X-Men – Dark Phoenix : La mutante Dazzler au casting du film !

29

Une super-héroïne de plus au casting d’X-Men : Dark Phoenix (via EntertainmentWeekly) ! Alison Blaire, alias Dazzler, fera une apparition dans le blockbuster mutant de Simon Kinberg. Célèbre chanteuse de l’univers Marvel, Alison Blaire est capable de transformer le son en lumière. Notons que ce n’est pas la première fois que la mutante disco est associée à l’Univers Cinématographique X-Men.

Le 1er avril 2013, à l’époque d’X-Men : Days of Future Past, Bryan Singer annonçait Lady Gaga dans le rôle. Et plus récemment, Simon Kinberg envisageait une apparition du personnage dans X-Men : Apocalypse… qui s’est finalement limitée à un caméo visuel coupé au montage. On ne sait pas encore qui incarnera Dazzler, mais une fois de plus, difficile de ne pas penser à Taylor Swift. Taguée par Sophie Turner sur une image de la fameuse scène coupée en 2016, la chanteuse a également rencontré Kinberg en 2015…

X-Men : Dark Phoenix est réalisé par Simon Kinberg et sort aux Etats-Unis le 2 novembre 2018, James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade) et Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo).

29 COMMENTAIRES

  1. Jamais été trop fan de dazzler mais elle peut être cool …à voir quel rôle elle aura …
    Elle fait partie de ces personnages dont ils ne savent pas trop quoi en faire en comics …comme longshot

    • Ca pourrait être sympa un délire avec Mojo, les lycaons, Spirale, ils en avait après Rachel Summers le Phénix II. Ç’etait le Cerveau qui en avait après Jean Grey pour le club des damnés, mais lui et Shaw ont déjà été utilisés.

  2. Du coup, bonne nouvelle, je peux espérer les Stepford Cuckoos ? Elles ont quand même un rôle assez important, actuellement, dans les comics…

  3. J’ai toujours aimé Dazzler depuis que je l’ai découverte dans Titans. Ramener Taylor Swift générerai un gros buzz pour ce film, excellente idée!

          • C’est pas faux Chocasse mais Swift a un public de base plus jeune. Bien utilisée, elle peut commercialement faire mouche: un gros caméo (pour pas mettre en défaut ses talents d’actrice), une chanson pop à la sortie du film et une clip avec les X-Men dedans et ça peut mettre la franchise sur des bons rails « commercialement parlant ».

  4. Dazzler en chanteuse ultra disco en fin de carrière, ringardisée (Phénix se passant surement dans les 90’s)… De quoi lui donner une raison d’abandonner la chanson pour se la jouer combattante… Et en mode Grunge cette fois. 🙂
    Pour moi, Miley Cyrus dans le rôle.

  5. Ah bah oui y a plus qu’à rameuter Longshot tant qu’à faire, au moins Kinberg sait que dans le comics Dazzler était une chanteuse…. ptet qu’il va enfin se décider à lire les bd qu’il adapte (on peut toujours rêver….) enfin si ça se limite à un clin d’oeil comme la pochette d’album ça sera bien suffisant histoire que le malheureux qui devra rebooter la franchise X de la Fox ait pas trop de personnages gâché par l’interpration de Kinberg et consort (oui Quicksilver tu en es mort dans le mcu tellement ta version fox était pas fidèle ^^)

  6. Si seulement ça annonçait un futur film où ils affronteraient Mojo, rencontreraient Longshot… Tellement en avance sur leur temps à l’époque, et maintenant des Mojo existent « en vrai », dans notre monde. 😉

  7. Um…… Mojo je le verrais bien du côté de Deadpool moi pour le côté barré plus que chez les x-men de la fox qui sauraient pas tirer parti du côté exubérant et sadique du personnage (je sais qu’on essaie d’oublier mais rappelez vous comment la Fox a décrit En Sabah Nur a.k.a Apocalypse….. même Nathan Summers n’a pas voulu faire le voyage du futur pour ça ^^)

    • Deadpool chez Mojo… il serait trop à l’aise dans le Mojoworld, il serait même capable de lui piquer sa place de leader/animateur à la Hanouna/PDG. 😉
      Alors qu’avec des héros plus « normaux », ce serait plus dur pour eux de s’en sortir sans perdre la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE