The Defenders : Les Defenders affichent leur joie de vivre !

24

Dans moins de deux mois, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist donneront une raclée aux cinq doigts de la Main dans The Defenders… En cette intersaison télévisuelle, la super-équipe a donc le champ libre pour afficher son bonheur, toujours sur fond de ‘Come As You Are’ de Nirvana !

Marvel’s The Defenders suit les aventures de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, quatre super-héros ayant un objectif commun : sauver New York. Confrontés à leurs propres défis, ces loups solitaires décident d’unir leurs forces pour combattre le mal.

La série The Defenders sera mise en ligne le 18 août 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Elodie Yung (Elektra Natchios), Simone Missick (Misty Knight) et Sigourney Weaver (Alexandra).

24 COMMENTAIRES

  1. Ils sont beaux nos « Avengers de la street » ce poster colle bien avec ces personnages, ça me rappelle le teaser-poster (celui qui aurait dû gardait imo) de Guardians 2

  2. tellement en phase avec la campagne promo de Spiderman : HoI’mComing qu’on s’attendrait presqu’à voir l’un d’entre eux en team up avec Spidey pour le film suivant !

    sinon, j’attends celui qui va demander l’identité des cinq vilains incarnant chaque Doigts dans la série …

    😉

    • mine de rien ça serait beaucoup plus cohérent pour sony de passer un accord avec marvel TV pour le background de ces films sur les vilains…

      • oh ben non, hein ? j’aime bien DD, moi ….
        Remarque Spidey HoI’mComing en équipe avec … Iron Fist ça se tient. Aucune chance pour que je m’inflige l’un, l’autre ou les deux, mais ça s’tient !

  3. Sa sent la deuxième bande annonce dans pas très longtemps sa !!!!!!! après un Spiderman Homecoming qui n’attire pas vraiment les foules ( je me trompe surement ), nos 5 « Héros For Street » arrivent dans un peu plus de 1 moi histoire de relever un peu le niveau des films marvel !

      • 😂 tu m’excuse mais spiderman homecoming n’est pas le « spiderman » de l’époque, le public est déjà overdoser des blocbuster, il a du faire face à deux reboot alors oui spiderman homecoming ne fera pas un score de fou àu box office et mis à part le fait qu’il recevra de bonne critique, je continue à dire qu’il n’attira pas des masses, je me trompe sûrement, on verra le 12 juillet ! Peace ✌

  4. La Main a été confirmée comme antagoniste ? J’ai pas vu la news, je savais qu’on allait avoir un retour d’Elektra et des ninjas de la Main, mais de là à ce que ce soit les antagonistes principaux.

    J’espère, en revanche, qu’on passera à autre chose après Defenders car, bien que j’affectionne beaucoup la Main, on a d’autres antagonistes qui pourraient être employés.
    PS : Quelqu’un a dit Bullseye et le Hibou ? =) (it’s a joke)

  5. Bon j’ai pas réussi à passer le premier épisode de Luke Cage, mais étrangement Iron Fist m’a convaincu et j’ai hâte de voir Dany Rand se battre aux côtés de Murdock. Vivement DEFENDERS!

    • Je suis dans le même cas que toi j’ai eu du mal avec luke mais iron fist bizarrement est bien passé, et je suis dans le même cas que toi j’ai vraiment hâte de voir iron fist et dardevil se battre ensemble et même hâte de voir leur relation, leur rapport car ce sont deux personnages qui connaissent la main, et c’est les deux bg de l’équipe !

      • Allé, je rééquilibre un peu la balance… ;). Iron Fist est pour moi la plus mauvaise série Marvel/Netflix. Elle est d’un ennui mortelle! Mais bon hâte de voir les Defenders en action, c’est clair.

  6. Je pense en voyant ces photos que le coté et pas seulement mais depuis des années je constate que Marvel tout comme DC comics quoi que, ont perdu ce coté Héroique avec un grand H et mythique de ce que c’était d’être un super héros, on voit trop de choses aujourd’hui qui se rapproche trop de l’humain et ses failles, et donc la considération se déshabille si je puis dire de son aura et son éclat part en miettes, dans les années 50 quand on voyait Superman interprété par George Reeves il y avait ce coté puissant, une stature comme les dieux grecs dont les Super Héros sont descendants, aujourd’hui ils semblent qu’ils ont perdu de leur superbe, ils sont comme vous et moi noyés dans la masse de la population humaine sauf qu’ils sont des pouvoirs, je revoyais Batman de Tim Burton, les films avaient encore cette magie, ce coté mystérieux, mais qui est Batman pouvait on se poser la question?
    Marvel a cassé son propre mythe a force de trop montrer le coté humain de ses héros.

