Aquaman : Michael Beach au casting, Dolph Lundgren à l’entraînement…

29

Le futur se complique pour Arthur Curry (via Deadline)… Michael Beach (The Submarine Kid, Stargate : Atlantis, Abyss) a été choisi pour incarner Jesse Kane, un pirate des hautes mers promis à un destin funeste lorsqu’il croisera la route d’Aquaman. Avec une filmographie pareille, voir Beach au casting du blockbuster aquatique n’a rien d’étonnant !

Certains pensent qu’il pourrait jouer le père Black Manta (l’identité civile du super-vilain est assez mystérieuse, d’où le doute). Kane est le quatrième antagoniste du film, après Ocean Master, Black Manta et le roi Nereus. Ce dernier, incarné par Dolph Lundgren, a justement débuté son entraînement…

———————————–

Discussing wire work with stunt team on Aquaman. Good core work out!

Une publication partagée par Dolph Lundgren (@dolphlundgren) le

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 21 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Dolph Lundgren (Nereus), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Tom Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

29 COMMENTAIRES

  1. Avec tant de méchant, cela veut-il dire que certains ne feront qu’une scène rapide où ont les montre se faire vaincre par Aquaman ? (genre des flashback qui montre la puissance du Roi d’Atlantis)
    Car quatre méchant, ça fait beaucoup s’il faut se concentrer sur tous.

    • Sûrement Ocean Master + Black Manta pour l’intrigue du trône + Neerus pour venir récupérer sa promise des mains de l’horrible Aquaman.

      Le « grand vilain » sera sûrement Ocean Master, et c’est en protégeant Atlantis contre un énorme monstre des abysses qu’Arthur gagnera la confiance de son peuple et la couronne qui lui revient.

      • Peut-être qu’ils sont partis sur une orientation plus New 52 et qu’Ocean master ne serait pas réellement un vilain aussi, juste un souverain opposé aux humains, cela réduirait drastiquement le compte d’antagonistes.

        • Ben Ocean Master est vilain dans les New 52 que j’ai lus… (Aquaman + JL)

          D’ailleurs je ne me souviens pas comme Atlanna finit dans les comics, mais dans l’animé c’est Ocean Master qui la tue !

          • Bah ouais et non, dans le trône d’atlantis il est pas foncièrement mauvais, on a attaqué son royaume et il réplique, c’est juste un dirigeant qui veux protéger son peuple, même si ce n’est pas vraiment le meilleur choix.

      • « Sûrement Ocean Master + Black Manta pour l’intrigue du trône + Neerus pour venir récupérer sa promise des mains de l’horrible Aquaman. Le « grand vilain » sera sûrement Ocean Master, et c’est en protégeant Atlantis contre un énorme monstre des abysses qu’Arthur gagnera la confiance de son peuple et la couronne qui lui revient. » L’horrible Aquaman ?!!! Aquaman va affronter le Kraken ? Cela donnerait un côté mythologique (surtout que son trident est le Trident de Poséidon) au film, ce que j’adore.

        • Il a déjà été confirmé qu’il y aura des monstres marins. Après on n’en sait pas plus sur le sujet !

          + Son trident n’est pas celui de Poséidon, enfin je ne pense pas, car dans Wonder Woman [SPOILER SPOILER SPOILER] on voit bien que Poséidon a un trident à 3 dents. ^^

      • Ben pour le coup ce n’est pas étonnant. Je pense que Neerus ne sera pas positionné en vilain dans le film mais plutôt en méchant d’une intrigue annexe (en rapport avec Mera) donc ça reste à voir. Pareil pour le personnage de Michael -SOA- Beach : qu’il ne soit qu’un simple pirate pour montrer un exploit d’Aquaman, ou le père de Black Manta comme le veut la rumeur, il n’aura pas un énorme temps d’apparition, ça ne sera peut-être même que pour un flashback sur l’enfance de Black Manta ? 😉

        Après je pense qu’il ne faut pas confondre vilain et vilain… Disons que les 4 sont des personnes nocives, mais que le film ne concentrera sûrement son intrigue que sur deux d’entre eux, à savoir peut-être Ocean Master avec Black Manta pour bras droit ? Wait and see…

        • toute opinions qualitatives mises à part, WoWo, c’est Arès, Lundendorf et le Docteur Maru.
          Ann Wolfe y joue également Artemis, or à cette annonce, sur le papier, elle était forcément répertoriée comme ennemie de WoWo.

        • et si, tout simplement, au départ il était un « vilain » mais qu’ensuite il décide d’être avec Aquaman car les deux vilains attitré du film ont enlevé Mera ?

        • Apparemment, sur le web, une info « proche du dossier » circule et dit que Mera ne serait pas la petite amie de Neerus que Neerus ne veux pas donner à Aquaman, mais la fille de Neerus !?! Wait and see

  2. Dolph Lundgren dans le DCEU, j’en revient tjs pas! J’aimerai tellement que Van Damme le rejoigne! Après quel rôle pourrait il jouer?!?

  3. Qui aurait dit que Dolph Lundgren aurait a nouveau une chance dans une méga production… cool. En plus il le font nager plein de grace. Si ce film garde une trame très noir avec peu de blague de jeu de mot de poisson s’a pourrait marcher. Il y a eu a ce jour très peu de film tourné sous l’eau on aura droit à quelque chose de très original je pense.

    Maintenant Jean claude Van Damme peut espérer passé l’audition pour jouer Namor,

  4. Ce film a un si gros potentiel ! Allez DC, réussi à nous faire au-moins un film digne d’un Spider-man 1 et 2 !

    Sérieusement, ce film a très clairement une opportunité de faire partie des meilleurs ! J’ai toutes confiances en James Wan qui a toujours fait des projets rentrants dans l’histoire ! ( Saw premier du nom est une petite pépite du genre… )

LAISSER UN COMMENTAIRE