Arrow : Le costume de la nouvelle Black Canary !

20

Après The Canary, Black Canary, White Canary et Black Siren (via EntertainmentWeekly)… Voici le costume de la nouvelle Black Canary, Dinah Drake, incarnée par l’actrice Juliana Harkavy ! (Question idiote : le masque tient comment ?) Le premier épisode de la saison 6 d’Arrow aura pour titre ‘Fallout’ et débutera cinq mois après les événements dramatiques survenus sur Lian Yu. Zut. Une ellipse après un énorme cliffhanger, c’est le meilleur moyen de désamorcer toute la tension. Dans cette saison qui aura pour thème la famille, nous retrouverons Slade Wilson, ainsi qu’un personnage perdu de vue depuis la saison 1. Qui ? Comment ? Où ? Réponse la semaine prochaine, lors de la Comic-Con !

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen a disparu et a été présumé mort pendant cinq ans avant d’être retrouvé vivant sur une île isolée de la mer de Chine du Nord. Il est retourné chez lui à Star City, avec la ferme intention de corriger les torts causés par sa famille et de lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège la ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en science informatique Felicity Smoak, de sa justicière de sœur Thea Queen, du maire-adjoint Quentin Lance, du brillant inventeur Curtis Holt, et de ses nouvelles recrues, le héros des rues Rene Ramirez et la méta-humaine Dinah Drake. Oliver a finalement solidifié et renforcé son équipe de lutte contre le crime, jusqu’au moment où elle se retrouve menacée quand des ennemis inattendus surgis de son passé reviennent à Star City, forçant Oliver à repenser ses relations avec chaque membre de sa ‘famille’.

—————————————————–

Arrow – Saison 6 – Black Canary Memorial Display (concept art) :

La série Arrow revient le 12 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

20 COMMENTAIRES

  1. Sérieusement, les masques de ce type tiennent comment ? Il y a un fil ? Une colle spéciale ?

    [EDIT : Apparemment, il existe une colle spéciale qui s’appelle ‘Spirit Gum’. Mais ça casse complètement le mythe. Ça veut dire que Green Arrow et compagnie doivent enduire de colle leurs masques avant de l’apposer + utiliser un dissolvant pour l’enlever !]

    • De toute façon, ils étaient déjà supposés se maquiller autour des yeux chaque fois qu’ils devaient mettre leurs masques, et en enlever toute trace après, ce qui était déjà plutôt improbable.

  2. Plutôt stylé comme costume je trouve ^^ mon préféré reste celui de Sarah dans la saison 2.

    Et La masque es fixé à la peau : pas conformatble mais efficace ^^.

  3. Je crois pas qu’elle soit officiellement black canary, a aucun moment dans la serie ils l’appellent « black canary », oliver cherchait une remplaçant a laurel et il a trouver dinah mais elle n’est jamais mentionné comme black canary, juste comme héritière de laurel.
    Je pense plutot que laurel earth 2 deviendra gentille et qu’elle sera la nouvelle black canary mais que dinah sera un autre personnage.

  4. Il me semble qu’à la fin de la saison 5, Quentin Lance lui donne le nom de black canary car il pense qu’elle est digne de l’héritage de Laurel ou quelque chose comme ça. Sinon le costume est sympa, même si le meilleur est celui de Sara dans la saison 2. J’aime beaucoup le motif et les lignes un peu doré. Pour les masques il me semble que c’est une matière qui colle à la peau (d’après le comics après je ne sais pas ce qu’il en est dans le monde réel, en revanche le masque d’Oliver, est comme un masque de ski, avec une bande pour l’attacher.).

    • En même temps tu croit vraiment qu’ils sont tous morts sur l’île à part Oliver et son fils ^^ ( apres sa aurait été une bonne idée il y a pas mal de perso qui sont inutiles )

LAISSER UN COMMENTAIRE