The Gifted : Neuf vignettes-personnages pour les mutants du petit écran !

18

Un personnage, une phrase, un pouvoir, un emblème (via IGN)… Voici neuf petites vidéos présentant les principaux protagonistes de The Gifted, la nouvelle série X-Men qui sera diffusée sur la chaîne FOX (Gotham). Pour ceux qui prennent le train en route, sachez qu’il y a vraiment du beau monde, puisque nous retrouverons les mutants Blink, Polaris, Eclipse et Thunderbird !

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services [lire le synopsis complet].

La série The Gifted sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

18 COMMENTAIRES

  1. Petite question : Il y a vraiment un mutant qui s’appelle « Eclipse » dans l’univers des X-Men ou c’est une création originale pour la série ?

    • je suis d’accord avec toi. La promo laisse trop penser à un truc entre Mutant X et … les débuts de Misfits, ou Heroes.
      Et avec Singer dans l’équation, difficile de supposer qu’on va avoir du Legion…

      • Pas très chaud non plus parce que c’est un mélange de plein de mutants qui n’ont rien à voir les uns avec les autres dans le comics.
        Mais j’ai quand même un peu d’intérêt pour voir enfin Thunderbird adapté sur un écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE