Transformers – The Last Knight : L’ultime bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

23

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

Une dernière pour la route… Voici l’ultime bande annonce de Transformers : The Last Knight, un magnifique condensé d’explosions et de tôles froissées. Avec ces images, la célèbre phrase « C’est con, mais c’est bon. » prend vraiment tout son sens ! Le suspense est à son comble : quelle franchise en perte de vitesse sera en tête du box office cet été, Transformers ou Pirates des Caraïbes ? A vos pronostics !

The Last Knight fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie ‘être un héros’. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers : The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 28 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Anthony Hopkins (Sir Edmund Burton), Laura Haddock (Vivian Wembley), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps) et Santiago Cabrera (Santos).

23 COMMENTAIRES

  1. Pour moi, pas l’ombre d’un doute, Transformers 5 fera un meilleur BO que Pirates des Caraibes 5 (comme pour la plupart des précédents films de ces sagas)

      • J’étais moi aussi agréablement surpris par TF4! Après je reste emballé pour ce prochain épisode suite au précédent trailer. Bon après ça restera la même soupe que d’habitude, mais je reste hypé par toute cette histoire de chevaliers (même si je sens que ça risque potentiellement d’être un carnage). Ouais mes sentiments sont vraiment partagés concernant ce film en fait! ^^

  2. Une saga qui ma perdue après avoir le 3eme film !
    Je déteste quand une saga ne possède plus de cohérence… Disparition de Mikaela sans aucune explication (dispute IRL avec Bay) – Disparition de robots d’un film a l’autre sans la moindre raison – Sam qui visiblement est passé totalement a la trappe depuis le 4eme film – ect…
    Le retour de Lennox est intéressant c’est déjà ça mais alors le coup de l’histoire médiévale qui vient se greffé aux transformers j’ai juste envie de pleurer.

    Pour en toute sincérité c’est hors de question de le voir au cinéma ! Mais en streaming gratuit possible un soir ou j’ai rien d’autre de mieux a faire.

    EDIT : Depuis quand Bumblebee peut se reformer ? Non parce bon alors techniquement les autres peuvent le faire et donc Arcee et bien d’autre ne sont pas mort…

    • Voir transformers en streaming n’a aucun intérêt, l’intérêt de ce genre de film sont les effets spéciaux de grande qualité qui explosent la rétine. En imax c’est encore mieux !

    • Quand toute l’histoire du monde dépend quasiment de ces aliens/machines énormes, et que ça ne gêne pas grand monde… Là c’est moyennement cohérent: aucune référence au high-tech à travers les légendes et rumeurs, qui auraient pu inspirer la technologie depuis des lustres, au moins niveau designs…

        • Dans ce cas, pourquoi n’y en a-t-il pas dans notre culture depuis le Moyen Age ou avant ? Aucun designs s’en rapprochant, même un seul sorti au grand jour dont on se serait dit « tiens ça, ça a l’air bien mécanique » ?
          Ou alors, c’est pas notre monde, c’est une uchronie dès le début, avec une culture différente qu’on a pas vu entièrement… Et des agents du N.E.S.T. qui n’ont pas enquêté à fond depuis Megatron et Apollo 11…

          • Je vois pas le rapport avec notre culture. On parle de cinéma et d’une oeuvre fictive. La question c’est surtout de savoir si c’est cohérent dans l’univers des films Transformers. Et ça on ne pourra le dire qu’en le voyant.

          • Donc pour l’instant, des designs technologiques très précis, dérivant des méca-aliens, n’auront jamais servis d’inspiration dans la culture terrienne (car ce sont bien des terriens humains qu’on voit dans ces films). À part dans quelques images gardées très secrètement chez Sir Burton… images représentant aussi d’autres humains, au courant.
            Si on compte les apparitions régulières de ces aliens sur Terre depuis des siècles, ça augmentent les chances que, précédemment, il y aurait dû y avoir quelques connaisseurs intervenir pour aider les Autobots et le N.E.S.T. avant le 4 (« on a découvert des traces de untel en Chine ou en Angleterre » etc).
            Pas le cas, donc logiquement pas très cohérent. Ou alors ça voudrait dire que la Terre n’a jamais été vraiment en danger les 4 films d’avant, pour qu’un expert historique ne déboule que maintenant…

  3. Personnellement, mon choix est fait. Pirates des Caraïbes 5 en priorité ! Puis évidement Transformers 5 ensuite, mais priorité aux pirates ! 🙂

  4. Le 2 et le 3 m’ont laissé totalement indifférent, après une agréable surprise pour le 4 je pense fortement que le 5 suivra la ligne de ce que j’ai apprécié pour le 4em opus, mais alors par contre je trouve l’humour avec les robots de plus en plus lourd… Pourquoi ils ont ce côté humain, même parfois chien de cirque…

LAISSER UN COMMENTAIRE