  7. C’est fait exprès…. Marvel a toujours voulu faire des héros plus humains que DC et son Superman qui n’a jamais de problemes personnels…

  8. J’aime beaucoup le poster, les autres vidéos avec avatars animés me bottent un peu moins. Je trouve que Danny Rand ne s’intègre pas du tout à l’équipe à cause d’une grosse différence de charisme et de crédibilité de l’acteur (pourtant il me va dans sa série solo, mais là je trouve que ça fait tache).

    Pressé de découvrir l’équipe en tout cas… et surtout pressé de voir où tout ce qu’on a vu jusqu’ici avec la main va nous mener ! On parle tout de même de 5 saisons de 13 épisode (donc déjà 65 ép. quand même !) qui vont se conclure et terminer leurs intrigues communes dans une petite saison de 8 épisodes ! Je pense que ça va être très dense mais c’est aussi ce dont les fans ont besoin après des saisons de Jessica Jones et Luke Cage où ça a pas mal papoté.

    En tout cas… vivement DEFENDERS, et curieux de savoir ce qu’ils nous préparent pour la suite. Je serais plutôt pour une fusion des séries Iron Fist et Luke Cage + des saisons moins fréquentes de Jessica Jones et Daredevil, pour laisser la place aux nouveau. Et bien sûr les nouveaux je les verrais plus dans des uniques saisons, comme pour le Punisher par exemple. On les reverrait chez les autres ensuite…

  9. Snoke is dark pleiguis >Homecoming n’attirera pas les foules? Ton argument étant l’overdose de blockbusters et les reboots? Alors concernant la franchise originale juste pour l’anecdote le perso pour sa dernère apparition sous la houlette de Sam Raimi faisait déjà plus au box office en 2007 que Batman v Superman presque 9 ans après (890 871 626 $ pour Spiderman 3 contre 873,260,194 c’est pas énorme mais ça mérite d’être souligné ^^). Perdant le génie créatif et la fidélité au matériau de Raimi Sony plonge ensuite vers les 700 millions en moyenne avec leurs deux daubes garfieldiennes (pourtant le réalisateur s »appellait marc WEBb…) soit.

    Mais dans cet univers overdosés au blockbusters super-héroïques entre 2012 et 2016 4 productions adapté de l’univers des super-héros Marvel ont totalisés en termes de recettes environ 5 milliards de dollars * dont un qui voit apparaître pendant 15mn le nouveau spidey incarné par Tom Holland avec un vrai enthousiasme du public a priori.

    * (oui on parle de 4 films seulement là et 5 292 332 429 $ pour être précis lol mais il faut attendre la fin d’exploitation de Wonder Woman pour voir si DC revient dans la course pour l’instant ils sont quasiment à 3.8 milliards avec moins de films moins de budgets et moins de promo)

    Après tu me diras que le box-office n’est pas révélateur de la qualité d’un film et que certains films cultes pour les fans n’ont pas eu le succès public attendu (oui il existe un univers où Man Of Steel a fait moins au box-office que Suicide Squad je n’aime aucun des deux films pour ma part mais bon quand même les gens quoi….

    Regarde moi j’adorerai que Justice League soit un four sans nom (la bande annonce ne m’emballe pas plus que ça) mais je t’annonce un succès et le premier milliard de dollars de recettes pour l’univers DC au cinéma post Nolan !

    Et pour finir Amy Pascal croit tellement peu au reboot et à l’engouement des foules que depuis le deal sony /marvel et l’apparition de Holland dans Civil War ils ont relancé Venom et trouvé un acteur , et relance le spin-off Black Cat/Silver Sable et deux films de plus pour Spidey nouvelle version en ayant bien pris soin de préciser qu’il est dans le même univers que les films du MCU… pas folle la guêpe…. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE