Black Lightning : Nouvelle image, nouvelles informations !

15

On fait le point sur Black Lightning, la nouvelle série DC Comics qui sera diffusée à la mi-saison sur la chaîne The CW… Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’interprète du super-héros électrique, Cress Williams, a révélé plusieurs informations intéressantes. Jefferson Pierce sera bel et bien un méta-humain. Il est même né avec ses super-pouvoirs. Au cours de ses aventures, Black Lightning affrontera The One Hundred, une organisation criminelle dirigée par Tobias Whale. Dans les comics, ce noir albinos est un peu le Caïd de la Distinguée Concurrence. Outre ses filles, Pierce aura pour allié Gambi, un ami d’enfance qui l’aidera avec son costume. Le show est avant tout décrit comme un « family drama » avec des super-pouvoirs. Enfin, un crossover avec l’Univers Télévisuel DC Comics n’est pas exclu une fois la série installée, mais comme le rappelle Williams, cela risque d’être compliqué d’un point de vue logistique, tournage à Atlanta oblige…

Jefferson Pierce est un homme qui lutte avec un secret. En tant que père de deux filles et principal d’un lycée privé sous contrat qui sert également de refuge pour les jeunes d’un quartier de la Nouvelle-Orléans submergé par la violence des gangs, il est un héros pour sa communauté. Neuf ans plus tôt, Pierce était un héros d’un genre différent. Doté du pouvoir surhumain d’exploiter et de contrôler l’électricité, il a utilisé ces pouvoirs pour garder sa ville natale en sécurité en devenant le justicier masqué Black Lightning. Presque une décennie plus tard, le combat de Pierce est depuis longtemps derrière lui… du moins, le pensait-il. Mais avec le crime et la corruption qui se répand comme une traînée de poudre et ceux qui lui sont proches à la croisée des chemins, Black Lightning revient – pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté.

La Black Lightning sera diffusée à la mi-saison sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder) et China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning).

15 COMMENTAIRES

  1. J’ai tendance à oublier cette série entre chaque news mais je suis assez pressé de voir ce que ça va donner. Et pour le coup ce serait cool qu’ils castent un vrai noir albinos… Il y a des acteurs qui ont cette particularité ?

  2. Il est Dans L’ancien bureau de Barry allen ?

    J’espère qu’elle apportera quelque chose de nouveau par rapport aux autre DC-CW (que j’ai arrêter)

  3. si le postulat s’axe bien sur ce sup’héros à la retraite, avec son passé chargé, devant reprendre l’uniforme pour canaliser ses deux filles également dotées de super pouvoirs et qui elle, veulent jouer aux justicières, alors cette série m’intéresse grandement. Moins que, dans un autre genre, New Warriors, mais plus que Arrow, Supergirl, ou même Runaways …

  4. Hum : Barry se fait électrocuter par un éclair et se voit retirer son labo, qui est repris par un mec qui contrôle l’électricité ….

    Breaking News !!!! Ce n’est pas l’accélérateur de particule qui a provoquer l’éclair, ni cette dernière qui a « choisi » Barry … C’est Jefferson le responsable, afin de récupérer son labo et endosser à nouveau son costume de justicier ! X)

  5. Le Caid noir albinos de référence, ce ne serait pas plutôt Tombstone chez Marvel ? – en voilà un qui est bien flippant, avec sa voix chuchotante…
    Pas si sûr que l’interprète live de ce vilain façon « baleine blanche » (cf Moby Dick) ait la même corpulence « Fiskesque »… Pas plus que ne l’avait Vincent d’Onofrio sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE