New Mutants : Blu Hunt est Mirage !

28

La petite confirmation du week-end (via TheHollywoodReporter)… Blu Hunt (The Originals) a été choisie pour incarner Danielle Moonstar, alias Mirage ! Chef des New Mutants, Moonstar a le pouvoir de créer des illusions à partir des peurs et des désirs d’autrui. Notons que comme son personnage, Hunt est d’origine amérindienne. D’après plusieurs sources, l’équipe mutante est maintenant au complet. L’avenir dira s’il reste une petite place pour le super-héros techno-organique Warlock !

Gardés dans une installation secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent combattre les dangers de leurs pouvoirs, de même que les péchés de leur passé. Ils ne cherchent pas à sauver le monde – ils essayent juste de se sauver eux-mêmes.

New Mutants est réalisé par Josh Boone et sort aux Etats-Unis le 13 avril 2018, avec Anya Taylor-Joy (Illyana Raspoutine/Magik), Maisie Williams (Rahne Sinclair/Wolfsbane), Henry Zaga (Roberto ‘Bobby’ da Costa/Sunspot) et Charlie Heaton (Sam Guthrie/Cannonball).

28 COMMENTAIRES

        • Et pourquoi pas ??
          C’est un bon moyen pour offrir de la diversité au sein du même univers !
          Chaques réalisateurs pouvant faire comme bon leurs semblent sur l’orientation de leurs films, n’étant pas sujet à un cahier des charges gargantuesque à la Marvel studio …
          On le voit bien avec le « toutestlié  » du MCU …des films qui globalement se ressemblent beaucoup.

          Là quelques part , je suis content qu’ils ne soient pas tous à la même époques. ..grâce à ça on à eu le droit à des petites pépites comme logan ou Deadpool. …et peut-être bien New mutants avec son orientation film d’horreur …

          • Désolé mais l univers x men c’est n importe quoi.

            Logan et les Gardiens de la Galaxie 2 sont deux films qui s éloignent du cahier des charges, du fil rouge de lunivers. La différence entre les deux films c’est que l un respecte sa propre franchise et l autre s en fout. Il n y a personne pour vérifier, d après Mangold, si les perso ont déjà été utilisés dans un autre film…

          • Ben si il y a les fans…
            Enfin les fans du MCU qui dissequent les moindres trucs des concurrents pour mieux les flinguer et garantir que seul Marvel studios fait dans l’ultra-minutieusement-contrôlé comme diraient Stan et les Gardiens … 🙂

          • Il y a des erreurs dans le MCU, mais dans l’ensemble c’est cohérent. Et ils s’y tiennent.

            Les X-Men y’a pas besoin de disséquer… C’est flagrant. Des éléments cruciaux qui tiennent pas la route; Et c’est la logique du studio, les producteurs l’assument…

            Pour ma défense c’est le seul gros reproche que j’ai envers la franchise. Je reste attaché à l’univers et les films restent + ou – bons.

          • Nicotieb:
             « La différence entre les deux films c’est que l un respecte sa propre franchise et l autre s en fout »

            C’est sur que les gardiens de galaxie respecte sa franchise …il la respect tellement que le deux est complètement sans âme, tout y est moins bon …la musique, le méchant (cramé avant même d’être rentré dans le cinéma ! !) Le scénario (timbre-poste) …
            Alors que logan s’intègre parfaitement dans sa franchise (un héros quasi-immortel vu à travers 3 époque différentes ) et qui se paye le luxe d’avoir un ton complément différent !
            Après si tu préfères le premier libre à toi …

            En se qui concerne la saga X-men, faudrait arrêté de répéter les même commentaires que l’on lit partout sur le net et surtout arrêté de considérer ces films comme tous lié ! ! C’est pas le MCU …les trilogie sont indépendantes.

          • « les trilogie sont indépendantes »

            Faut pas exagérer non plus. Les deux premiers films Wolverine sont rattachés à la première trilogie x-men. Quant à trilogie dans le passé, le lien est fait avec Days of Futur Past.

            Finalement l’indépendance des films est un acquis récent (Deadpool et Logan seulement)

          • On peut penser ce qu’on veut des Gardiens 2 mais c’est tout sauf un film sans âme. Un scénario timbre poste? Sais tu réellement ce qu’es un scénario ?

          • Un scénario peut être simple ais très profond, là c’est le cas. Ca fait un peu la critique facile quand je lis ça. Et oui, ce n’est absolument un film sans âme, bien au contraire, la patte de James Gunn est complètement identifiable.

          • Weapon X :
            Oui les wolverine sont lié à la première trilogie mais je parlais de la saga X-men. …et pour moi , non les 2 trilogie ne sont pas lié et non DOFP ne rattache rien …Bien au contraire !

