisher se conclue de manière illogique, le Caid sauve cette dernière partie de saison avec Daredvil et le Punisher et les scènes d’actions sont bof, les faux coups se voient, la doublure de Nobu n’aide pas et le final était sympa sans plus. Une bonne saison dans sa globalité mais décevant par rapport à son prédécesseur.

    -Luke Cage, bof, les 8 premiers épi étaient plutôt bons (bof pour le 5 et 6 mais le 4 est mon épi préféré de la série), mais après il n’a plus d’idées (Luke qui survit à plusieurs balles dans le corps pendant plusieurs jours, Diamondback qui ne sait pas achever celui-ci, l’épisode 11 est le plus chiant des Netflix, t l’épi d’1h12, faut pas abuser) par contre j’ai bien aimer le final sans +, Vive Cottonmouth, les scènes d’actions sont immondes (3 ou 4 a sauvé).

    -Iron Fist sympa, honnêtement, Danny est énervant au possible, le mec est censé être hyper-zen et là on a le jeune adulte cliché, il aura son costume en 2040 d’ailleurs ? Les 5 premiers épisodes sont bof mais du 6 au 13 c’est plutôt bon, j’ai bien aimé le final même si le combat de fin n’était pas crédible. Par contre le manque de budget se sent (le poing une fois par combat, pas d’épisodes flashbacks pour K’un Lun…), le méchant était sympa, Ward est le meilleurs perso de la série et j’ai bien aimé le traitement de la Main, j’ai préfèré à LC et JJ mais ce n’était pas incroyable.

    Pour ce qui est de Defenders à part Sigourney Weaver qui jouera une vilaine inventée par la série (Dieu sait à quel point je déteste les persos inventés), la Main ne me hype pas, Stick a intérêt à débarquer avec Stone et la Chaste pcq ça fait depuis la Saison 1 de Daredevil qui nous le tease, par contre il a l’air d’avoir un effort de budget et la cohésion des persos à l’air sympa même si il a plus de Defenders dans Thor: Ragnarok que dans The Defenders.

    • Ce sera comme pour Avengers au ciné: un « risque » qui va conclure le truc en fanfare et relancer l’intérêt…
      Ou pas. Because Avengers existe déjà depuis 5 ans, ainsi que d’autres équipes de super à la tv… Le ton très particulier fera peut-être le job.

  23. On en a rêvé, et ils l’on fait! je sais déjà qu’en aout je vais passer au moins 2 jours enfermé chez moi^^. le Rendez-vous est pris en ce qui me concerne.

  24. Sa a l’air vraiment pas mal on sent une hausse du budget ce qui n l’est pas plus mal.. y à vraiment quelques plans sympa si l intrigue de DD est suivie et le ton est vraiment Dark sa peu le fair.. j ai un bon feeling avec cette série

  25. Ne suivant que Daredevil et n’étant pas intéressé par les autres membres, j’espère juste que je ne serais pas trop « paumé » dans cette série ci.

  26. Oh my God … c’est la série Netflix que j’attendais le plus depuis DD, mais là un coup de Hype terrible. J’ai bien aimé toutes les séries DD, JJ, LC et IF (une nette préférence pour DD quand même surtout la saison 1, des lenteurs sur JJ et LC et un gros bémol sur les combats de IF, on est loin d’un maître du Kung Fu), alors les voir réunis tous les 4 …. yessss !!!

  27. Bien badass;
    génial « Matt qui s’incruste en avocat » (un classique des comics Marvel);
    le coup de poing à Luke (qui ressent à nouveau ce que ça fait);
    le coup du « faut pas se battre, en fait on est dans le même camp », New York en guerre… à nouveau, pour qui a oublié les Chitauris;
    un clin d’œil ironiques sur les connexions « qui en fait affaiblissent » (donc, pas de Vengeurs à l’horizon justifié?);
    Danny avec des baskets jaunes…
    et le principe de Non Équipe, où personne ne se supporte, semblant respecté. Facile avec de tels têtes de lards. 😉

  28. Hype !!! Iron Fist m’avait refroidit mais là il semble qu’il est repris du poil de la bête accompagné des autres Defenders !! vivement !

  29. Tout ça c’est bien « hypant » je l’admets mais quand on jette un œil sur l’équipe d’origine: Dr Strange, Hulk, Namor, rejoint plus tard par le Surfeur d’Argent! Vous vous dites que: Mais quelle gueule ça aurait sur grand écran…

  30. J’ai été tellement traumatisé par le visionnage de la deuxième partie de Luke Cage que j’ai enchainé avec Iron Fist que ce trailer ne me donne aucune envie particulière.
    Pour l’instant mon Avengers du petit écran ça restera les cross-overs de la CW.

  31. J’attends de voir ce que ça donne, car au niveau séries et films super héroique pas terrible, on dirait que plus il y en a plus ça devient médiocre au point de vue scénario et jeu d’acteurs, dans l’équipe j’ai beaucoup aimé Daredevil, moins pour Jessica Jones, Luke Cage, et Iron Fist, d’ailleurs que je n’ai pas suivi jusqu’à la fin, sinon pour les films comme Logan, mouais, bof, les Gardiens de la Galaxie, moyen, trop dans l’émotionnel et moins dans l’action, pour Wonder Woman, Thor, Justice League, j’attends de voir

  32. Maître Jack Kirby, vous qui êtes aux Cieux, Que votre talent soit sanctifié, Faites que cette saison soit à la hauteur de ce PUTAIN DE TRAILER ! sur la Terre comme au Ciel.

  33. Ce serait génial un jour qu’on ait un « tv special » de Netflix, réadaptant l’histoire du Procès de l’Incroyable Hulk…
    Parce que le coup du super héros interpellé qui sort un « appelez mon avocat, c’est Matt Murdock ! », c’est trop cool…

LAISSER UN COMMENTAIRE