Avengers – Infinity War : Le Serengeti, le retour d’Okoye et la prouesse de Black Panther…

31

Zapping wakandais, à mi-chemin entre Avengers : Infinity War et Black Panther ! Tout d’abord, sachez que le tournage du méga-blockbuster de Joe et Anthony Russo se déroule actuellement en… Tanzanie, dans la plaine du Serengeti ! L’Afrique sera donc deux fois à l’honneur en 2018. On vient justement d’apprendre que Danai Gurira (Michonne dans The Walking Dead) sera de la partie. Elle reprendra bien évidemment le rôle d’Okoye, la chef des Dora Milaje. Enfin, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la bande annonce de Black Panther a généré 89 millions de vues en 24 heures. C’est moins que Thor : Ragnarok (136 millions), mais plus que le teaser des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (81 millions) et celui de Captain America : Civil War (61 millions). L’intérêt est là !

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Tootsie Roll and Winter Fresh, deep in the Serengeti.

Une publication partagée par The Russo Brothers (@therussobrothers) le

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

31 COMMENTAIRES

  1. Les teaser de Black Panther a surtout fait mieux que les premiers teasers de star wars épisode 7 et 8, c’est surtout ça que j’ai retenu 🙂

  2. C’est marrant un tels intérêt pourtant inconnu du grand publique il y a plus d’un an maintenant. Esperant que ca motive les studios a s’éloigner de plus en plus des héros principaux vu et revus qui a terme va lassé tout le monde. Tels que Iron man dans civil war ou encore spider man home coming etc

    • N’oublions pas que sans eux (et leur succès), les BP, Thor, Ant-Man et les autres n’auraient certainement pas voix au chapitre aujourd’hui…

  3. Je pense surtout que Black Panthère à titillé l’esprit black matter de nos amis renoi.

    Suffit de taper « black panther » sur Twitter 🙂

    • Tant mieux, et puis ça change.

      À croire qu’il faut être blanc (et souvent un homme) pour être un super-héros -.-‘

      Et je sais qu’il y a des mecs comme War Machine ou Falcon, mais bon, rôles de seconds couteaux (surtout le 1er je trouve).

      Et maintenant on a une super-héroïne en tête d’affiche, j’ai vraiment espoir aussi qu’ils sortiront du schéma classique, assez débile (bien qu’il faut un début à tout et qu’il s’avère que les persos principaux sont souvent blancs donc… C’était un chemin par lequel il fallait passer)

      • Entièrement d’accord. Je pense que T’Challa va être un personnage clé dans la lutte contre Thanos grâce à son anneau (la Pierre de l’Âme).

  4. Au dela de la hype que j’ai pour IW je suis Presque plus curieux de voir l’avenir du MCU une fois Thanos defait…

    Un certains nombre d’acteurs auront soit plus trop envie de continuer soit commençeront à lasser le grand public. Surtout que pour son MCU Marvel à quand meme deja introduit un max de sa vitrine de « superhéros mainstream » (ce sont de grosses guillemets hein).
    Je suis curieux de voir vers quoi le MCU va se diriger pour tenter de garder les gens en haleine tout en se renouvelant

    • C’est pas le cosmic qui a été annoncé justement ? Même si ça serait dommage de perdre les plus nouveaux (Spidey, Wanda…)

      Mais bon, Inhumans, Infinity War, Miss Marvel, Strange aussi d’une certaine manière, Les Gardiens… Pourquoi pas, c’est même assez inédit (quoi Green Lantern? Ce film n’existe pas) et ça pourrait être sympa un univers partagé dans l’espace pendant une Phase ou deux (puis revenir sur Terre pour une ultime Phase avec Galactus…… et le retour de tous les Héros.) Ptn je rêve.

      Too con.

    • Je pense que les New Avengers (Black Panther, Dr Strange, Captain Marvel, Spider-Man, Vision, Bucky, Wasp et Spidey) devraient affronter Dormammu ou Annihilus.

      • Pcq ça ferait

        Tesseract, Vision/Sceptre, Œil d’Agamotto, et donc cette potentielle dernière pierre…

        4/6 sur Terre, et dire que les Avengers savent toujours pas ce que c’est à part Thor ^^ (et Strange, via Wong)

        • je ne suis pas d’accord avec toi, il n’y a que deux pierres d’infinité sur terre , vision et doctor Strange . Le tesseract est sur asgard donc voila 😉

        • @Boloom
          Bah si les Russo ont l’air d’accorder bcp de crédit à cette terre africaine, c’est qu’il doit y avoir qq chose ( autre que le Vibranium) de suffisamment important…! non?

          • J’espère que oui ! Ce serait l’occasion de bien mettre T’Challa et le Wakanda en avant dans Infinity War.

          • Y’a Bucky là-bas aussi, et il est toujours très recherché.

            Et en offrant son aide à Captain, T’Challa s’est peut être mis Stark à dos.

            Enfin je sais pas, je propose, je n’affirme rien ^^

            Et sinon @Snoke, bien vu, j’avais complètement zappé le Tesseract alors que c’était le plus évident… Désolé.

          • Ah, je rêve de voir T’Challa mettre une raclée à Stark lors d’un duel dans la jungle (Stark pourrait s’y rendre avec Rhodes pour récupérer Bucky sur ordre de Ross) !

LAISSER UN COMMENTAIRE