            Nicotieb :
            J’exagére le trait mais pour moi , c’est ce que j’ai ressenti en sortant du ciné. …Le vide
            Je m’attendais à un film plus grand que le premier et la déception fut grande tout était pareil mais en moins bien …et pour moi (encore ) les seules choses bien du scénario sont des scènes rajoutés (les gardiens , warlock , les gardiens 3000 …)

            Chocasse : oui on reconnaît la patte de Gunn mais la question c’est est-ce qu’il a essayé d’aller plus loin et pour moi la réponse est clairement non ! La facilité ça. ..oui !

          • non non et non Chocasse … le scénario de GotG vol est très simple ET très fun, mais profond …. profond comme le fond du fondement de Wade Wilson, mais à moins d’avoir encore une mentalité new age des années 80 qui te fait croire que Raël est dans le vrai, même Starlin aurait pu proposer deux fois plus fouillé pour les Gardiens …

        • La patte de gunn est bien presente (je ne peux nier ça), mais ce n’est pas forcément une bonne chose

          Passer d’une franchise pulp comique à quelque chose de cartoonesque (voir grotesque à certains moment) ce n’est pas non plus ce que j’appel respecter sa franchise

          Il aurait peut être fallu le cadrer un peu l’ami James (en tout cas j’ai peur pour la suite)

          Là où un Mangold s’autogere beaucoup mieux

          • Ah maintenant ce n’est pas une bonne chose qu’on laisse un réalisateur libre de ces choix sur un film MS ? Sigh …
            Pour Mangold … Il a fait un travail de faiseur tout à fait respectable sur le 1er, mais c’est surtout sur Logan qu’il a pu s’exprimer. Ce dernier est tellement différent de Wolverine (2) que je me dit qu’au final il n’avait aucune liberté sur son 1er film.

          • « Ah maintenant ce n’est pas une bonne chose qu’on laisse un réalisateur libre de ces choix sur un film MS ?  »

            Tout dépend comment le réal gère son film derrière

            Y a aussi beaucoup de feignantisme dans ce que fait Gunn pour les gardiens 2

            Le côté cartoon c’est clairement du Gunn mais c’est aussi clairement ce que je n’ai pas apprécié dans ce film

            En plus de ça comme le précise Darksirgon, Gunn ne va jamais au delà des concepts qu’il instauré dans le 1er film

          • Si, il va bien au delà, mais pas pour tous les personnages. Yondu surtout, c’était une grosse surprise, alors que ça crevait les yeux dès le 1.
            Et puis, rien qu’avec des personnages comme Rocket et Groot, on ne peut pas du tout éviter le cartoon. En l’assumant et en l’incluant au milieu de choses plus tangibles, on reste ainsi dans l’identité de toutes les productions Disney, telles que Walt lui même l’a instauré à ses tous débuts.

    • Ben non, on n’en a pas tous ras le bol et ensuite si les X-men des 80’s partent à l’autre bout de l’univers, l’attache temporelle, hein, on s’en bat les…

    • ben dans l’absolu, Doug Ramsay, a des « facultés » visuellement trop proches de Xi’an Coy Manh ou Danielle Moonstar. Pour un amateur de comics, évidement non, mais pour le grand public, quelque soit les finesses, ça restera en gros des pouvoirs psychiques, alors qu’à côté, tu auras une louve-garou, un catalyseur d’énergie, un missile humain, une téléporteuses (avec une épée ?) et un étrange robot …. Pour ce grand public, il faut bien segmenter pour qu’il n’ait pas à assimiler trop de complexité lorsque ce n’est pas le cœur du récit.

      Dans cette état d’esprit, Amara Aquilla serait, elle, trop proche de Sunspot….

      • Sur grand écran, ils pourraient aussi faire de Doug un simple « contrôleur de machine ». Et une relation façon Witwicky/Bumblebee entre lui et Warlock.
        L’introduire dans un épisode… préparer une guerre avec les Technarques/Le Phalanx pour un autre… rameuter Cable/Brolin pour faire muter le groupe en X-Force (l’autre projet XF est encore en attente)…
        Possible ?

        • X-Force (Deadpool 3) implique Deadpool, Cable, Domino, Negasonic teenage warhead et pas une mutation de New Mutants dont Josh Boone espère faire une trilo et les droits de la Phalanx ne sont pas chez la Fox.
          (pour résumer)

          • Ok, mais d’ici Deadpool 3, j’imaginais juste que l’idée de passer d’un « X-Force Origin » à un X-Force R Rated aurait pu leur trotter dans la tête, en lisant l’origine première de l’équipe.
            Et comme les Phalanx ont été créés, et beaucoup développés, dans les revues mutantes… Ça m’étonne que la Fox ne puisse les revendiquer.
            Peut-être la faute à Annhilation Conquest, et la brève fusion avec Ultron ?

LAISSER UN COMMENTAIRE