Wonder Woman : Un poster de toute beauté (et autres wonders) !

24

Une super-héroïne figée en pleine action, de face et en costume, qui ne se cache pas dans l’ombre ou de profil… C’est la recette parfaite pour faire un superbe poster Wonder Woman ! Ce serait tellement génial d’avoir un visuel dans le même style pour les autres membres de la Justice League. Au passage, saluons la très belle couverture du magazine français Cinemateaser !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston (General Erich Ludendorff), David Thewlis (Sir Patrick), Ewen Bremmer (Charlie), Saïd Taghmaoui (Sameer), Elena Anaya (Maru/Doctor Poison) et Lucy Davis (Etta Candy).

24 COMMENTAIRES

  1. Beau poster, j’espère que ça sera le dernier qu’on verra au ciné

    Sinon pour ma part j’arrête les tv spot et autres teaser, je commence à en voir un peu trop

    • Wep , et dire qu’au début tout le monde voulait carano …

      Question casting le DCeu est TOP …seuls momoa et miller sont pas Super (quoique momoa à le mérite de correspondre à une version d’aquaman alors que miller …)

        • Ah bon? Miller m’a l’air franchement fun dans le rôle et ça a l’air d’être un bon acteur. Wait and see donc 🙂

          @Darksirgon
          le problème des fans c’est qu’ils veulent toujours un acteur ressemblant au mieux et oublient qu’un acteur a aussi pour rôle de camper/devenir un personnage, qu’il y a une part de création pas forcément mimétique.

          Un robert downey jr a crée son propre stark (et en a fait un nouveau standard), tout comme bale, ledger et tant d’autres.

          • @Fretide
            Rectification concernant Miller: c’est pas l’acteur qui me dérange mais son costume!
            Bcp crient au scandale au casting de pas mal d’acteur( RDJ, Hemsworth, Affleck et j’en passe) et retourne leur veste une fois vu l’acteur en action! Tu le soulignes très bien…

      • Je sais pas si tu as vu Ezra Miller dans les films, ou séries, dans lesquelles il a joué, mais celui-ci est vraiment un bon acteur. Il reste très éloigné du Barry des comics, c’est vrai, mais je suis persuadé qu’il nous donnera un excellent Barry Allen.

          • Je trouve q’Ezra Miller est sûrement l’acteur le plus talentueux du DCEU pour l’instant, alors que Momoa à par paraître bad-ass il ne sais pas joué beaucoup d’émotion.(5 saisons de SG atlantis et il n’à pas réussi à joué une seul fois justement de la tristesse.)

          • Mais le « drame » de Ronon Dex (qui n’a fait que 4 saisons en fait), ce n’est pas justement d’être trop insensible ? Et l’acteur obligé de ne pas se caler sur l’archétype de Teal’c dans SG1, qui lui a pu évoluer énormément… et devenir une vraie pipelette. 😉

            ÉNORME, le combat qu’il y aura finalement entre ces deux Mâles Alpha. Le jeu de regards, toussa 😀 :https://www.youtube.com/watch?v=KxgpYP2RHkM

  2. Pas trop d’accord: la couv de ‘Teaser la cache trop. Si c’est pour insister sur le coté « révélation prochaine », bof… Le poster qui ne « cache » que sa bouche est meilleur… Elle aura des choses à dire, à ne plus taire… enfin j’aimerais bien…

    Justement j’adore quand elle parle de ne pas rester sans rien faire pendant que des innocents sont en danger… et qu’elle y va, quoi ! Première fois que je crois entendre ça dans le DCCU… Même leur Superman « prise de tête » ne m’a pas marqué avec une telle réplique, pourtant simple et directe.
    Après, le côté Captain America en plus costaud (et pourtant, l’autre est maintenant capable de « dégager » des voitures d’un coup de pied), bouclier en avant… J’espère que ça ne sera pas de trop
    Et avec un lasso trop vu avec Diana comme une arme. Et pas encore comme révélateur de vérité… Enfin si, car Steve croit sincèrement à sa mission « impossible ». J’adore cette naïveté.
    Belles images aussi, lorsqu’on la voit au milieu des flammes…

    On dit GadotE, donc (et on dit pas non plus « Gad », mais « Regarde » 😉 ).

    Je veux un succès pour ce film, pour l’Espoir et toutes ces choses là… point barre.

LAISSER UN COMMENTAIRE