[D23] Star Wars Land : Une maquette géante pour le parc entièrement dédié à Star Wars !

6

star-wars-film-episode-story-saga-futur

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

Star Wars en vrai… C’est bientôt une réalité ! Annoncé à la D23 Expo 2015, le Star Wars Land se dévoile aujourd’hui à la D23 Expo 2017, sous la forme d’une maquette géante. Ce parc de 14 acres entièrement dédié à la saga est à la fois construit à Disneyland (Anaheim, Californie) et à Walt Disney World (Orlando, Floride). Ouvertures prévues en 2019, avec deux attractions majeures (piloter le Faucon Millenium et vivre une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre). Outre la maquette, plusieurs éléments potentiellement issus des futurs films sont exposés sur le stand : une tourelle de la Résistance, un landspeeder au design inédit et un transporteur de troupe du Premier Ordre…

6 COMMENTAIRES

  1. Encore une fois ce n’est pas un parc mais un land, une extension du Disneyland Park (Californie) et de Disney’s Hollywood Studios (Floride).

    Il me semble avoir lu plus d’1 milliard de budget.
    Quand on voit le land Avatar qui a ete inauguré en mai, je ne me fais aucun soucis pour ce projet !

  2. C’est dans ces moments-là où je me dis que nous, les Cast Members de Disneyland Paris, sommes vraiment malchanceux face à ces nouveautés incroyables à l’étranger ! Je sens que les Cast Members là bas vont avoir de sublimes costumes mon dieu je suis jaloux.

  3. J’aurais aimé une partie futuriste genre grattes ciel de Coruscant et une partie comme dans le debut du 2 avec les bars et ruelles futuristes de Coruscant

LAISSER UN COMMENTAIRE