Agents of S.H.I.E.L.D. : Une figurine Hot Toys pour Ghost Rider !

15

Si vous êtes fan d’Agents of S.H.I.E.L.D. et que vous avez un compte en banque bien garni, c’est votre jour de chance ! Hot Toys vient de dévoiler une magnifique figurine Ghost Rider inspirée de la série Marvel Television. Cela rappelle des souvenirs, le début d’une nouvelle saison, l’introduction d’un personnage visuellement bluffant… Des émotions que nous ne sommes pas prêts de revivre !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 1 – ‘The Ghost’ : A la lumière des Accords de Sokovie et avec l’HYDRA oblitérée, le S.H.I.E.L.D. est de nouveau légitime et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Depuis que Coulson est mort aux yeux du monde, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour lui servir de visage. Coulson retrouve le rôle d’agent et fait équipe avec Mack et, ensemble, ils sont chargés de traquer et de confirmer la présence de personnes améliorées, alias les Inhumains. Ils tentent de traquer et de capturer Daisy, alias Quake, qui essaye de se racheter pour ses péchés passé.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient en janvier sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

15 COMMENTAIRES

  1. Très classe!
    D’ailleurs j’avais un petit regret dans la saison: il ouvrait pas la bouche, et ne parlait pas…trop dur (comprendre coûteux) à animer évidemment.

  2. Première Hot Toys venant de AoS il me semble non ?
    En tout cas vraiment classe et j’espère qu’on les reverra lui et Johnny Blaze un jour ! Il le mérite.

LAISSER UN COMMENTAIRE