[D23] Avengers – Infinity War : Thanos débarque sur le stand Marvel Studios !

44

En attendant le panel ‘The Walt Disney Studios Live Action Films’ de samedi, déambulons dans les allées de la D23 (via StitchKingdom) ! Thanos, le grand méchant d’Avengers : Infinity War, vient de débarquer sur le stand Marvel Studios. Et il n’est pas venu seul… En principe, il s’agit de l’Ordre Noir, sa garde rapprochée (Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf, Ebony Maw et Supergiant). Mais dans ce cas, pourquoi n’y a-t-il que quatre silhouettes ? Réponse samedi, après le panel, quand les statues seront dévoilées…

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

—————————————————

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

44 COMMENTAIRES

    • Ce sont des créations assez récentes et ils ont été des personnages clés des comics Infinity, je pense que les films feront un mix entre l’intrigue du Gantelet de l’Infini et l’arc Infinity. Donc non ils sont probablement pas connus mais un peu quand même, assez pour apparaître dans les récents jeux Marvel sur mobile par exemple.

    • pourtant ca fait longtemps qu’on nous les as présenté a travers les jeux marvel tel que marvel alliance sur facebook et marvel futur fight sur ios/android

  1. J’ai plus trop les comics Infinity en tête mais il me semble qu’il y en a un des cinq qui a un rôle plus mineur que les autres, ils ont peut être préféré le zapper en sachant qu’il y aura déjà beaucoup de choses à traiter ?

  2. On peut aussi imaginer que certains vilains encore en vie seront à la place de certains des membres. Loki à la place de Corvus par exemple. Ou Mephisto.
    Il me semblait que celui qui était le moins important c’était Black Dwarf perso. Vu que Thanos le tue lui-même après ses échecs répétés.

  3. Imposant ce Thanos ! Impressionnant !

    En meme temps, c’est le grand super vilain du MCU. Pas etonnant qu’ils l’ont bien reussi.

    (j’aimerais avoir le meme chez moi !)

    Esperons que cette statuette sera physiquement identique au personnage du film.

    J’espere egalement que l’equipe artistique de DC Films a fait ce qu’il faut pour rendre Steppenwolf et Darkseid bien imposants, colossaux et plus terribles que tous les antagonistes des SH que l’on a pu voir jusqu’a maintenant.

    • ça m’etonnerait , il sera peut etre difusé pendant la D23 , ou au comic con mais ça m’etonnerait qu’on puisse esperer q’ils mettent les trailers diffusé en ligne , mis a part celui de thor probablement au comic con

  4. Ce film va être énorme! Jamais de ma vie, je n’aurai imaginé un jour voir adapter l’une de mes sagas préférées Thanos et le Gant de l’Infini. Ca va être un de ces kifs!!!

  5. J espere juste que les avengers vont prendre la déculottée de leur vie.
    A la base meme sans le gant , thanos mange les avengers au petit dej….
    Et j’espere aussi l introduction d’adam warlock !
    Mon seul regret : qu on est pas le vrai captain marvell vs thanos , et qu on doivent se contenter de miss marvel 😭

    • « …les avengers vont se prendre la déculottée de leur vie. »: Huummm, pas si sur, même si certains risque d’y rester!
      Pour Warlock, James Gunn himself va l’introduire dans GotG 3 ( il voulait déjà le faire dans le 2) donc aucune chance de le voir dans IW et, à priori, pas plus dans Avengers 4 (dommage si c’est confirmé) car pour moi( et selon la direction que prend le MCU sur le sujet), c’est lui qui doit venir « régler » le problème Thanos! A voir si ça sera traiter ainsi..

      • Bah, ça fera 6 ans qu’on nous as teaser Thanos après la fin du 1er Avengrs, 7 ans pour le 4ème Avengers qui sera surement celui ou on en finiras vraiment avec lui.

        Ça serait quand même dommage que ce soit un type « sortit de nulle part » qui vienne régler le problème en 2/2 au final non ?

        Je préfère que la Team originelle (ou une partie du moins si l’un doit y passer) aidées évidemment des petits derniers finissent ensemble par le vaincre sur le fil après une lutte acharnée.

        • Je me suis mal exprimé: LUI et les autres car clairement en l’état, je suis vraiment sceptique que la team « de base » et les autres arrivés récemment puissent sortir vainqueur de ce combat fratricide…Mais bien sur t’as raison, faudrait que son « intro » soit digne d’intérêt pour ça soit crédible..

          • Vision n’a fait qu’achever le dernier drone d’Ultron, déjà à moitié détruit. Pour le U Prime, plus invincible, ils s’y sont mis à plusieurs d’un coup, et Wanda lui a mis le coup de grâce.
            Mais à la base, c’est un travail d’équipe, quitte à y aller un par un.

  6. Le Seigneur Thanos est enfin là et on remarque que cette fois il n’est pas sur son siège :p
    Regarder cette prestance cette puissance ! on sent que quand il va débarquer il jouera pas au lego il va te « briser les os et boire ton sang »

    Mon petit doigts me dit que Supergiant ne sera pas de la partie concernant l’ordre noir à voir rhhaahh j’ai tellement hâte que tout soit dévoilé vivement !

  7. Avez vous entendu la nouvelle? Marvel chercherai des personnes pour jouer des ninjas appelés « yakuza »!!! PEUT être que c’est un début à l’introduction des défendeurs !!!

  8. Sur la première et la quatrième photo, grâce à l’angle de prise de vue, on a l’impression que Thanos porte une cape, je trouve que ça le fait perso. Je ne pense pas que le Titan Fou sera sans son heaume durant longtemps, ça fait du bien de le voir sans cet accoutrement ça change de l’image gravé dans notre esprit. J’ai hâte de voir un premier teaser pour avoir une idée de l’ambiance, j’espère simplement qu’ils n’en montreront pas trop.

  9. Le Thanos « nu », c’est cool et culte… et ça permet de moins le confondre avec Darkseid.
    Mais pour Super Giant, je me demande si ce n’est pas une des membres des héros, pervertie, qui va revêtir son identité… On n’a pas Jean Grey, ni Dragon Lune, alors… Mantis ou même Wanda ?

LAISSER UN COMMENTAIRE