The Gifted : Une date de lancement pour la nouvelle série mutante !

17

Le calendrier des séries super-héroïques de la saison 2017/2018 se précise ! Le premier épisode de The Gifted sera diffusé le lundi 2 octobre (21h-22h) sur la chaîne FOX. Dans le même temps, la chaîne de Rupert Murdoch a également annoncé la date de reprise de Gotham. Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé le jeudi 28 septembre (20h-21h). Et pour rappel, Supergirl (20h-21h), The Flash (20h-21h)/Legends of Tomorrow (21h-22h) et Arrow (21h-22h) reviendront respectivement le lundi 9, mardi 10 et jeudi 12 octobre sur la chaîne The CW !

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services [lire le synopsis complet].

La série The Gifted sera diffusée à la rentrée sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

17 COMMENTAIRES

    • C’est un des avantages des séries netflix, on a pas à attendre un an pour la traduction comme ce sera sans doute le cas pour cette série là.

        • Forge a parler de se remettre à la vostfr. Et Warum dit juste qu’il n’y a pas a attendre le vf un ans voir plus. Et je suis plutôt d’accord avec lui. C’est l’un des points positif de Netflix. Regarde Riverdale, Sense8 (je pleure), Shadowhunters, Amricans Gods, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist… Et je comprend pas que si des plateformes peuvent le faire en si peut de temps, les chaines de télé ne le peuvent pas. (Enfin la plupart des chaines françaises attendent que le Belgique ou la Suisse diffuses avant, j’ai jamais compris pourquoi).

          • Nan mais à la base, film ou série, ça se regarde en VO.
            Le truc, c’est qu’avec une série comme MAoS (par exemple)qui en vaut à peine la peine, je l’écoute en vf.
            Et là oui, forcement Iron Fist c’est bien qu’il y ait la Vf, mais en même temps, j’aurais pu attendre, puisque j’ai du lâcher au septième épisode …

          • La Suisse ou la Belgique de part leur petite taille et leur proximité linguistique et géographique avec la France , ont une exclu temporaire sur les films et séries, pour qu’ils puissent avoir un peu d’audimat sur leurs propres chaînes de télévisions , vu qu’ils captent souvent aussi les chaînes françaises, ça évite une trop grosse concurrence.
            Après pour les séries françaises, elles sont souvent en partie aussi financées par des chaînes suisses ou belges, ce qui explique le droit de l’avoir en avance ( en plus de l’autre raison).

        • Je pensais qu’il disait que la série serait diffusée sur Netflix, je n’étais pas réveillé hier soir, dommage.

          *

          PS : La VO c’est tellement mieux.

          3…
          2…
          1…

          • Je disais juste ça à titre de comparaison pour parler du coté pratique de Netflix (pour ceux qui cherche la VF). Après je ne cherche pas trop le débat VF-VO…
            Mais je ne peux m’empêcher de dire mon avis, si on a aucun problème avec l’anglais ou pour lire les sous-titres (et perso je lis lentement) regardé les séries en VO c’est super. J’ai écouté les 2 saison de Daredevil en VO, mais JJ, LC et IF en VF et j’avais vraiment eut plus de commodité à voir ces 3 séries, et leur VF, sans être affreuse se supporte. Après, je n’ai pas fait le comparatif VF-VO, je ne suis pas assez fou pour me taper deux fois l’intégralité de LC et IF.

        • Je ne m’inflige pas la série, je ne la regarde pas non plus (et non tout n’est pas noir OU blanc, y a des nuances entre deux)… comme je lai déjà dit, je « l’écoute » en faisant autre chose, histoire d’être au courant, sans fatalement y porter plus d’attention … pour moi, ça ne mérite pas plus. Un peu comme les commentaires de Boloom.

  1. Tellement de choses en octobre 😮 avec en plus Riverdale saison 2 et Stranger Things et je parles même pas des jeux. Décidément ils ont décidé de tout mettre en octobre.

    • En même temps c’est la rentré télé, donc ils faut que les chaines frappent fort. Et cette années, elles ont l’air d’avoir un peu moins de projets qui ne ressemble à rien. Mais malheureusement cela veut aussi dire que certaines série qui peuvent être bonnes ne vont pas avoir assez d’audience et seront peut être annulés. A voir.

  2. Diable la fox aura vraiment de la place pour ce nouveau show prometteur avec la nouvelle saison de 24 :Legacy (annulée) ou de Prison Break? (annulée j’espère) ah bah oui ça sent un nouveau hit pour sûr 🙂 (La bonne nouvelle c’est qu’il m’arrive de me tromper je n’aurais jamais cru à une 2e saison pour Legion et il y en aura une quoi que j’en pense donc possible que ce nouveau Heroes euh que Gifted soit un hit ^^) sinon il leur reste les Simpsons Gotham et Lucifer (pas compris pourquoi) et Lethal Weapon ouf….. ^^

  3. Me demande si cette série ne se passerait pas chronologiquement après Logan. Ça serait logique pour le côté « on ne sait plus si les X-Men ou la Confrérie existent » et les « réseaux de mutants ».

  4. lol…. je crois que la fox est bien content du succès de Logan ou de Deadpool mais vu le bordel cinématographique de Kinberg au niveau de la chronologie faudrait pas leur demander la moindre cohérence pour leurs projets télévisuels…. C’est déjà bien qu’au milieu de leurs personnages inventés (y en a pas assez dans les comics ….) y a des noms de personnages qui peuvent être familiers (manquerait plus que les pouvoirs soient raccords tiens… en même temps à part Polaris qu’il ne lieront certainement pas à Magneto c’est pas pour Thundebird qu’ils auront du mal et Blink est une des rares satisfactions de Days of Future past alors si ils l’ont fait au cinoche ils ne peuvent pas la rater à la télévision hein…)

LAISSER UN COMMENTAIRE