X-Men : Deadpool et Logan débarquent en édition vinyle à la Comic-Con !

9

Dans la série ‘C’est cool, mais ça ne verra jamais le jour en France’, je demande… La semaine prochaine, 20th Century Fox proposera sur son stand une édition vinyle de Deadpool, Logan et Kingsman : Services secrets (via TheHollywoodReporter). Chaque pochette contiendra la bande originale sur vinyle, le Blu-ray, le DVD et la copie digitale du film. Le prix de ces éditions très limitées n’a pas été communiqué. A défaut, nous pourrons toujours nous rabattre sur l’édition Steelbook de Logan, qui vient de sortir dans les bacs. C’est mieux que rien !

Deadpool est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Deadpool de Tim Miller est sorti en France le 10 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle/Copycat), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein (Ajax).

9 COMMENTAIRES

  1. Ce forcing sur deadpool depuis ce succès inattendu commence à être saoulant

    Je crois que le terme méta a jamais été aussi à la mode qu’en ce moment

      • Je dis ça pour la licorne, j’ai jamais compris ce délire de mettre des licornes pour donner un coté décalé/subversif, non c’est juste nul

        Ce qui m’embête c’est que le méta prend une énorme place en ce moment dans la popculture, au détriment de ce dont elle prend la place. C’est marrant sur le coup mais quand l’oeuvre repose trop dessus tu te rend vite compte que ça n’a finalement pas grand chose à dire.

      • la « tendance » revival des années 80 est pas mal non plus, poussée à l’extrême, sauf si tu as vécu ton adolescence dans les années 80 ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE