Justice League : The Flash rejoint Batman et Wonder Woman sur une nouvelle image…

35

Pour évoquer The Flash rejoignant la Justice League, Ezra Miller file la métaphore musicale (via EntertainmentWeekly)… On écoute l’interprète de Barry Allen : « Il est vraiment très affectueux, un nerd altruiste. C’est un fan de Metallica de 13 ans et Metallica lui dit, ‘Nous avons perdu notre batteur dans un accident bizarre. Nous avons besoin de toi pour jouer de la batterie, frère !’ Mais je n’ai même pas de baguettes ! » Superman en batteur disparu de Metallica ? Il fallait y penser ! En bonus, vous trouverez six Metalfigs produites par Jada Toys, avec… le costume de combat de Batman !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

————————————————–

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

35 COMMENTAIRES

  1. Bizarre au tout debut j’était hyper mais aujourd’hui je m’en fou complètement de ce film , pourtant j’ai grandi avec le dessins animé justice league, le premier trailer étais bien mais j’arrive pas a être hypé. De toute façon les film que j’attend sont black panther est infinity war le reste me laisse indifférent.

      • Oui c’est pas faux ! Par contre je préfère ce masque qui est plus fin la ou celui de BvS était trop large. Personnellement j’aime beaucoup les pièces rajoutées sur le buste et les bras qui lui donnent un côté plus technologique, moderne (un peu new 52).

  2. Je suis hypé de fou, je suis content de pas voir d’autre environnements pour pas etre spoilé

    Je pense meme éviter les prochains trailers mais avec la SDCC qui approche, la hype autour de l’événement et les réactions sur Twitter qui vont envahir ma TL, je sens que je vais ceder 🙁

  3. J’arrive vraiment pas à le piffrer ce Flash. J’espère que Justice League me fera changer d’avis sur lui comme j’ai pu le faire pour Cavill dans Man of Steel.

  4. Autant au début j’avais hâte mais toujours nous ressortir les mêmes types de photos dans les mêmes lieux avec des angles différents je trouve que niveau teasing ils sont pas très doués ^^’

    A ce niveau là, marvel gère mieux la com !

  5. Tellement déçu de ce Flash… le Barry Allen de la série est tellement tellement mieux… C’est peut être parce que je suis habitué à Grant Gustin et pas à Ezra Miller mais je regarderait pas ce film…

    • s en fou moi j te dit que tu va le regarder j en suis sur tu préfère Grant Gustin parce que sa fait 3 ans que tu le suis mais lui c est nouveau c est toujours comme ca on crache sur les acteurs et âpres on vois qu il gèrent

      • J’ai kiffé Grant Gustin dans le rôle dès le départ moi. Ezra Miller, sa tête ne passe pas pour moi. Son costume de Power Ranger ne passe pas pour moi.
        Et puis c’est quoi ce racisme anti-blond à Hollywood: Flash, Aquaman, Johnny Storm…

        Après, on verra, ils en feront peut-être quelque chose de bien.

        • Pareil que toi, je ne vais pas faire l’intégriste mais ça m’énerve un peu.
          Après je ne suis pas un pro des comics n’ayant suivi que les séries d’animation/TV, idem pour les films.

          • Moi c’est pas tant que je ne l’aime pas, c’est juste que je ne le trouve pas intéressant. Pour moi, il n’apporte pas grand chose au personnage de Barry Allen et il m’a agacé plus d’une fois à l’époque où je regardais encore la série.
            Quant à Ezra Miller, j’ai une foi, quasi, aveugle en lui, aimant beaucoup cet acteur.

    • @Kylo,
      Je pense qu’il est bon ton (j’aime cette phrase…lol) de comparer 2 œuvres qu’une fois les avoir vu, non?
      Bon je vais pas mentir mais physiquement, je n’aime ni l’un, ni l’autre. Malgré tout, je me garde bien de tout jugement hâtif tant que je n’ai pas vu la perf de Miller..

    • C’est pas un peu déjà le cas de la version CW d’ailleurs ?
      J’ai arrêté la série en cours de saison 2, mais quand je l’ai maté j’avais vraiment plus l’impression de voir un Peter Parker qu’un Barry Allen chez Grant Gustin..

LAISSER UN COMMENTAIRE