Marvel vs. Capcom – Infinite : Une nouvelle bande annonce pour le mode histoire !

32

marvel-capcom-jeu

Et voici… la nouvelle bande annonce de Marvel vs. Capcom : Infinite, dévoilée cette nuit pendant la conférence Sony Interactive Entertainment de l’E3 ! Le mode histoire est à l’honneur, avec un Thanos appelé à la rescousse pour lutter contre Ultron Sigma. Si vous êtes intéressé par ce jeu de combat, bonne nouvelle, une démo est téléchargeable dès aujourd’hui sur PlayStation 4.

La sortie de Marvel vs. Capcom : Infinite est prévue le 19 septembre 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (précommande). Ajoutons que le jeu sera disponible en trois éditions : standard (les costumes Warrior Thor et Evil Ryu) ; deluxe (idem + les costumes Gladiator Hulk et Command Mission X + un Character Pass pour six personnages) ; et collector (idem + une réplique des Pierres d’Infinité + quatre statuettes).

32 COMMENTAIRES

  1. J’ai zéro intérêt pour ce jeu comme pour la plupart des jeux de combats (sauf DBZ, surtout que Fighters Z a l’air de défoncer) mais je vais tout de même DL la démo pour voir ce que ça donne, histoire de le critiquer après l’avoir au moins essayé. 😛

      • Pas besoin d’y jouer pour savoir que ça ne m’intéresse pas, je n’aime pas du tout les jeux de combats, et encore moins en 2D. Que ce soit de Tekken aux jeux de boxe, en passant par celui ci ou Injustice…

          • « un type qui s’en fou soit le premier à donner son avis. »
            Haha ! Bienvenue sur internet BASTO ! 😉

          • Parce que « le type » n’a pas l’autorisation de donner des avis négatifs sur les différentes sorties et de réagir aux articles du site quelque soit son opinion ? Ça reste un lieu de discussion avec une communauté, alors si il faut se taire à chaque fois qu’on n’est pas partant pour quelque chose, les échanges entre membres ne vont pas être intéressants très longtemps. En plus je suis quand même loin d’être quelqu’un qui poste des avis négatifs ici. Et je trouve ça intéressant que certains n’aient pas d’intérêt particulier envers un jeu vidéo qui regroupe pourtant les héros qui dictent leur vie. Je me demande d’ailleurs si ton commentaire n’est pas au final plus inutile que le mien.

          • Démo faite hier, et sans étonnement je n’aime toujours pas ce genre de jeux. L’histoire a l’air d’être intéressante mais je ne connais que la moitié des personnages donc c’est frustrant… Après je m’en fous un peu de pas aimer ce genre de jeux quand il s’agit de Marvel vs. Capcom, mais c’est surtout pour Injustice II que ça m’ennuie !

          • Tu as fait Injustice 1 Roy? L’histoire déchire et Snyder s’en est visiblement inspiré pour BvS. Même si c’est un jeu de combat bof, je te le conseille vivement!

          • Ah oui oui j’ai fait le mode histoire (en mode facile pour expédier les combats le plus rapidement possible car ça me gonfle vraiment) et quel film !

            Et ça ne m’intéresse pas de retenir tous ces combos.. je me fais vieux pour ça ! Pourtant quand j’étais plus jeune je connaissais par cœur les combos de tous les personnages de Budokai Tenkaichi III et tous les cheats de Vice City… mais maintenant ça ne me dit plus rien.. Si ce n’est pas intuitif, je met de côté !

          • J’aime vraiment pas le style NetherRealms (Injustice, Mortal Kombat) mais oui quel film! Le 2 est bien aussi!

  2. Ouaip, c’est plus un MCU Vs Capcom qu’un Marvel Vs Capcom. Bon point quand même, Rich Rider est présent (ça fait plaisir après que Marvel ait abrégé son retour dans les comics).
    Mais par contre, cette annonce à la fin d’une Deluxe Edition qui inclut d’emblée 6 « all-new » personnages… Je suis le seul à regretter l’époque où un jeu de baston sortait complet ? Encore, s’ils étaient développés après le passage en gold / la sortie du jeu, les persos DLC ne me gèneraient pas. Mais là, c’est vraiment faire payer en plus pour du contenu qui devrait être de base. Et vu l’historique de Capcom, mieux vaut de toute façon attendre une version Super ou Ultimate

    • Oui, c’est triste que TOUS les jeux de baston sortent en kit à l’heure actuelle. Perso ça me pousse juste à attendre un an pour avoir le jeu complet, mais ce n’est pas vraiment possible pour ceux qui veulent jouer en ligne.

    • « Je suis le seul à regretter l’époque où un jeu de baston sortait complet ? »

      Cette époque a t-elle réellement existé ? Street Fighter 2 ou Final Fight dans les années 90 c’était la même chose sauf que pour le coup fallait re-payer le jeu au prix fort

      • Les notions sont un peu différentes. Il y avait quand même quelques années entre SF2, SF2 Turbo et Super SF2 sur SNES par exemple. Et à l’époque, l’arcade était reine, donc c’était elle, ses sorties parfois annuelles avec nouveaux persos, nouveaux modes et rééquilibrages qui dictait le jeu. Quant au DLC, il n’était pas possible (encore que, au Japon, sur Super Famicom avec le Satellaview, ça l’aurait peut-être été…)

        Non, ce sur quoi je râle surtout, c’est sur cette notion de contenu bloqué derrière un paywall. C’est à dire que le jour de la sortie, il y aura 6 personnages dont le développement sera complet, qui seront peut-être même déjà sur le disque (Capcom l’a déjà fait ce coup là), mais inaccessibles sans payer encore plus. C’est comme si on achetait un DVD, et qu’à un moment du film celui-ci se bloquait en disant « il faut payer les deux prochains chapitres du film sinon vous allez directement 20 minutes plus tard ».
        Je l’ai dit, je n’ai rien contre du DLC qui ajoute du contenu qui n’aurait pas pu être dans le jeu de base (parce que l’idée vient après, pour répondre aux attentes des fans, ou simplement parce que le manque de temps de développement avant la sortie prévue aurait obligé à abandonner ce contenu sinon). Mais là, rien n’empêche ces 6 persos d’être d’office dans le jeu le jour de sa sortie, sauf la cupidité de Capcom

  3. J’adore la série des « Marvel vs… », mon préféré étant « Marvel vs SNK 2 » mais difficile de passer après la démonstration de l’impressionnant Dragon Ball fighter Z!

  4. Ils ont fait un effort pour mettre une vraie narration pour le mode histoire, mais ça fait bizarre de voir des actions plus lentes dans ces scènes que dans le gameplay, c’est l’inverse normalement XD;

    Que ce soit centré MCU ou pas osef perso, tant qu’il y a autant de perso capcom que marvel et que le gameplay est là..

  5. Je sais pas ce qui me dérange le plus, le fait que soit plus MCU vs Capcom plutôt que réellmenet marvel ou que déjà 6 personnages sont annoncé en DLC (dont Black Panther qui semble faire partie du scénario) alors que le roster à l’air ridicule….

  6. Ben du coup j’ai testé la demo qui dure à tout casser 30 min et ça va franchement, c’est typiquement du street fighter, on peut pas vraiment tester les gemmes ou en tout cas, ils indiquent pas vraiment comment le faire mais je le trouve très fun et rapide. Après c’est sûr y avait que du MCU dans la demo mais y avait autant marvel que capcom et je critiquerai pas le roster sans le connaître, donc à voir.
    Perso la collector me tente bien pour les figurines et elle est pad hyper cher dans mes souvenirs.

  7. LE jeu que j’attends le plus cette année. Testé la démo, bon je suis pas fan du chara design, c’est pas super joli, les temps de chargement sont un peu longs mais que ça fait du bien après Injustice 2 et leurs balais dans le cul!
    Un rajout d’un bon mode Story, c’est vraiment ce qu’il manquait aux épisodes précédents même si évidemment on va être loin d’un scenario épique à la Injustice mais c’est toujours ça de pris.
    Par contre le fait qu’aucun mutant ne soit présent pour l’instant dans le roster me gonfle profondément…

  8. esthétiquement j’suis pas trasncendé… En fait le seul truc que j’aime dans ces vidéos c’est de revoir Richard Rider le seul et vrai NOVA(non je n’aime pas Sam Alexander) si Marvel pouvait penser à un film sur lui ou au moins faire un team-up avec Captain Marvel et les GOTG ..soupir

LAISSER UN COMMENTAIRE