Spider-Man – Homecoming : Tous les visuels de la sortie vidéo (DVD, Blu-ray, Steelbook, édition collector) !

20

Spider-Man : Homecoming vient de sortir au cinéma, il est donc temps de nous intéresser à… la sortie vidéo ! Le blockbuster de Jon Watts débarquera dans les bacs le 20 novembre prochain en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, Steelbook classique, Steelbook Fnac, 4K Ultra HD et coffret collector. Avis aux fans du Tisseur, Amazon organise un joli jeu concours : « Tentez de gagner en exclusivité une statue taille réelle Spider-Man : du 12 au 18 juillet inclus, précommandez le DVD, Blu-ray ou coffret Spider-Man : Homecoming afin de pouvoir participer à notre tirage au sort. » C’est par ICI que ça se passe. Et pour finir en beauté, vous trouverez en fin d’article l’édition collector américaine. Cela rappelle un peu le buste d’Electro pour The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming de Jon Watts est sorti en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Jon Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Laura Harrier (Liz), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Michael Keaton, (Adrian Toomes/le Vautour) et Bokeem Woodbine (Herman Schultz).

20 COMMENTAIRES

  1. « Tentez de gagner en exclusivité une statue taille réelle Spider-Man » Et la maison avec de grandes pièces pour la caser aussi ? Ou bien faudra-t-il se la jouer Eliott dans E.T., et la cacher dans un placard sous des tonnes de goodies en vrac (mais non il n’est pas réel, c’est une statue). 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE