Spider-Man – Homecoming : Le Tisseur rend hommage à la toile avec trois posters rétro !

15

C’est un peu tard, mais pourquoi pas (via Nerdist)… Une semaine après sa sortie américaine, Spider-Man : Homecoming joue la carte de la promotion décalée à la Deadpool avec trois posters rétro qui rendent hommage à des films cultes des années 70 et 80 : The Breakfast Club et La folle journée de Ferris Bueller de John Hughes ; et Taxi Driver de Martin Scorsese. Ils sont presque aussi « vieux » que Star Wars : L’Empire contre-attaque (cf. Captain America : Civil War) !

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Spider-Man : Homecoming de Jon Watts est sorti en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Jon Favreau (Happy Hogan), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Laura Harrier (Liz), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Michael Keaton, (Adrian Toomes/le Vautour) et Bokeem Woodbine (Herman Schultz).

15 COMMENTAIRES

  1. Marrant car ça ne m’a pas choqué pendant la promo, mais j’ai trouvé que Liz faisait vraiment ses 27 ans dans le film, surtout sa voix je pense. Et sur cette affiche je ne vois que ça. Curieux de savoir comment elle s’est intégré à un cast d’acteurs de 20 ans, les délires doivent être complètement différents pour elle je pense.

    • Tu penses mal. On parle à des personnes qui ont tout juste la vingtaine ou la quarantaine tous les jours très facilement sur le forum. Pour qu’elle s’intègre il lui fallait juste avoir l’esprit ouvert et ne pas se balader en mode « J’ai 7 ans de plus donc je sais tout mieux que vous. » ! 😉

      • Ça n’a rien à voir avec ça c’est toi qui interprète mal mon propos. J’ai beau avoir l’esprit ouvert, tu me mets avec un groupe de gamins de 17 ans, aussi cools soient-ils, je ne m’y sentirais pas à ma place car trop différent.

        • Ma maturité de personne de 17 ans a pris un coup :'( mais je trouve aussi que la différence d’âge fait une grosse différence, perso j’ai du mal à supporter les 12-15 ans. Après c’est une actrice elle doit quand-même être habitué à jouer avec des personnes d’âge différents donc ça va, par contre je savais pas qu’elle était si vielle, j’ai pas remarqué dans le film.

          • Justement je ne parlais pas de maturité. ^^ C’est juste que le plus souvent on est très différents et on n’a pas du tout la même façon de voir les choses, surtout à cet âge. Je sais que si j’allais passer du temps avec mon moi de 17 ans et mon groupe d’amis, je ne serais plus du tout dans le même délire maintenant. ^^

  2. Bien sûr, ils en ont parlé plusieurs fois, même cité explicitement dans le film (la course dans les jardins à la Bueller.
    Mais… Ned à la place de Bender ??
    Mais… Peter en Travis Bickle au lieu de, disons, Toomes ???
    J’attends l’affiche façon Risky Business… ou d’autres teen-movies emblématiques plus récents, comme SuperGrave.

  3. Autant je suis d’accord pour Ned, Michelle et Flash.
    Autant « Peter, a rebel », wtf ??? Où Peter Parker est un rebelle, c’est un nerd (pas encore vu le film je précise).
    Et Liz Allen = Babe… Bon ça j’avoue que ça colle au perso, mais quelle image ça donne de la femme, sérieux… Encore un sacré macho qui s’est occupé de la campagne pub !

    • Ce ne serait pas plutôt Peter le fanboy (« oh oh, M’sieur Stark!! »), et geek plutôt que nerd…
      et Ned le vrai rebelle, qui le pousse à faire des trucs qu’il ne veut pas ? D’ailleurs, il l’ont mis à la place de Bender. Même si, comparé à Bender…

LAISSER UN COMMENTAIRE