Deadpool 2 : Le tournage a commencé !

60

« Passé au Manoir-X. Grosse p***** de surprise. Il n’y a personne. » – Ryan Reynolds, alias Wade Wilson, alias Deadpool

Et… c’est parti pour le tournage de Deadpool 2, le deuxième blockbuster mutant de l’année 2018 (après New Mutants et avant X-Men : Dark Phoenix) ! Ryan Reynolds a partagé une première photo de production sur les réseaux sociaux. Vous aurez bien sûr reconnu le Hatley Castle (Colombie-Britannique, Canada), qui sert de décor à l’Institut Xavier dans X-Men 2, X-Men : L’affrontement final, X-Men : Days of Future Past, Deadpool et X-Men : Apocalypse. Où sont passés les X-Men ? A vos théories !

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis le 1er juin 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

60 COMMENTAIRES

  1. Yeah Baby!!!!! Ça va être énorme!! J’espère que la promo va être à la hauteur de celle du premier mais à mon avis j’ai pas à m’en faire!!

  2. Jolie photo ! Les mutants sont peut-être partis à cause d’un énième exil forcé par les forces de l’ordre… ça ou un pique-nique géant, je ne vois pas d’autres solutions.

    En revanche, le personnage de Deadpool a perdu mon respect depuis le trailer projeté avant Logan : « profaner » (en se foutant de sa gueule) le cadavre de celui qu’il n’a pas réussi à sauver, pour moi c’était un non complet.

  3. Je pense que quand on est plus interessé par la promo du film que le film en lui, ça montre bien comment les films de ce genre deadpool en tete sont creux passés le coté méta

    J’espère que le 2 sera meilleur, car se moquer de tous les codes des films de superheros pour au final les appliquer aussi, ça c’est du méta vraiment trop basique

    • pour le premier, n’aimant pas du tout le personnage de Deadpool en comics, j’ai trouvé la promo racoleuse à souhait. Et puis j’ai vu le film. Et puis j’ai aimé le film.

      Et puis ces derniers temps, on comprends que pour apprécier un film, il faut s’en garder un max de côté, et donc éviter la promo et surtout les bande-annonces.
      Mais là, j’avoue que le pieds de nez à Spiderman HoyesI’mcoming est plutôt fun !

  4. résumé du premier épisode : Ryan et Tim bataillent pour imposer un Deadppol ultra-fidèle aux comics. Mais la Fox qui dénature tout ce qu’elle touche ne va jamais oser. Et puis elle ose (comment est-ce dieu possible ? une absence peut-être…), les fans commencent à se dire “et si…”, le film sort et une majorité de gens, fans compris, sont emballés.

    prédictions de Mme Irma pour le 2 : Tim Miller prend congés, Stephen Lang n’est pas Cable, la Fox dénature tout ce qu’elle touche, alors pour le 2, ne voyant que l’aspect rentable du truc, ça va commencer à bouffer à tous les râteliers ; il sera donc pour les VRAIS fans de bons ton de basher cette suite, d’appeler au boycotte et de rappeler que Deadpool serait resté entier s’il avait pu rejoindre le MCU (ou autres bullshits de ce genre…)

    voilà.

        • Je pense que ça restera tout de même des films SONY, ça sera canon avec le MCU mais il n’y aura pas la touche Marvel STUDIOS, c’est mon avis. Du coup je suis quand même content car je préfère la vision SONY pour les films que la vision Marvel STUDIOS.

          J’espère que ça va nous donner l’occasion de voir un film Venom bien violent, peut-être même Rated-R (comme déjà prévu, non ?), chose que Marvel STUDIOS ne peut pas se permettre avec le MCU.

          Mais j’attend d’avoir plus d’infos… Parce que vu la tête de Feige :
          1. C’était un secret et elle a fait un gaffe
          2. Ce n’est pas le cas et elle n’a rien compris
          3. Ce n’est pas encore décidé et elle parle pour faire pencher la balance

          • Ce sont des films SONY et ça a toujours été dit comme ça, je ne pense pas que ça va changer (et c’est tant mieux!).

            Maintenant j’attends un article du Boss pour en parler par ce que là c’est du HS total.

  5. @roy
    《Ce sont des films SONY et ça a toujours été dit comme ça, je ne pense pas que ça va changer (et c’est tant mieux!).》

    Tu pense vraiment que Bob Iger laisserait Sony taffé sur le MCU ?

  6. « On a toujours pas de budget pour le film car, de toute manière, vous allez payer, mais c’est drôle parce que je le dit face caméra, alors ça va 😉 »

    • Cette première photo nous montre déjà que si, ya plus de budget. Cette fois ils ont eu les moyens de louer la résidence, contrairement au premier où ils avaient juste construit la porte devant un fond vert et récupéré des images d’Xmen 3 pour le décollage du jet.

  7. Reste à savoir désormais si la saga Deadpool appartient ou non au X-Verse, car en l’état le premier s’intègre très mal au reste de la saga.

    • Moi je ne vois pas ça comme un tacle envers la qualité promo de Spider-man.
      Reynolds nous informe juste que la production a loué le fameux Hatley Castle sur cette photo. À savoir que, cette fois-ci, ce ne sera pas un décor faux en carton pâte et recyclé comme dans le 1° film.
      Deadpool est enfin de retour dans le ‘vrai’ manoir historique des X-men. En gros, il est ‘Homecoming’, voilà tout.

      • Oui, mais il prend quand même la pause comme Peter, vraiment « de retour au bercail »…
        Là où Wade pas vraiment: ce n’est pas un X-Man à l’origine, ni même un mutant.

        • En bref, maintenant Deadpool n’est plus, pour la Fox, un projet d’essai qui a vu le jour grâce aux fuites d’une vidéo d’ébauche. Il a passé sa ‘période d’essai’ au sein de la production qui n’en voulait plus quelques années plus tôt, lorsqu’ils misaient plus sur Gambit.
          Or, si le Hatley Castle est présent pas qu’en clin d’oeil dans le prochain film, on peut y espérer la venue d’autres X-men plus célèbres voir… d’une connexion avec l’univers de Singer ? une vrai connexion avec l’univers X-men passé ou à venir (X-force) ? C’est là que j’imagine le ‘homecoming’ de Deadpool (son destin initial étant de clore la trilogie Origins avortée).
          Je ne crois pas qu’il y ai, dans sa pose, un semblant de critique sur la promo de Spider-man MCU. Cela serait stupide étant donné que le film du tisseur va faire un Hit de toute façon…
          Et puis, mais tu l’as déjà rappelé toi même, Deadpool et Spidey sont toujours un peu liés quoiqu’il arrive… Donc normal, dès que l’occasion se présente, de faire un clin d’œil à son ‘collègue’ qui réussit le grand écart entre les écuries…

  8. http://www.fanactu.com/actualites/cinema/7058/premieres-photos-ryan-reynolds-sur-tournage-deadpool.html
    Ben voilà, il a résolu ce problème de cabine de téléphone trop petite pour se changer (voir le 1er teaser) et quasi supprimée de nos jours: un masque et c’est tout, ça gagne du temps et ça fait moins transpirer qu’avec le costume planqué en dessous des vêtements…
    Quoique… avec sa tête, il aura surement mis le masque pour ne pas faire peur aux enfants plutôt que pour des questions d’anonymat. Quelle étrange délicatesse de sa part…
    Que sa fille soit présente ou non, Wade se ramollirait-il ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE